Besoin d'aide pour un hero hearthstone

NapAlmhh

Messages postés

115

Statut
            Membre

-

NapAlmhh Messages postés 115 Statut Membre -
        NapAlmhh Messages postés 115 Statut Membre -
        Bonjour/bonsoir les gens ! 
J'essaye d'avoir le hero tyrande depuis si longtemps mais je ne comprend pas comment l'avoir sans utiliser de code ou autres choses ??
A par si quelqun de généreux veut bien me passer un code pour unlock se foutu hero !!! Sa fait 3 mois que je cherche et tous le monde dit qu'il faut aller sur twitch prime qui est payant.....
Donc svp si quelqun a un code ou un conseil pour comment l'avoir sans twitch prime sa m'aiderais énormément !
Je vous remercie de vos temps pour lire ce message d'aide
Cordialement Félix

J'essaye d'avoir le hero tyrande depuis si longtemps mais je ne comprend pas comment l'avoir sans utiliser de code ou autres choses ??
A par si quelqun de généreux veut bien me passer un code pour unlock se foutu hero !!! Sa fait 3 mois que je cherche et tous le monde dit qu'il faut aller sur twitch prime qui est payant.....
Donc svp si quelqun a un code ou un conseil pour comment l'avoir sans twitch prime sa m'aiderais énormément !
Je vous remercie de vos temps pour lire ce message d'aide
Cordialement Félix
        A voir également:         
- Besoin d'aide pour un hero hearthstone
- Hero editor ✓ - Forum Jeux vidéo
- Dj hero pc - Forum Jeux PC
- Dongle guitar hero live perdu - Forum Jeux vidéo
- My hero academia vf streaming ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Guitar hero 4 - Forum Matériel & Système
1 réponse

Bonjour Félix, 
Tyrande est une exclusivité Twitch: tu ne peux l'avoir qu'avec Twitch Prime.
Par contre, il est possible de l'avoir gratuitement:
Souscris à Amazon Prime (il y a une période d'essai gratuite) et lie ton compte Twitch à ton compte Amazon, tu auras Twitch Prime. N'oublie pas d'annuler Amazon Prime ensuite.
Cordialement

Tyrande est une exclusivité Twitch: tu ne peux l'avoir qu'avec Twitch Prime.
Par contre, il est possible de l'avoir gratuitement:
Souscris à Amazon Prime (il y a une période d'essai gratuite) et lie ton compte Twitch à ton compte Amazon, tu auras Twitch Prime. N'oublie pas d'annuler Amazon Prime ensuite.
Cordialement

merci pour ta réponse rapide!
Le problème c'est quil faut mettre un carte bancaire ^^ sur twitch prime et amazon prime il me semble ?
Et vu que je suis mineur je ne peut pas
Merci pour ta réponse, reviens vers moi si tu connais quelqu'un qui a un compte prime =)
Merci beaucoup
Félix