Créer un serveur Cod²

Résolu
Venom62 Messages postés 137 Statut Membre -  
Venom62 Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjour,
Mon problème est simple, j'aimerai créer mon serveur personnel pour que mes potes puisse me rejoindre.
Je vais dans call of duty 2/créer/je lance la console/après mon serveur apparait dans locale et même sur xfire, mes frères peuvent me rejoindre mais mon voisin non.
S'il vous plait aidez moi, ça fait un moment que je me suis penché sur le sujet, j'ai trouvé plusieurs topics mais aucun qui n'a put m'aider...
J'attend vos réponses en espérant que quelqu'un de calé passe par là.
Merci d'avance!

9 réponses

Venom62 Messages postés 137 Statut Membre 56

Oui je sais tout ca mais merci de ton aide, au moins tu ne raconte pas de conneries comparé à certains...^^
Bon j'ai réussi, on peut me rejoindre sur mon serveur mais malheureusement je ne sais pas comment le cracker car j'ai des potes qui n'ont pas l'original, je ne sais pas si je peux parler de ca mais bon j'ai mon voisin qui a 8ans et pour lui acheter le jeu...enfin voilà quoi..
J'ai trouvé la solution sur ce sit qui est super d'ailleur : http://forum.greg-blog.fr/viewforum.php?f=14
J'espère que tu pourras m'aider, en + je n'arrive pas à changer mes armes, ca reste en rifle only et je ne veux pas que ca.
Merci!
3
dofrebzh22 Messages postés 496 Statut Membre 235

C'est pour un serveur en Lan ou internet ?
0

Serveur internet, pour que mes potes me rejoignent.
Si vous me trouver la solution j'serai trop content sérieux :p
merci.
0

Tu peux utiliser xfire.
Ou sinon via la console. Touche ² tes amis peuvent rejoindre ton serveur en rentrant l'adresse ip du serveur grace a cette commande : /connect xxx.xxx.x.xx : 28960 (x étant l'adresse ip)
0

moué avec xfire j'ai déjà essayé mais il n'y arrive pas :s
J'essayerai avec la commande mais il n'y a rien à rentrer dans ma box pour autorisé des ports ou autres???
j'te remerci de prendre un peu de ton temps pour m'aider, c'est sympa ; )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu peux ouvrir ton port pour cod2 port 28960 en udp et tcp.
T'as la neuf box c'est ça ? Regarde là >> http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Comment_ouvrir_un_port_sur_la_Neuf_Box_4
0

Ok j'vais ouvrir mon port, j'l'avais fais qu'en TCP mais pas UDP.Je sais ouvrir les ports merci pour l'info quand même..; )
je m'y connais assez sauf que là c'est autre chose, si ca marche après avoir ouvert en UDP ca sera super XD.
Je te tiens au courant ^^
0

Bon j'ai essayé avec des potes, ils voient mon serveur dans xfire mais il attendent en vain d'y être connectés...
Pourtant mes ports 28960 sont ouverts en UDP et TCP sur ma neufbox et sur mon pare feu...
Il n'y a pas des réglages à faire dans "lancer nouveau serveur"??
Si je dois mettre pur ou non...etc..., as-tu déjà réussis toi??
si tu peux répondre vite ce serait sympa :D
merci ; )
0

Ben à vrai dire je n'ai jamais essayé. Car Il vaut mieux pour faire ça avoir deux pc. Le moins puissant faisant office de serveur. Mais on peut le faire avec 1. Essaye de mettre non à dédié. Réessayez de vous connecter. Si Tu mets internet, normalement le jeu se ferme et le serveur ce lance en ouvrant une fenetre spéciale c'est la console visible uniquement par toi. Tu laisses la console ouverte et ensuite tu relances cod. Il faut que toi et tes amis soient patché avec le même patch sinon ils ne peuvent pas rejoindre le serveur avec un patch différent.
0

Me revoilà,
Bon je crois avoir trouvé comment cracker mon serveur, je sais que je ne devrai pas parler de ca mais bon tout le monde ne peut pas acheter ce jeu...(comme mon voisin qui n'a que 8ans et qui aimerait me rejoindre).
Je vais placer le patch que j'ai trouvé en dessous comme ca si un admin pense qu'il ne doit pas y être, il pourra l'effacer et voilà.. ; )
Merci à toi dofrebzh22, tu as essayé de m'aider au mieux et c'est super sympa!
0

Le lien du patch pour cracker les serveurs Cod2 : http://home.planet.nl/~rhoon006/downloadpage_map/patch.exe

Logiquement ca fonctionne mais je dois encore l'essayer avec mon voisin, voilà. ; )
0