Jeu de mahjong à télécharger pour windows 10 - Merci (j'ai perdu le mien...)

amasis78_0344 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour*

Suite au passage (obligé !) de windows 7 à windows 10 je n'ai pu sauvegarder mon logiciel de jeu préféré (mahjong)
Depuis, j'essaye en vain d'en trouver un à télécharger sur le net...
Je suis âgée et fais ce que je peux avec l'informatique ....
Merci à l'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Il faut probablement que vous répariez ou réinstallez Windows store.
https://www.malekal.com/reinstaller-reinitialiser-windows-store/
1
amasis78_0344

Je vais regarder mes paramétrages. Lors de l'installation de windows 10, j'avais retiré dans les paramètres des applications "cachées" de windows, Je vais revoir tout cela et vous tenir au courant des résultats.
J'apprécie votre aide. Merci beaucoup.
(je me débrouille toute seule et parfois c'est un peu difficile pour moi.
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

0
amasis78_0344 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai bien vu cette possibilité, mais quand j'ai voulu télécharger, j'ai eu le message : opéra n'a pu ouvrir le lien paare qu'aucune application asociée avec le protocole "m-windows-store" n'a été trouvée sur votre système.
C'est de "l'hébreux" pour moi !
0
amasis78_0344

Merci pour votre réponse, mais j'abandonne ma recherche ne trovant pas la solution à mon problème. C'était un jeu gratuit, et je suis pour les logiciels libres, pour éviter de "graisser la patte" à microsoft ...qui passe de simples jeux gratuits et des jeux payants !
Encore merci d'avoir pris du temps pour rechercher
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688 > amasis78_0344

0