J'aurais besoin de conseil pour débuter sur twitch.

Fermé
LaKnet - 31 oct. 2020 à 15:50
eikofr Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2023 - 5 nov. 2020 à 19:12
Bonjour, je me surnomme La Knet et j ai 15 ans.

Je debute à peine sur twitch et j'aimerais avoir quelques conseil peut importe tant qu'il est constructif pour moi. J'appréhende beaucoup mon premier live et je me pose des questions sur mon matériel. Pourriez-vous m'aider ?

1 réponse

eikofr Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2023
5 nov. 2020 à 19:12
hey salut je te conseille tout d'abort le logiciel streamlabs tres intuitif !!
Ensuite la clé c'est d'etre tout le temps actif meme quand tu n'as pas de viewers tu dois toujours tout donner et t'amuser a fond ! Le stream c'est avant tout du plaisir alors amuse toi ,Tous viendra petit à petit si tu aime ça. Au debut ne te prends pas la tete avec des overlay des notifs personnalisées les dons etc !! concentre toi sur ton contenu sur ta tchatch tu peux par exemple te créer un personnage en tant que streameur et reflechis a ce que toi tu aimerais voir sur twitch et donc que que tu veux apporter comme contenu, drole, competitif, un personnage beauf ou charismatique ou alors juste toi même.^^

1