Call Of Duty 4 - En ligne. (Problème)
Résolu
help-me-plz
-
beaugosse64 Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beaugosse64 Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir !
J'ai un léger problème.
J'ai ma PS3 depuis pas longtemps avec COD4; et je voudrai jouer en ligne. (J'ai configuré par la wifi et tout).
Je voudrai savoir comment faire pour jouer en ligne avec COD4.
Donc, si quelqu'un pouvait m'expliquer pas à pas ce qu'il faut faire, ce serait bien fort sympa !
Merci d'avance. :)
J'ai un léger problème.
J'ai ma PS3 depuis pas longtemps avec COD4; et je voudrai jouer en ligne. (J'ai configuré par la wifi et tout).
Je voudrai savoir comment faire pour jouer en ligne avec COD4.
Donc, si quelqu'un pouvait m'expliquer pas à pas ce qu'il faut faire, ce serait bien fort sympa !
Merci d'avance. :)
A voir également:
- Call Of Duty 4 - En ligne. (Problème)
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
9 réponses
a vrai dire je ss plus sa fait longtemps que je l'ai et actuellement je l'ai débranchée (examen obligent)
mais je crois me souvenir d'une icone playstation network sur le menu principal et a partir de la il devrait avoir un lien
ou du moin je l'espere pour toi
mais je crois me souvenir d'une icone playstation network sur le menu principal et a partir de la il devrait avoir un lien
ou du moin je l'espere pour toi
normalement si tu t'es juste planté das ton adresse tu vas dans modifier mon compte et sa devrais aller pour l'adresse email
sauf si tu ne sais meme pas te connecter a internet auquel cas tu n'accederas meme pas a "modifier mon compte"
et la ch'ez pas
sauf si tu ne sais meme pas te connecter a internet auquel cas tu n'accederas meme pas a "modifier mon compte"
et la ch'ez pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu scélectionne connexion et que ta internet a pres a la place de connexion ily auras modifier le compte
Faut se co sur le compte Playstation Network ? (du site https://www.playstation.com/fr-fr/ps-plus/
Merci de m'avoir répondu !