Probleme avec les jeux videos
Résolu
Utilisateur anonyme
-
maxx53 Messages postés 241 Statut Membre -
maxx53 Messages postés 241 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un pc PackardBell imedia s9509 avec xp media center, nVidia GeForce 7300 SE, pentium D 2.8 Ghz et 1024 de memoire vive ddr2 ( tous les pilotes sont à jour).
J'ai recemment augmenter la memoire vive de mon pc à 2048 Mo mais je n'ai aperçu aucune amelioration du point de vue jeux videos. Le probleme vient-il du processeur, de la carte graphique ou bien dois-je encore augmenter la ram à 4 go ?
Votre aide est la bienvenue..
J'ai un pc PackardBell imedia s9509 avec xp media center, nVidia GeForce 7300 SE, pentium D 2.8 Ghz et 1024 de memoire vive ddr2 ( tous les pilotes sont à jour).
J'ai recemment augmenter la memoire vive de mon pc à 2048 Mo mais je n'ai aperçu aucune amelioration du point de vue jeux videos. Le probleme vient-il du processeur, de la carte graphique ou bien dois-je encore augmenter la ram à 4 go ?
Votre aide est la bienvenue..
A voir également:
- Probleme avec les jeux videos
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
11 réponses
Tu as une carte graphique de 512 mo partagé ??
Mais si tu joue au tou dernier jeux qui viennent de sortir ton pc n'as pas une configuration assez puisante
Mais si tu joue au tou dernier jeux qui viennent de sortir ton pc n'as pas une configuration assez puisante
Actuellement ma carte graphique à 64 mo de memoire mais je crois qu'elle peut elle etre augmenter, j'ai regardé dans d'autres forum mais je n'ai trouvé comment dediée plus de memoire a la carte graphique.
D'aprés vous c'est la carte graphique qui coince et non le processeur ou autre ?
D'aprés vous c'est la carte graphique qui coince et non le processeur ou autre ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila le detail de ma carte graphique
Caractéristiques
Modèle nVidia GeForce 7300 SE
Chipset G72
Interface PCI Express
Fréquence GPU 450 MHz
Mémoire vidéo
Dédié 64 Mo
Type GDDR3
Fréquence 500 MHz
Largeur du bus 128 bits
Total mémoire 256 Mo ou 512 Mo
Connecteurs
VGA 1x
DVI -
S-Vidéo 1x 7 broches
RCA -
Fonctions supplémentaires
Support SLI Non
Video-In Non
Caractéristiques
Modèle nVidia GeForce 7300 SE
Chipset G72
Interface PCI Express
Fréquence GPU 450 MHz
Mémoire vidéo
Dédié 64 Mo
Type GDDR3
Fréquence 500 MHz
Largeur du bus 128 bits
Total mémoire 256 Mo ou 512 Mo
Connecteurs
VGA 1x
DVI -
S-Vidéo 1x 7 broches
RCA -
Fonctions supplémentaires
Support SLI Non
Video-In Non
On effet c pas assez il te faudrait une 128 mo ou une 256 mo mai tout dépend au type de jeu que tu joue
Tu peux acheter une 128 mo sa suffira largement si tu joue a des jeux comme sa .Ou alors tu prend un 256 mo comme si tu joueras a des jeux plus puissantca marchera aussi