Problémes de réinstallation Les Sims 4
Erika1015
-
Erika1015 -
Erika1015 -
Bonjour, voilà j'ai acheté les jeux les sims 4 depuis très longtemps mais au fil du temps comme je n'y jouais plus je l'ai désinstallée.
Récemment j'ai voulu le réinstaller sauf qu'il me disait que le code du produit a déjà été utilisé et malheureusement mon jeu n'a pas été enregistré sur Origin....
Que puis-je faire ???
Récemment j'ai voulu le réinstaller sauf qu'il me disait que le code du produit a déjà été utilisé et malheureusement mon jeu n'a pas été enregistré sur Origin....
Que puis-je faire ???
A voir également:
- Problémes de réinstallation Les Sims 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Marathon poisson sims - Forum Jeux vidéo
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Jeux vidéo
- Reinstallation mac os - Guide
- Reinstallation windows 10 - Guide
1 réponse
Salut, Les Sims 4 est obligatoirement enregistré à la première installation. Tu dois te connecter sur le même compte que celui utilisé lors de la première installation du jeu.
Erika1015
Je me suis connecté sur le même compte que j'avais auparavant, mais malheureusement seul les sims 3 sont installés sur Origin et rien d'autres...
PlumBob
Messages postés
4150
Contributeur
Dernière intervention
1 689
>
Erika1015
Dans ce cas ce n'est pas le bon compte, tu n'as pas enregistré Les Sims 4 sur le même compte où tu as Les Sims 3. Tu peux contacter le service client d'EA afin qu'ils retrouvent le compte sur lequel est eregistré le jeu.
Erika1015
>
PlumBob
Messages postés
4150
Contributeur
Dernière intervention
D'accord merci beaucoup !