Informations à propos de CS:GO et ma config.

UptadeFR Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
UptadeFR Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ou bonsoir,
Alors voilà, je viens tout fraichement de m'acheter le jeu CS:GO, sur pc, ( steam ).
La seule chose qui me fait peur, c'est ma config, je suis sur un PC PORTABLE 15 pouces,
Je vous donne en détail ma config :
Intel core i5 3230m 2.60GhZ ( dans le gestionnaire de périphériques il m'affiche 4 processeurs, le i5 3230m, je suppose qu'il a 4coeur, ou 4 threads, je sais pas du tout )
Cartes '' graphique '' : intel HD graphics 4000 et radeon (TM) HD 8670m.
Coté ram, je suis en 8 gigas de ram, ddr3 ( je pense, aucun certitude )
Voilà, je voulait savoir si le jeu tourne, et si oui, sous quels graphismes, ( je voudrait au moins 70fps constant, explosions, coups de feux, en toutes circonstances donc, )
Je remerçie les personnes qui me viendront en aide,
/!\ PAS DE DEBATS A PROPOS DES JOUEURS PC TOUR OU PC PORTABLE, CE N'EST PAS LE SUJET DU TOPIC /!\
Cordialement,
Steven.

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,

Je dirais 60 FPS en qualité haute, 80 FPS qualité moyenne 100 FPS qualité faible.
Résolution : 1366*768 - 1024*768
1
UptadeFR Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour Help-Jason, et merci pour ta réponse,
Alors le jeu a bien fini de télécharger, ( hier 5min après ce post )
Le jeu tourne très bien, je descend ( pas a vu d'oeil ) en dessous des 60fps,
Les hics, quelques '' nano freeze '' je dirait, et je tombe a 20fps lorsqu'un allier, ou ennemi, lance une grenade fumigène, que faire ? :c
0
Utilisateur anonyme

La carte graphique n'est pas top. Il faut pas s'attendre à de bons résultats. Tu as quoi comme connexion Internet ? Comme HDD / SSD ?
0
UptadeFR Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

J'ai un disque dur normal, pas de SSD, j'ai baisser les graphismes des shaders etc, le jeu tourne mieux, plus de freezes,
A propos des fumigènes, je n'ai pas pu essayer, je te tient au courant,
0