Probleme configuration commande sur moto gp07

Résolu/Fermé
seb600gsxr - 2 oct. 2007 à 17:26
 yo69 - 8 juin 2008 à 15:21
Bonjour a tous ,j ai un probleme ave le jeu moto gp07 sur mon PC.je ne peu pas rentrer dans la configuration commandes pour configuré une manette ( logitech dual action). quand je clic dessus sa ouvre une fenetre me disant:(((((((((VEUILLEZ NOTEZ QUE DIRECT INPUT EST AMOINDRI DANS LES VERSIONS WINDOWS SUPERIEUR A XP. NOUS AVONS DECOUVERT QUE VOTRE SYSTEME D'EXPLOITATION N'EST PAS COMPATIBLE ET L'OPERATION SUIVANTE RISQUE DE NE PAS FONCTIONNER))))))et comme il le dit si bien sa ne fonctionne pas. j ai windows vista edition premium familliale,alors comment faire pour que je joue a moto gp07 avec une manette et non avec le clavier c trop galère.
AIDER MOI SVP MERCI
A voir également:

9 réponses

salut kermanu. merci et encore merci de ton aide .j ai acheter une manette xbox 360 filaire pc,le pc me la reconnu et j ai fait une mise a jour des pilotes.maintenant je m eclate comme un dingue.merci et a bientot sur la toile
0
Bonjour,
jai acheter une manette xbox filaire et ca marche pas meme avec une mise a jour merci de me donner l adresse ou tu a fait la mise a jour
0
re bjr dsl en faite ca marche bien sauf ke je faisait une mauvaise manip car ije pensait ke c etait au debut du jeu dans configuration commande alors ke ces dans configuration manette merci a tous . la manette est bien et le jeu moto gp 2007 genial.
bonne journée a tous.
0
Bonjour, j'ai exactement le meme prob que toi sauf que je n'ai pas acheté une nouvelle manette. lol.

Ou puis je trouver se fameux patch???


Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il n y a pas de patch ....si tu veux jouer a ce jeu avec une manette il en faut une de xbox 360 filiaire.....lis les reponse que j ai eu quand j ai eu le probleme
0
ok merci pour tout ,c'est fait j en ai acheteé une nouvelles !! tout de suite ca va mieux !! lol ciao ciao
0
salut , j'ai ecrit au service d''assistance THQ voici leur réponse

Le jeu a été développé pour fonctionner avec une manette Xbox360 (Cf. Readme présent sur le DVD), ainsi que des manettes PC compatible XInput. Il s'avère que la gestion de certaines manettes sous Windows Vista ne permettent pas leur fonctionnement direct avec le jeu.

Nous vous invitons à utiliser le Gratuiciel "Joytokey" disponible sur Internet (www.clubic.com) et qui permet de faire fonctionner les manettes sous le jeu via l'interface du clavier.

voila la solution marche bon jeu a vous ;) OoowooO
0
slt à toi comme tu l' a expliquer j' ai telecharger "joytokey" mais çà ne marche toujours pas peu tu SVP m' expliquer la marche à suivre une fois le logiciel installé.Merci de' avance.
0
Une petite question des novices en PC : une fois joytokey télécharger comment faire .... pour attribuer les fonctionnalités de la manette ? et au niveau branchement ? si vous pouvez nous aider. Merci
0
kermanu Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2007
3 oct. 2007 à 21:12
Salut seb,
au vu des dernières info que j'ai eux il va falloir passer par la case portemoney!
Voir fichier "lisez moi" le jeu est compatible avec une manette xbox 360 filaire pc,pour les autres manettes (ce qui est mon cas aussi) il va falloir attendre un patch de débuging.Alors à toi de voir et à bientôt sur la toile pour des courses de dingue!!!
-1