Les sim's 2 sur ds bloquée dès le début
Résolu
Vylsy
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
axelle -
axelle -
Bonjour,
je vais d'acquérir le jeu sim's 2 pour ds, le mode d'emploi étant assez léger, je me vois bloquée dès le début : après être arrivée à l'hôtel je dois calmer un certain mr Paulo Norable et l' hystétique Mama O'Roar. Impossible d'en placer un (entre calmer, suplier etc) rien n'y fait.
Merci pour votre aide.
je vais d'acquérir le jeu sim's 2 pour ds, le mode d'emploi étant assez léger, je me vois bloquée dès le début : après être arrivée à l'hôtel je dois calmer un certain mr Paulo Norable et l' hystétique Mama O'Roar. Impossible d'en placer un (entre calmer, suplier etc) rien n'y fait.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Les sim's 2 sur ds bloquée dès le début
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Boite gmail bloquée - Guide
- Souris tactile bloquée - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- 2 ecran pc - Guide
5 réponses
je t'exlique quand tu te retrouve à les calmer , tu voie en ba 3 chopse : suplier , calmer , et crier si le bonome les les 2 bra n lere fait calmer si il mer son poit deven c'est suplier et si il mer sa main deven c'est crier !! voila j'espere que je vais t'aider !! bay
Bonjour ,j'ai la soution a ton probléme c'est tout a fait simpe il suffit de suivre la petite lumiére qui s'allume quand il a besoin de se faire calmer suplier ...voilà il suffit de suivre a lumiére !
Par contre par la suite lors d'autres rencontres la choix s'avère plus dur vu que toutes les options s'allument. -_-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question