Ma console freeze tout le temps...

Fermé
shibito Messages postés 23 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 - 28 juin 2013 à 18:51
 Ps3 freeze - 12 févr. 2017 à 13:12
Bonjour,

Voila, j'ai un problème depuis quelques mois, ma ps3 slim 320 giga n'arrête pas de freezer. Comment ça à démarré ? Simple !
J'ai acheté Dark Soul (edition collector ) et quelques jours après l'avoir installé sur ma ps3 elle a commencé à freezer ce qu'elle n'avait pas une seule fois fait. Et maintenant elle freeze pour tout les jeux, d'ailleurs, elle freeze même lorsqu'il n'y a pas de jeu. Elle freeze au démarrage, et même au moment où il y a l'écran noir juste avant la vague bleu. En gros elle freeze à n'importe quel moment et même pendant les téléchargement de mis à jour. J'ai tenter de retiré la "poussière" en l'ouvrant, et sa continue. Avez vous une idée du problème ? Je vous remercie d'avance
A voir également:

2 réponses

Rastamanbigoud Messages postés 370 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 91
11 juil. 2013 à 13:33
Bonjour,

Deux options :

- Soit ta console commence à être fatiguée (Surchauffe ...)

- Soit le système est endommagée :

Regarde par ici : https://www.commentcamarche.net/faq/31598-ps3-le-mode-recovery

Cordialement

Rastamanbigoud
6
Bonjour,

J'ai le même problème depuis aujourd'hui. Je l'allume et je vais pour lancer le jeu et là elle se met a freezer, même dès le début je l'allume je vois l'image et sa freez sur la page d'accueil. Merci d'avance
0
Moi ça me fais ça chaque fois au même passage (avant match sur nba 2k16 )
Je dois faire quoi ?
1
Exactement pareil !!!!
0
achete la ps4
0
Moi le mode recovery ne marche pas et ma ps3 a le même probleme que toi
0