PS4 ou pc gamer

totipamol Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai 14 ans et je voudrais savoir si je ferait mieux de choisir une ps 4 ou un pc gamer
pour faire tourner des jeux comme GTA V
ou forza horizon
A voir également:

1 réponse

TitusTheFox

Bonsoir
GTA 5 est dispo sur ps4 et pc
Forza ne l'ai pas sur ps4,mais disponible sur la derniere Xbox
Si tu veux les deux jeux, il faudrait s'orienter vers un pc game ou la derniere xbox.Le hic, le budget n'est pas le meme pour une console et pour un Pc gamer.
bonne soiree
0
totipamol Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

j'ai un budget de 400 euros sans conter écrans ni manette ni rien d'autre juste la console ou la toure
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972 > totipamol Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Un pc gamer à 400 euros, ça n'existe pas..............
0
totipamol Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais pour 400 euros je peu acheter la ps 4 pros non????
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > totipamol Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais tu n'auras pas Forza Horizon, puisqu'il est exclusif aux plateformes Microsoft (Windows 10 et Xbox One).

Et enfin, la PS4 Pro, n'est utile que si l'écran qui vas avec est bon, comprendre 4K et HDR. Si c'est pas le cas, la PS4 slim suffit amplement....

Mais, tu n'auras quand même pas Forza Horizon, qui reste exclusif à Microsoft...
0
totipamol Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

domage je suit in peu dessus
bon tout réfléchie je vait acheter une ps4 toute simple
pour jouer avec mes potes sans me prendre la tete plus que sa
0