Comment remettre sa wii en 480p
24malicia
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
24malicia Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
24malicia Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hey ! J'ai fait je pense une petite bêtise. j'ai branché ma wii sur un écran de télé, mais il me faisait un cadrage super bizarre alors j'ai changé la résolution du téléviseur en 50Hz (c'était en 480p avant) et maintenant écran noir et la télé m'affiche "unsupported".
j'aurais bien essayé de faire à l'aveugle le changement mais ma wii ne vibre pas et je n'ai meme pas de son...
quelqu'un peut m'aider ?
j'aurais bien essayé de faire à l'aveugle le changement mais ma wii ne vibre pas et je n'ai meme pas de son...
quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:
- Wii 480p
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Wii transfer - Télécharger - TV & Vidéo
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
- Synchronisation impossible - Forum Wii
- Pile manette wii - Forum Wii
2 réponses
Salut,
50Hz, c'est une fréquence, 480p une résolution...
Autant dire, changer la fréquence n'a, en principe, pas d'incidence sur la résolution qui n'a pas de lien...
Tu peux avoir du 480p à 30, 50, 59 ou 60Hz...
À priori, tu peux tenter de changer les câbles vidéo pour obtenir une image, même en noir et blanc pour aller modifier les paramètres... ou alors, il faudra réinitialiser la console, mais là aussi ça va être galère sans affichage.
50Hz, c'est une fréquence, 480p une résolution...
Autant dire, changer la fréquence n'a, en principe, pas d'incidence sur la résolution qui n'a pas de lien...
Tu peux avoir du 480p à 30, 50, 59 ou 60Hz...
À priori, tu peux tenter de changer les câbles vidéo pour obtenir une image, même en noir et blanc pour aller modifier les paramètres... ou alors, il faudra réinitialiser la console, mais là aussi ça va être galère sans affichage.