PES 2008 saccadé et lent sur les ralentis
Résolu
sg7
Messages postés
96
Statut
Membre
-
le pro -
le pro -
Bonjour,
j'ai un petit probleme avec mon jeu PES2008, le jeu rame, est saccadé pendant les ralentis, les temps forts (cartons, danse de but, scéne d'entrée des joueurs), parfois même le jeu ne répond pas en revenant a windows (l'ecran devient noir et l'ordinateur est bon à éteindre par le bouton de mise sous tension).
Pourtant mon PC (portable) a la configuration recommandée (XP, Carte graphique NVIDIA GeForce 7300, 1Go RAM, Intel Core 2 CPU 1,6GHz)
PS : j'ai installé le patch konami 1.1 ...
Si quelqu'un aurait une solution ... qu'il me dise ce que je peux faire !
Merci !
(LE PES 6 marche parfaitement donc bon je ne comprends pas !)
j'ai un petit probleme avec mon jeu PES2008, le jeu rame, est saccadé pendant les ralentis, les temps forts (cartons, danse de but, scéne d'entrée des joueurs), parfois même le jeu ne répond pas en revenant a windows (l'ecran devient noir et l'ordinateur est bon à éteindre par le bouton de mise sous tension).
Pourtant mon PC (portable) a la configuration recommandée (XP, Carte graphique NVIDIA GeForce 7300, 1Go RAM, Intel Core 2 CPU 1,6GHz)
PS : j'ai installé le patch konami 1.1 ...
Si quelqu'un aurait une solution ... qu'il me dise ce que je peux faire !
Merci !
(LE PES 6 marche parfaitement donc bon je ne comprends pas !)
A voir également:
- PES 2008 saccadé et lent sur les ralentis
- Pc lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Comment ralentir une video sur iphone - Guide
- Pes 2021 pc - Télécharger - Sport
- Clavier lent ✓ - Forum Clavier
6 réponses
Salut, en fait il faut télécharger le patch 1.2 et mettre à jour tes pilotes de carte graphique. Pour cela, va sur le site du constructeur et prend la dernière version.
Perso, avec une carte très modeste (ATI Radeon X 300) et 1 go de ram, il marche maintenant sans aucun problème de ralentissement. En espérant t'avoir éclairé.
Perso, avec une carte très modeste (ATI Radeon X 300) et 1 go de ram, il marche maintenant sans aucun problème de ralentissement. En espérant t'avoir éclairé.
On le trouve ou le patch et cmt on fait pour metre a jour les pilotes ? (je suis mauvais en informatique)
Aidez moi svp :d merci
Aidez moi svp :d merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question