Histoires de naufragés

Résolu
lusky29 -  
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de commençer les sims2 histoires de naufragés sur pc et je suis déjà bloquée. je dois déménager de la plage du début à la chute d'eau mais je n'y arrive pas. j'ai pourtant bien assemblé mon radeau avec les liens du parachute. merçi d'avançe pour votre aide.

8 réponses

-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Quelle triste fin d'histoire...
0
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983

salut,

mdr -shadow-

il faut que tu aille vers le portail qui est sur la plage et normlement il y a écrit "déménager" quand tu clic dessus.
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

D'accord je vais y aller demain, il faudra que je me dépêche, je crois qu'il va déménager en Sibérie ou en Antarctique je sais plus! xD
0
lusky29

merçi pour l'info. c'est sympa.
0
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983 > lusky29

de rien ;)
0

c'était pas au Zimbabwé?^^
0

Haaa oui mais dans exactement 45 heures il va en Sibérie après le Zimbabwé xD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oulha y voyage trop celui la
0

ouais je lui ai dis ça il m'a répondu: "c'est le but de ma vie personne ne m'arrêtera ha ha ha" xDDD
0

et moi mon but dans la vie sera desormer de l'arreter HA!HA!HA
0

mdr ^^
0