[WOW] Abonnement obligatoire?

Résolu
baller609 Messages postés 202 Statut Membre -  
RaDaK Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter world of warcraft et on m'a dit avant de l'acheter que l'on été pas forcé de payer un abonnement pour y jouer si l'on joué sur un serveur privé mais mon probleme c'est que quand je créé mon compte il me demande dans la partie "methode de paiement" de payer un abonnement alors je e comprend pas ... et suis un peu enervé si vous pourriez m'aider sa serait tres cool merci
A voir également:

5 réponses

Navolf

"serveur privé"
=
Serveur illégal, de piétre qualité et non officiel.

Si tu veut joué légalement a Wow il faut prendre un abonement ou acheté une carte prépayée.
0
Sa3ros Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,

Sache que si tu décide de jouer sur un serveur privée ce n'est pas légal, les serveurs privées ne sont pas gérer par Blizzard. Pour jouer de façon légal et optimal tu doit créer ton compte sur le site officiel et payer l'abonnement, après c'est à toi de faire un choix.
0
baller609 Messages postés 202 Statut Membre 10

A ouai c'est illegal a autant pour moi desolé je ne pensais pas merci et vous seriez ou acheter des carte prepayé ?
0
Sa3ros Messages postés 4 Statut Membre

Tu peut en trouver dans les magasins de jeux, ou payer directement sur le site.
0
Lolo73

Pour les serveurs privés ca marche trés bien, je tourne depuis presque 2 ans sans aucun soucis... quelquefois le serveur est down mais dans la majeur partie du temps ça marche trés bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RaDaK Messages postés 41 Statut Membre

On va pas recommencer le débat mais c'est vrai que quand on a connu que ça, ca peut être bien. Mais quand on vient de l'officiel, on tient pas 1 semaine ... tellement ca colle pas ... "^^ Et en plus ca pose des problèmes aux admin de ces serveurs
0