Besoin d'aide pour un hero hearthstone

NapAlmhh Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NapAlmhh Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/bonsoir les gens !
J'essaye d'avoir le hero tyrande depuis si longtemps mais je ne comprend pas comment l'avoir sans utiliser de code ou autres choses ??
A par si quelqun de généreux veut bien me passer un code pour unlock se foutu hero !!! Sa fait 3 mois que je cherche et tous le monde dit qu'il faut aller sur twitch prime qui est payant.....
Donc svp si quelqun a un code ou un conseil pour comment l'avoir sans twitch prime sa m'aiderais énormément !
Je vous remercie de vos temps pour lire ce message d'aide
Cordialement Félix

1 réponse

Pinzou76 Messages postés 614 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

Bonjour Félix,
Tyrande est une exclusivité Twitch: tu ne peux l'avoir qu'avec Twitch Prime.
Par contre, il est possible de l'avoir gratuitement:
Souscris à Amazon Prime (il y a une période d'essai gratuite) et lie ton compte Twitch à ton compte Amazon, tu auras Twitch Prime. N'oublie pas d'annuler Amazon Prime ensuite.
Cordialement
1
NapAlmhh Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Salut pinzou !
merci pour ta réponse rapide!
Le problème c'est quil faut mettre un carte bancaire ^^ sur twitch prime et amazon prime il me semble ?
Et vu que je suis mineur je ne peut pas
0
NapAlmhh Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

ce que je recherche c'est quelqu'un de généreux qui pourra me donner un code sa serait incroyable ?!
0
Pinzou76 Messages postés 614 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

Oui effectivement c'est l'inconvénient; cependant il y a quelques mois il y avait possibilité de contourner ce problème en utilisant une carte bleue virtuelle générée. Je te laisse te renseigner sur le sujet, je ne suis pas sûr que ça soit très conventionnel (certains streamers se sont fait ban de Twitch pour en avoir parlé en live)
0

Oui j'ai déjà vu cette méthode pour payer avec paypal ^^ Je vais regarder en détail !
Merci pour ta réponse, reviens vers moi si tu connais quelqu'un qui a un compte prime =)
Merci beaucoup
Félix
0