Probleme de configuration DS

Résolu
audrey44600 -  
 natacha -
Bonjour,
voila j'ai une DS et mon ami a changer le parametrage. il la mit en mode automatique(lancement du jeu automatique).
le probleme c'est que du coup je n'ai plus acces au panneau de configuration que l'on doit normalement avoir dans le menu de demarage en mode manuel. donc je voudrai savoir comment faire pour revenir en mode manuel.
merci pour votre aide
A voir également:

6 réponses

dahadeus Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as essayé de lancer ta DS sans jeux pour voir si tu as accés aux configuration?
Si non fait le, si oui je te conseil de flasher ta ds.
0
Jinchuuriki #2 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

lol ça ma fais le meme pb en fait avant d'allumer la DS ne mes aucun jeu et ça va aller sur le menu de demarrage ! ^^
0
audrey44600

c'est bon j'ai reussi! merci bcp
0
audrey44600

ah oui en effet en demarrant sans aucun jeu j'ai eu acces au menu! merci a vous deux!
0
Jinchuuriki #2 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

lol derien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
madon88

Pour configuere une ds Sony on me emande le numéro de la passerelle?????
qu'est-ce? où trouve-t-on ce numéro?
Merci tout plein!
0
dahadeus Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

une ds sony, tu veux dire une psp? pour la passerelle il te faut un point d'accés wifi, et se point d'accés devrat être configuré en installation "facile".
0
natacha

il faut que t'enlève la carte de jeu t'allume ta ds sans rien mettre dedans et tu va dans la petite ds et tu rectifiee
0