Problème d'installation sims 4
Ljmc
-
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur -
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur -
Bonjour,
Lorsque j'insère le cd j'ai origin qui s'affiche avec les étapes à faire, je clique sur suivant et lorsque origin est installé, un message s'affiche en disant : le nombre d'utilisateurs est peut être trop élevé ou une maintenance est en cours, jai essayer plusieuro fois de tous désinstaller et de recommencer mais rien ne fais, que dois-je faire ?
Lorsque j'insère le cd j'ai origin qui s'affiche avec les étapes à faire, je clique sur suivant et lorsque origin est installé, un message s'affiche en disant : le nombre d'utilisateurs est peut être trop élevé ou une maintenance est en cours, jai essayer plusieuro fois de tous désinstaller et de recommencer mais rien ne fais, que dois-je faire ?
A voir également:
- Base game not found in selected install location sims 4
- Insert boot media in selected boot device and press a key ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-10-328">Forum Windows 10</a>
- Gigaset ne reconnait plus sa base - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/telephonie-fixe-283">Forum telephonie fixe</a>
- Dc in - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/audio-20">Forum Audio</a>
- Motherlode sims 4 mac ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/jeux-pc-258">Forum Jeux PC</a>
- Vb6fr.dll could not be found - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-11">Forum Windows</a>