Comment passer en créatif ... Sauvegarder Signaler Capitain_123 - Dernière réponse le 30 mars 2019 1 réponse Bonjour, j'ai la version 1.5.2 de minecraft, quand je tape le code /gamemode 1 pour passer en créatif mon ordinateur affiche [les comandes de triche ne sont pas activées dans se niveau]. Que dois-je faire ? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Guerric9018 Lors de la création d'une Map, tu dois activer les commandes de triches, c'est comme ça dans toutes les versions de Minecraft ... Signaler AZERTY__ En effet Puis après avoir activé les commandes de triches tu peux ensuite faire là commande DE TON CHOIX Discussions similaires Booter pc avec clé usb sans passer par le BIOS Wolebap Comment récupérer ma boîte de réception hotmail? Lolo110 Comment Passer en Mode Root sous debian Two Repasser de messages à iMessage Corentin0306 Rejoindre un live tiktok Ila_6556 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Guerric9018 Lors de la création d'une Map, tu dois activer les commandes de triches, c'est comme ça dans toutes les versions de Minecraft ... Signaler AZERTY__ En effet Puis après avoir activé les commandes de triches tu peux ensuite faire là commande DE TON CHOIX
... Signaler AZERTY__ En effet Puis après avoir activé les commandes de triches tu peux ensuite faire là commande DE TON CHOIX