Modifier une sauvegarde de jeux psp
Résolu/Fermé
starttuning
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2008
-
5 janv. 2008 à 13:55
Kakashi - 18 juin 2008 à 18:33
Kakashi - 18 juin 2008 à 18:33
A voir également:
- Modifier une sauvegarde de jeux psp
- Modifier dns - Guide
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Modifier une story facebook - Guide
7 réponses
Seul moyen demander à quelqu'un avec un custom firmware et qui a installer le pluggin CWCHEAT sur sa psp de prendre ta sauvegarde et de la modifier ;)
slt, a part des homebrews concu specialement pour le jeu lui meme, je ne pense pas que tu puisse modifier la sauvegarde du jeu, de plus pour cela il te faudrait une psp en firmware customisée. voila.
sinon regarde les astuce et soluce du jeu sur jeuxvideos.com.
sinon regarde les astuce et soluce du jeu sur jeuxvideos.com.
starttuning
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2008
2
5 janv. 2008 à 14:00
5 janv. 2008 à 14:00
c'est SEULEMENT la sauvegarde que j'ai mis sur mon PC que je veux modifier.
justement c'est sur jeuxvideo.com que j'ai eu vent qu'on pouvait modifier une sauvegarde.
j'ai deja regardé sur le site la mais sans trouver de reponces a mes questions :S
justement c'est sur jeuxvideo.com que j'ai eu vent qu'on pouvait modifier une sauvegarde.
j'ai deja regardé sur le site la mais sans trouver de reponces a mes questions :S
Slt a tous moi g un otre problème
J'ai télécharger une sauvegarde de jeux (ratchet et clank) et je voudrai l'installer sur ma psp seulement voila sur ma psp dans utilitaire de données sauvgardées, la sauvegarde s'affiche mais lorsque que je me rends dans le jeux, la sauvegarde n'apparait pas. Aidez moi s'il vous plaie je suis vraiement dans l'impasse.
Merci d'avance
J'ai télécharger une sauvegarde de jeux (ratchet et clank) et je voudrai l'installer sur ma psp seulement voila sur ma psp dans utilitaire de données sauvgardées, la sauvegarde s'affiche mais lorsque que je me rends dans le jeux, la sauvegarde n'apparait pas. Aidez moi s'il vous plaie je suis vraiement dans l'impasse.
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non serieusement a ma connaissance je ne peu pas t'en dire plus dsl. mais je te conseille de demande a la personne concernée sur le site.
starttuning
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2008
2
5 janv. 2008 à 18:14
5 janv. 2008 à 18:14
ok très bien merci je verais sa.
d'autre personne se connaisent a se que je demande ?
d'autre personne se connaisent a se que je demande ?