[WOW] Abonnement obligatoire?
Résolu
baller609
Messages postés
202
Statut
Membre
-
RaDaK Messages postés 41 Statut Membre -
RaDaK Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter world of warcraft et on m'a dit avant de l'acheter que l'on été pas forcé de payer un abonnement pour y jouer si l'on joué sur un serveur privé mais mon probleme c'est que quand je créé mon compte il me demande dans la partie "methode de paiement" de payer un abonnement alors je e comprend pas ... et suis un peu enervé si vous pourriez m'aider sa serait tres cool merci
Je viens d'acheter world of warcraft et on m'a dit avant de l'acheter que l'on été pas forcé de payer un abonnement pour y jouer si l'on joué sur un serveur privé mais mon probleme c'est que quand je créé mon compte il me demande dans la partie "methode de paiement" de payer un abonnement alors je e comprend pas ... et suis un peu enervé si vous pourriez m'aider sa serait tres cool merci
A voir également:
- Code abonnement wow gratuit
- Code ascii - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Débloquer code puk gratuit - Guide
5 réponses
"serveur privé"
=
Serveur illégal, de piétre qualité et non officiel.
Si tu veut joué légalement a Wow il faut prendre un abonement ou acheté une carte prépayée.
=
Serveur illégal, de piétre qualité et non officiel.
Si tu veut joué légalement a Wow il faut prendre un abonement ou acheté une carte prépayée.
Bonjour,
Sache que si tu décide de jouer sur un serveur privée ce n'est pas légal, les serveurs privées ne sont pas gérer par Blizzard. Pour jouer de façon légal et optimal tu doit créer ton compte sur le site officiel et payer l'abonnement, après c'est à toi de faire un choix.
Sache que si tu décide de jouer sur un serveur privée ce n'est pas légal, les serveurs privées ne sont pas gérer par Blizzard. Pour jouer de façon légal et optimal tu doit créer ton compte sur le site officiel et payer l'abonnement, après c'est à toi de faire un choix.
Pour les serveurs privés ca marche trés bien, je tourne depuis presque 2 ans sans aucun soucis... quelquefois le serveur est down mais dans la majeur partie du temps ça marche trés bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question