Intérogation carte graphique
Résolu
nobgameur
-
nobgameur -
nobgameur -
Bonjour mesdames et messieurs,messieurs et mesdames ,
je suis un petit nouveau dans le mode du jeu sur pc,et j'ai un petit problème.
je veux jouer a des jeux gratuits genre rpg,jeu de shoot massivement multijoueurs des truc du genres.
j'ai pu voir que le sujet carte graphique était assez important.Alors j'aimerai avoir des infos sur ma carte graphique,si elle est bien ou pas,si elle pourrai tenir la route pour des jeu genre oblivion etc.les seul infos que j'ai dessus c'est que c'est une SiS Mirage Graphics
merci de votre aide futur ^^
je suis un petit nouveau dans le mode du jeu sur pc,et j'ai un petit problème.
je veux jouer a des jeux gratuits genre rpg,jeu de shoot massivement multijoueurs des truc du genres.
j'ai pu voir que le sujet carte graphique était assez important.Alors j'aimerai avoir des infos sur ma carte graphique,si elle est bien ou pas,si elle pourrai tenir la route pour des jeu genre oblivion etc.les seul infos que j'ai dessus c'est que c'est une SiS Mirage Graphics
merci de votre aide futur ^^
A voir également:
- Intérogation carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
12 réponses
Lu
Ben tu peux directement te faire a l'idée qu'il faut changer ta carte..
Elle est capable de faire tourner aucun quel jeu vendu en magasin..
seulement les jeux de plus de 8 ans.
Télécharge EVEREST.
et post ici un rapport.
Il faut que tu nous dise qu'elle est ton processeur, ta carte mere, pour qu'on pusise déguiller pour acheter une carte graphique qui correspond.. et si ca veut le coup aussi
Ben tu peux directement te faire a l'idée qu'il faut changer ta carte..
Elle est capable de faire tourner aucun quel jeu vendu en magasin..
seulement les jeux de plus de 8 ans.
Télécharge EVEREST.
et post ici un rapport.
Il faut que tu nous dise qu'elle est ton processeur, ta carte mere, pour qu'on pusise déguiller pour acheter une carte graphique qui correspond.. et si ca veut le coup aussi
salut
ça a l'air mal barré...
tu sais si tu as des ports AGP ? PCI-express ?
tu as de quoi investir dans une petite carte graphique ? budget ?
EDIT : fit, voir clique droit dans bureau, propriétés, affichage, avancé, carte... que vois tu ?
ça a l'air mal barré...
tu sais si tu as des ports AGP ? PCI-express ?
tu as de quoi investir dans une petite carte graphique ? budget ?
EDIT : fit, voir clique droit dans bureau, propriétés, affichage, avancé, carte... que vois tu ?
en gros ça va faire très mal c'est ça....., :'( mdr. Pour le rapport everest ça donne ça:
Carte mère:
Type de processeur DualCore Intel Pentium E2140, 1600 MHz (8 x 200)
Nom de la carte mère Foxconn 6627MA Series (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 2 DDR2 DIMM, Audio, Video, LAN)
Chipset de la carte mère SiS 662
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS Award (10/31/06)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante (LPT1)
Moniteur:
Carte vidéo SiS Mirage Graphics (32 Mo)
Accélérateur 3D SiS 330 Mirage IGP
Moniteur KTC K-7005L [17" LCD] (1722263)
Multimédia:
Carte audio Realtek ALC655 @ SiS 7012 Audio Device
voila ce que ça me donne ,bon j'ai pas tout mis parce que c'est kilométrique mais bon si ça suffit pas dites moi ce don vous avez besoin ...
merci
Carte mère:
Type de processeur DualCore Intel Pentium E2140, 1600 MHz (8 x 200)
Nom de la carte mère Foxconn 6627MA Series (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 2 DDR2 DIMM, Audio, Video, LAN)
Chipset de la carte mère SiS 662
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS Award (10/31/06)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante (LPT1)
Moniteur:
Carte vidéo SiS Mirage Graphics (32 Mo)
Accélérateur 3D SiS 330 Mirage IGP
Moniteur KTC K-7005L [17" LCD] (1722263)
Multimédia:
Carte audio Realtek ALC655 @ SiS 7012 Audio Device
voila ce que ça me donne ,bon j'ai pas tout mis parce que c'est kilométrique mais bon si ça suffit pas dites moi ce don vous avez besoin ...
merci
bah, tu as un port PCI-E, un p'tit core E2140, ma foi, tu peux déjà te permettre une p'tite 8600 GT si tu as les moyens ( environ 70 euros, je crois )
et c'est déjà pas mal comme carte graphique pour commencer... tout dépends de ton budget après...
et c'est déjà pas mal comme carte graphique pour commencer... tout dépends de ton budget après...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
8600GT 512
ou
3650 512
et ton ordinateur sera 50 fois plus rapide...
Tu pourra jouer à n'importe quel jeu.
ou
3650 512
et ton ordinateur sera 50 fois plus rapide...
Tu pourra jouer à n'importe quel jeu.
Salut à tous je suis nouveau.
Si tu veut avoir des renseigement sur ton matos "nobgameur" va à cette adresse à moin que c'ne soit déjà fait.
Ma-Config.com - Détecter sa configuration
Si tu veut avoir des renseigement sur ton matos "nobgameur" va à cette adresse à moin que c'ne soit déjà fait.
Ma-Config.com - Détecter sa configuration
A propos de gens compétant ! je n'avais nullement l'intention de te nuire j'ai seulement mal compris ta question (désolé)
slt les gens
merci a tous de votre aide je pense donc changer ma carte d'ici peut. mais je pense attendre mon anniversaire. je vais quand même pas la payé moi même mdr ;p
merci encore
merci a tous de votre aide je pense donc changer ma carte d'ici peut. mais je pense attendre mon anniversaire. je vais quand même pas la payé moi même mdr ;p
merci encore
merci de toutes vos réponse mais "mes moyen" c'est pas plus de 120 euros parce que j'ai fait une recherche rapide et sa monte jusqu'a 195 .Donc ouch!!!! si vous pouriez juste me donner un liste de carte a - de 120 euros le mieux possible pour mon pc je vous en serais fort reconaisant .
ps promis après ct liste je vous embète plus :(
merci encore
ps promis après ct liste je vous embète plus :(
merci encore