Comment programer un jeu 3d
Résolu/Fermé
takachi-kan
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2009
-
18 févr. 2008 à 17:51
fashion-alex76 - 19 juin 2008 à 17:34
fashion-alex76 - 19 juin 2008 à 17:34
A voir également:
- Comment programer un jeu 3d
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Google maps satellite 3d - Guide
- Jeux de moto: jeu de course 3d - Télécharger - Course
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
5 réponses
Je pense que c'est le C++, mais c'est vachement chaud à apprendre tout seul.
Je crois qu'il existe des formations pour apprendre les langages informatique.
En tout cas bonne chance pour votre jeu et j'espère que vous reussirez à réaliser ce projet.
Je crois qu'il existe des formations pour apprendre les langages informatique.
En tout cas bonne chance pour votre jeu et j'espère que vous reussirez à réaliser ce projet.
takachi-kan
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2009
3
22 févr. 2008 à 17:20
22 févr. 2008 à 17:20
ok merci je vais commencer a apprendre
njeng
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2008
1
3 avril 2008 à 00:15
3 avril 2008 à 00:15
salut j'aimerais me procurer le nouveau jeux de san andreas bon lje me demande ci tu peux me renseigner.
merci d'avance.
stephexodia
merci d'avance.
stephexodia
Bonjour.
Je quote Jepp : "le C++, c'est vachement chaud à apprendre tout seul.".
Il n'a pas tort, ce n'est pas évident du tout. Alors, si tu t'y connais un minimum, que tu sais c'est que un processeur, la R.A.M, la carte graphique, bref un PC quoi, si tu d'une très bonne logique et irréprochable en maths, tu peux essayer. Je dis ça car j'ai 16 ans, j'ai commencé l'apprentisssage du C++ à 14 ans, aujourd'hui j'en suis à programmer un moteur 3D que je compte intégrer dans mes futurs programmes 3D (jeux vidéos entres autres > FPS).
Voila, donc si tu es (très) motivé, que les nuits blanches ne te gênent pas, et que tu es passionné tout simplement d'info., lance-toi ;)
Par contre, j'anticipe le "ui mé non mwa je ve just fèr un je vidéo, pa aprendre dé truc de geeks", je te dis : lance tomber, va poster ta candidature chez Ubisoft pour passer des lingettes hygièniques sur les claviers/écrans/souris ;) lawl
En espérant que tu ne sois pas comme çà, Bonne chance.
Je quote Jepp : "le C++, c'est vachement chaud à apprendre tout seul.".
Il n'a pas tort, ce n'est pas évident du tout. Alors, si tu t'y connais un minimum, que tu sais c'est que un processeur, la R.A.M, la carte graphique, bref un PC quoi, si tu d'une très bonne logique et irréprochable en maths, tu peux essayer. Je dis ça car j'ai 16 ans, j'ai commencé l'apprentisssage du C++ à 14 ans, aujourd'hui j'en suis à programmer un moteur 3D que je compte intégrer dans mes futurs programmes 3D (jeux vidéos entres autres > FPS).
Voila, donc si tu es (très) motivé, que les nuits blanches ne te gênent pas, et que tu es passionné tout simplement d'info., lance-toi ;)
Par contre, j'anticipe le "ui mé non mwa je ve just fèr un je vidéo, pa aprendre dé truc de geeks", je te dis : lance tomber, va poster ta candidature chez Ubisoft pour passer des lingettes hygièniques sur les claviers/écrans/souris ;) lawl
En espérant que tu ne sois pas comme çà, Bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjours tous le monde deja je te conseil plusieur site qui servent a créé un jeux je sui en train den créé un g finit les perso les boss les monstre les donjon et presque les graphisme les site sont :
-pour les perso monstre et otre je te conseille adesign
-pour les decor c X-Quad-Editor
- et enfin pour mettre en 3D je te conseille les logiciel du site MyCadService
bonne chance et svp venez tester mon jeux quand il sortira le nom c : the chaos in the world
-pour les perso monstre et otre je te conseille adesign
-pour les decor c X-Quad-Editor
- et enfin pour mettre en 3D je te conseille les logiciel du site MyCadService
bonne chance et svp venez tester mon jeux quand il sortira le nom c : the chaos in the world