Intérogation carte graphique

Résolu
nobgameur -  
 nobgameur -
Bonjour mesdames et messieurs,messieurs et mesdames ,
je suis un petit nouveau dans le mode du jeu sur pc,et j'ai un petit problème.
je veux jouer a des jeux gratuits genre rpg,jeu de shoot massivement multijoueurs des truc du genres.
j'ai pu voir que le sujet carte graphique était assez important.Alors j'aimerai avoir des infos sur ma carte graphique,si elle est bien ou pas,si elle pourrai tenir la route pour des jeu genre oblivion etc.les seul infos que j'ai dessus c'est que c'est une SiS Mirage Graphics

merci de votre aide futur ^^
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

Lu

Ben tu peux directement te faire a l'idée qu'il faut changer ta carte..

Elle est capable de faire tourner aucun quel jeu vendu en magasin..

seulement les jeux de plus de 8 ans.

Télécharge EVEREST.

et post ici un rapport.

Il faut que tu nous dise qu'elle est ton processeur, ta carte mere, pour qu'on pusise déguiller pour acheter une carte graphique qui correspond.. et si ca veut le coup aussi
0
Utilisateur anonyme

salut

ça a l'air mal barré...

tu sais si tu as des ports AGP ? PCI-express ?

tu as de quoi investir dans une petite carte graphique ? budget ?

EDIT : fit, voir clique droit dans bureau, propriétés, affichage, avancé, carte... que vois tu ?
0
nobgameur

en gros ça va faire très mal c'est ça....., :'( mdr. Pour le rapport everest ça donne ça:

Carte mère:
Type de processeur DualCore Intel Pentium E2140, 1600 MHz (8 x 200)
Nom de la carte mère Foxconn 6627MA Series (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 2 DDR2 DIMM, Audio, Video, LAN)
Chipset de la carte mère SiS 662
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS Award (10/31/06)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante (LPT1)

Moniteur:
Carte vidéo SiS Mirage Graphics (32 Mo)
Accélérateur 3D SiS 330 Mirage IGP
Moniteur KTC K-7005L [17" LCD] (1722263)

Multimédia:
Carte audio Realtek ALC655 @ SiS 7012 Audio Device

voila ce que ça me donne ,bon j'ai pas tout mis parce que c'est kilométrique mais bon si ça suffit pas dites moi ce don vous avez besoin ...

merci
0
Utilisateur anonyme

bah, tu as un port PCI-E, un p'tit core E2140, ma foi, tu peux déjà te permettre une p'tite 8600 GT si tu as les moyens ( environ 70 euros, je crois )

et c'est déjà pas mal comme carte graphique pour commencer... tout dépends de ton budget après...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

8600GT 512
ou
3650 512

et ton ordinateur sera 50 fois plus rapide...

Tu pourra jouer à n'importe quel jeu.
0
alex33320 Messages postés 2 Statut Membre

Salut à tous je suis nouveau.
Si tu veut avoir des renseigement sur ton matos "nobgameur" va à cette adresse à moin que c'ne soit déjà fait.

Ma-Config.com - Détecter sa configuration
0
Utilisateur anonyme

salut, et bienvenu à toi

apparemment il a déjà fait un rapport everest, donc il a trouvé ce qu'on cherchait ( voir message 3 de nobgameur )
0
Utilisateur anonyme

c'est pas ton site qui dira quel carte changer,par quoi, pour quel utilisation, et quel budget.. mais bien un forum avec des gens compétents
0
alex33320 Messages postés 2 Statut Membre

A propos de gens compétant ! je n'avais nullement l'intention de te nuire j'ai seulement mal compris ta question (désolé)
0
Utilisateur anonyme

a non je ne l'avais pas mal pris du tout ! T'en fait pas. je précisais seulement que dans notre cas l'homme devait intervenir !

A+
0
nobgameur

slt les gens

merci a tous de votre aide je pense donc changer ma carte d'ici peut. mais je pense attendre mon anniversaire. je vais quand même pas la payé moi même mdr ;p

merci encore
0
Utilisateur anonyme

selon ton budget

HD3650 GDDR3 512
8600GT 512
8600GTS 512
HD4850
0
meoine Messages postés 44 Statut Membre 1

conseille achete une nvidea geforce 8800GTX 256 mb =>ALPHA dOG edition

cest une = PCIe-GDDR3
0
Utilisateur anonyme

C'est bien la DERNIERE carte que l'on te conseillera...
0
nobgameur

merci de toutes vos réponse mais "mes moyen" c'est pas plus de 120 euros parce que j'ai fait une recherche rapide et sa monte jusqu'a 195 .Donc ouch!!!! si vous pouriez juste me donner un liste de carte a - de 120 euros le mieux possible pour mon pc je vous en serais fort reconaisant .

ps promis après ct liste je vous embète plus :(

merci encore
0
Utilisateur anonyme

HD3650 GDDR3 512
8600GT 512
0
nobgameur

merci encore a toi laurent et a vous tous ;p
0
nobgameur

sujet résolu