Warhammer informations divers
Résolu
shouka
Messages postés
106
Statut
Membre
-
shouka Messages postés 106 Statut Membre -
shouka Messages postés 106 Statut Membre -
Salutation chers ami(e)s,
Le sujet de ce message concerne Warhammer age of reckoning online :
J'aimerais que ceux qui connaissent la réponse répondent :D
Lorsqu'on joue et qu'on tue une personne adverse (pvp sauvage/jcj sauvage), gagne t'ont de l'expérience (xp)? Pouvons nous fouiller les adversaires (en pvp) pour pouvoir leurs prendre des objets, ou de l'or (looter/droper)?
J'ai déjà visité plusieurs sites, y compris le site officiel, mais dans certain ma réponse y ai, et dans d'autres ma réponse est contredite :)
Merci de vos réponse !
Amicalement, Shouka.
Le sujet de ce message concerne Warhammer age of reckoning online :
J'aimerais que ceux qui connaissent la réponse répondent :D
Lorsqu'on joue et qu'on tue une personne adverse (pvp sauvage/jcj sauvage), gagne t'ont de l'expérience (xp)? Pouvons nous fouiller les adversaires (en pvp) pour pouvoir leurs prendre des objets, ou de l'or (looter/droper)?
J'ai déjà visité plusieurs sites, y compris le site officiel, mais dans certain ma réponse y ai, et dans d'autres ma réponse est contredite :)
Merci de vos réponse !
Amicalement, Shouka.
A voir également:
- Warhammer informations divers
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Tous les divers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
- Erreur d'application : une exception côté client s'est produite (consultez la console du navigateur pour plus d'informations). - Forum Google Chrome