Ps4 américaine compatible en France ?

Fermé
TwiSter - 23 nov. 2013 à 09:33
 Manu - 2 févr. 2018 à 18:46
Bonjour,
J'aimerai savoir si on achète une ps4 au USA elle sera compatible en France

2 réponses

Thibaud rouquet Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 124
Modifié par krazykat le 27/02/2014 à 09:39
Oui une PS4 américaine sera compatible en france, la PS4 et les jeux ne sont pas zonés.

Fondateur et CM sur (supprimé par la modération)
25
yannick97133
28 mai 2014 à 18:08
Et est ce que avec le jeux americain je peut jouer en français en changeant les réglage de langues? !
0
sakut et si on achete la play au viet nam elle fonctionne en france ?
0
Boujour j'aimerai savoir si quand tu as deja utiliser la ps4 américaine au etat unis et que j'ai deja 3 jour de jeu sur un jeu (destiny) es que en revenant en france le jeu seras reinisialiser
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 447 > Bapt_ny
10 juil. 2015 à 09:46
Et est ce que avec le jeux americain je peut jouer en français en changeant les réglage de langues?
Le jeu sera automatiquement en francais si ta console l'est.

sakut et si on achete la play au viet nam elle fonctionne en france?
Oui, mais comme la version US il te faudra un transfo pour la faire fonctionner sur du 220V au risque de faire grillé la console.

Boujour j'aimerai savoir si quand tu as deja utiliser la ps4 américaine au etat unis et que j'ai deja 3 jour de jeu sur un jeu (destiny) es que en revenant en france le jeu seras reinisialiser?
Il ne se passera rien et heureusement.
0
Merci pour ces réponses cela me soulage beaucoup je suis à 1 semaine d'un voyage et j'avais si peur que la console Ps4 sois zoné
0
si c'est un jeux américain, logiquement la langue sera anglaise,
à moins que le jeu soit multi, il faut te renseigner
2