Problème musique avec UNDERTALE
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème musique avec UNDERTALE
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
1 réponse
MaxSxB
Messages postés
134
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2020
31
24 mai 2017 à 11:54
24 mai 2017 à 11:54
Bonjour,
C'est une version officielle du jeu ? Si c'est pas le cas, je pense que le souci vient de là... Il vaut mieux passer par Steam (ou acheter une clé Steam sur un site du genre Instant Gaming) où là on est sûrs d'avoir une installation niquel chrome.
C'est loin d'être un investissement perdu, parce que ce jeu est exceptionnel... Y compris sa bande son !
C'est une version officielle du jeu ? Si c'est pas le cas, je pense que le souci vient de là... Il vaut mieux passer par Steam (ou acheter une clé Steam sur un site du genre Instant Gaming) où là on est sûrs d'avoir une installation niquel chrome.
C'est loin d'être un investissement perdu, parce que ce jeu est exceptionnel... Y compris sa bande son !
30 mai 2017 à 09:12
Avant, je n'avais pas la version officielle du jeu mais la musique fonctionnait.
Bon, j'ai pas pris sous version officielle en GOG mais c'est que j'ai pas les moyens, sachant mon âge...
Merci pour ton aide !
22 févr. 2023 à 11:45
tu peux essayer de le lancer directement par steam meme si c pas une version officielle : tu va dans ajouter un jeu, ajouter un jeu non steam, tu sélectionnes le launcher de ton jeu et tu confirmes