Installation d'un pilote Nvidia défectueuse
Résolu/Fermé
pilot54
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2008
-
18 juin 2008 à 21:03
pilot54 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 19 juin 2008 à 13:13
pilot54 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 19 juin 2008 à 13:13
A voir également:
- Installation d'un pilote Nvidia défectueuse
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation chromecast - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote nvidia - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
salut,
télécharge les sur station-driver.com, en effet sur le site de nvidia je n'ai pas pu les exécuter ni les installer, sinon sur le site de ta marque de pc (il y a peut être des correctifs)
a +
télécharge les sur station-driver.com, en effet sur le site de nvidia je n'ai pas pu les exécuter ni les installer, sinon sur le site de ta marque de pc (il y a peut être des correctifs)
a +
pilot54
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2008
19 juin 2008 à 13:13
19 juin 2008 à 13:13
Merci beaucoup de ton aide
Alors je suis allé dans station driver
Ça na pas marché donc je suis allé sur le site packard bell et en effet les même driver sont dispos sur le site mais ceux si fonctionnent donc j'ai effectué la mise à jour !
A croire que packard bell veut avoir un certain contrôle sur leurs utilisateurs ...
Encore merci !
@+
Alors je suis allé dans station driver
Ça na pas marché donc je suis allé sur le site packard bell et en effet les même driver sont dispos sur le site mais ceux si fonctionnent donc j'ai effectué la mise à jour !
A croire que packard bell veut avoir un certain contrôle sur leurs utilisateurs ...
Encore merci !
@+