Utiliser 1 autre memorystick dans ma Psp(cfw)
Résolu
Thimitoo
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Thimitoo Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thimitoo Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Et merci d'avance à ceux qui pourrons m'aider
J'ai hacké ma PSP fat avec le kit PANDORA (batterie et ms magik), jusque là tout va bien ,Je suis en 3.90 m 33 / 1.50
Mon probleme c'est que je ne sais pas démarrer ma PSP sans la memorystick que j'ai utilisé pour l'installation du fimewire.
Je peux changer de ms qu'une fois la psp demmaré avec la premiere cad celle d'installation.
Alors est-ce que quelqu'un peux me dire comment faire pouvoir demarrer (allumer) ma psp avec n'importe quelle Memoire?
PS: A savoir que tous les memorysticks que j'utilise sont compatible avec la psp.
Merci encore.
Et merci d'avance à ceux qui pourrons m'aider
J'ai hacké ma PSP fat avec le kit PANDORA (batterie et ms magik), jusque là tout va bien ,Je suis en 3.90 m 33 / 1.50
Mon probleme c'est que je ne sais pas démarrer ma PSP sans la memorystick que j'ai utilisé pour l'installation du fimewire.
Je peux changer de ms qu'une fois la psp demmaré avec la premiere cad celle d'installation.
Alors est-ce que quelqu'un peux me dire comment faire pouvoir demarrer (allumer) ma psp avec n'importe quelle Memoire?
PS: A savoir que tous les memorysticks que j'utilise sont compatible avec la psp.
Merci encore.
A voir également:
- Utiliser 1 autre memorystick dans ma Psp(cfw)
- Utiliser chromecast - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Comment utiliser utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
J'y avais pas pensé à ca... et oui ca marche!
Ca ne plante plus , tout s'alume comme normal!!!
Merci Loulou.
Donc ca veux dire qu'il faut que je m'achete une aut batterie?
Dis moi,puisque je peux maintenant utiliser d'autre memorys, c'est quoi alors l'importance de mes fichier sur la memory?
Est-ce juste pour intaller les firme ware dans l'appareil et puis les effacer?
Pandora installer for 3.xx R3b
Tu t'retrouve?