Modifier une sauvegarde de jeux psp

Résolu/Fermé
starttuning Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008 - 5 janv. 2008 à 13:55
 Kakashi - 18 juin 2008 à 18:33
Bonjour,
je souhaiterais modifier legerement une sauvegarde d'un jeu sur psp ( Yu Gi Oh GX Tag Force 2 ) je voudrait par exemple avoir l'argent infini changer le nom ( mon prénom que j'ai rentré au début du jeu) du joueur, bref des petits truc comme sa. j'ai entendu parler d'un editeur hexadecimal mais je ne comprend pas comment utiliser le logiciel (EditHexa)...
Pouvait vous m'aidez SVP ??
A voir également:

7 réponses

Seul moyen demander à quelqu'un avec un custom firmware et qui a installer le pluggin CWCHEAT sur sa psp de prendre ta sauvegarde et de la modifier ;)
3
slt, a part des homebrews concu specialement pour le jeu lui meme, je ne pense pas que tu puisse modifier la sauvegarde du jeu, de plus pour cela il te faudrait une psp en firmware customisée. voila.
sinon regarde les astuce et soluce du jeu sur jeuxvideos.com.
1
starttuning Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008 2
5 janv. 2008 à 14:00
c'est SEULEMENT la sauvegarde que j'ai mis sur mon PC que je veux modifier.
justement c'est sur jeuxvideo.com que j'ai eu vent qu'on pouvait modifier une sauvegarde.
j'ai deja regardé sur le site la mais sans trouver de reponces a mes questions :S
1
Henry Jekill
9 mai 2008 à 11:23
Slt a tous moi g un otre problème

J'ai télécharger une sauvegarde de jeux (ratchet et clank) et je voudrai l'installer sur ma psp seulement voila sur ma psp dans utilitaire de données sauvgardées, la sauvegarde s'affiche mais lorsque que je me rends dans le jeux, la sauvegarde n'apparait pas. Aidez moi s'il vous plaie je suis vraiement dans l'impasse.

Merci d'avance
0
cela s'explique : c'est que tu a téléchargé une sauvegarde qui ne correspond pas a la region du jeu...je m'explique: si tu a achete un jeu en Europe il faut regardé si la sauvegarde est faite pour les jeux venant d'Europe

J'éspère avoir pû t'éclaircir un peu +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non serieusement a ma connaissance je ne peu pas t'en dire plus dsl. mais je te conseille de demande a la personne concernée sur le site.
-1
starttuning Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008 2
5 janv. 2008 à 18:14
ok très bien merci je verais sa.
d'autre personne se connaisent a se que je demande ?
-1
Dit starttuning ou as tu trouver la sauvegarde de Yugioh tag force 2 pck moi j'en cherche une
merci de mettre le lien ou tu la trouver ^^
-2