Probleme avec steam

Résolu
Rhuan -  
Spider118 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous, voilá je viens d'installer ma steam pour pouvoir jouer au COunter Strike mais un probléme est arrivé, quand ma steam se lance, il m'apparait un message disant:
To run your steam, first connect to the internet

et je suis bien branché, J'ai déjà desactivé le pare-feu, j'ai déjà ouvert les ports mais ca ne marche pas, pour avoir sûr que c'est mon PC, j'ai branché mon cable d'internet sur un autre PC portable et la je suis bien arrivé a correctament installer, je sais qu'il y a plusieurs sujets sur ce probléme, mais j'ai déjà essayé mais sans succés, auriez vous une soluction correcte por m'aider? merci bien :-)

A voir également:

7 réponses

Spider118 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Es-ce que tu as installé des logiciels comme Hamachi ou autre réseau VPN ?

Ceci pourrait causer ton problème.
0
Rhuan

Oui, Hamachi je l'utilise pour jouer Football Manager online, je fais quoi alors?
0
Rhuan

et je viens de le desinstaller, mais ça n'a rien changé :/
0
Spider118 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Ah, je le savais, je suis devin ! :)

Il faudrait que tu ailles dans démarrer > Panneau de Configuration > Réseau (je suis sur Windows 7 et moi c'est centre réseau et partage, je sais pas comment ça s'appelle chez toi.).

Une fois que tu es là où il y a tous les réseaux tu fais cliques droit sur celui d'hamachi et tu mets désactiver.

Je suis toujours à ta disposition si le problème persiste.

Bonne chance.
0
Rhuan

J'ai bien trouvé, en regardant le support sur le site steam, J'ai lu que les programes P2P pourraient aussi empêcher le chargement, J'ai fermé le torrent qu'etai ouvert et je suis en train d'actualiser ma steam, MERCI BEAUCOUP A TOI Spider118 :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien même si je t'ai pas beaucoup aider vue que tu as trouvé ton problème toi-même. :)
0
Rhuan

mais si, si t'avais pas dit j'etais pas allé sur la session que parle sur les
Programmes qui interfèrent avec Steam

dans ce cas, ici: http://supportwiki.steampowered.com/fr/Programs_Which_Interfere_with_Steam

merci, encore une fois :)
0

Bon jeu à toi !
0