1er fois
Résolu/Fermé
sandra76
-
9 juin 2008 à 16:48
Onishi Messages postés 314 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 - 9 juin 2008 à 23:04
Onishi Messages postés 314 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 - 9 juin 2008 à 23:04
A voir également:
- 1er fois
- Je suis une chose que les garçons utilisent deux fois par jour et les filles une fois toute leur vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Qu'est ce qu'une femme fait 3 fois par jour et un homme une fois dans sa vie ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Site paiement plusieur fois carte nickel forum ✓ - Forum Consommation & Internet
- Signe fois ✓ - Forum Windows
- 7 fois 8 - Télécharger - Études & Formations
3 réponses
Salut,
Sa dépend à quel jeu tu veux jouer :) Enfin pour mon cas, je joue a pas mal de jeu different..
Biensur mon pc a quelque virus :) mais bon rien de grave je pense x)
Mais sinon pour le probleme des ports.. j'ai presque jamais ouverts de ports a part pour E-mule moi.
A quels jeux veux-tu jouer? Oo'
Sa dépend à quel jeu tu veux jouer :) Enfin pour mon cas, je joue a pas mal de jeu different..
Biensur mon pc a quelque virus :) mais bon rien de grave je pense x)
Mais sinon pour le probleme des ports.. j'ai presque jamais ouverts de ports a part pour E-mule moi.
A quels jeux veux-tu jouer? Oo'
Onishi
Messages postés
314
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2009
21
9 juin 2008 à 16:53
9 juin 2008 à 16:53
Bonjour, jouant à beaucoup de jeux en ligne je peux te dire que je n'ai jamais eu aucun problème avec des virus. Installe un antivirus (gratuit s'il faut (antivir) ça ne pause aucun problème). Ce que tu ne dois surtout pas faire c'est donner ton mdp ou ton login à un joueur(si tu savais le nombre de gens qui se laisse duper). Pour la question des ports tu n'as rien à faire. A moins que ton antivirus du style BitDefender ou Kaspersky ne te le demande pour te connecter au jeux, tu n'as normalement rien à faire.
Voilà en espérant t'avoir éclairé.
PS: Si tu veux un bon jeux gratuit (sans abonnement je veux dire) regarde Guild Wars ^^ ++
Voilà en espérant t'avoir éclairé.
PS: Si tu veux un bon jeux gratuit (sans abonnement je veux dire) regarde Guild Wars ^^ ++
Dacc ;) Moi je joue a Css :D Donc voila bon jeu :)
Onishi
Messages postés
314
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2009
21
>
sandra76
9 juin 2008 à 23:04
9 juin 2008 à 23:04