Ps4 Jbl Les ecouteur jbl free sont il compatible avec la ps4 ? Shadowslayer - Dernière réponse le 7 mai 2020 3 réponses Bonjour, J ai poser ma question dans le titre du message Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.117 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 superthevip Contributeur Bonjour, Indirectement oui cela doit être possible. Le Bluetooth de la PS4 est "bridée" pour les casques officiels et sous licence. Il y a de fortes chances qu'avec un dongle Bluetooth cela fonctionne: Tuto → ici. Si besoin, le guide de l'utilisateur de la PS4: ici. @+ Réponse 2 / 3 OncleRiico Pas compatible vue que c'est pas un casque Gaming Shadowslayer Ok merci du renseignement Judge_DT Modérateur N'importe quoi, vraiment... J'utilises mes oreillettes Sennheiser, pourtant elles sont pas "gaming" mais elles fonctionnent parfaitement. Alors, pourquoi fonctionnent-elles ? Surtout que d'après ton raisonnement, ça n'est pas le cas, car elles ne sont pas "gaming" ? Faudra m'expliquer ta théorie et tes sources... ! Réponse 3 / 3 OncleRiico Si il a une prise Jack oui Shadowslayer Se sont des ecouteur sans fils donc pas de jack Afficher toute la discussion Discussions similaires Le son ne sort que d'un côté de mon casque, pourquoi ? real1se Son du casque d'un seul coté ? mile Problème enceinte JBL BOOMBOX Trios70 Ma jbl xtreme 2 s'éteint toute seule Mateo_7764 Écouteurs jbl tune 120 tws Houssem Mon enceinte JBL Tuner ne fonctionne plus Mag Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 superthevip Contributeur Bonjour, Indirectement oui cela doit être possible. Le Bluetooth de la PS4 est "bridée" pour les casques officiels et sous licence. Il y a de fortes chances qu'avec un dongle Bluetooth cela fonctionne: Tuto → ici. Si besoin, le guide de l'utilisateur de la PS4: ici. @+
Réponse 2 / 3 OncleRiico Pas compatible vue que c'est pas un casque Gaming Shadowslayer Ok merci du renseignement Judge_DT Modérateur N'importe quoi, vraiment... J'utilises mes oreillettes Sennheiser, pourtant elles sont pas "gaming" mais elles fonctionnent parfaitement. Alors, pourquoi fonctionnent-elles ? Surtout que d'après ton raisonnement, ça n'est pas le cas, car elles ne sont pas "gaming" ? Faudra m'expliquer ta théorie et tes sources... !
Judge_DT Modérateur N'importe quoi, vraiment... J'utilises mes oreillettes Sennheiser, pourtant elles sont pas "gaming" mais elles fonctionnent parfaitement. Alors, pourquoi fonctionnent-elles ? Surtout que d'après ton raisonnement, ça n'est pas le cas, car elles ne sont pas "gaming" ? Faudra m'expliquer ta théorie et tes sources... !
Réponse 3 / 3 OncleRiico Si il a une prise Jack oui Shadowslayer Se sont des ecouteur sans fils donc pas de jack