Les sim's 2 sur ds bloquée dès le début

Résolu
Vylsy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 axelle -
Bonjour,

je vais d'acquérir le jeu sim's 2 pour ds, le mode d'emploi étant assez léger, je me vois bloquée dès le début : après être arrivée à l'hôtel je dois calmer un certain mr Paulo Norable et l' hystétique Mama O'Roar. Impossible d'en placer un (entre calmer, suplier etc) rien n'y fait.

Merci pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

emma77 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je t'exlique quand tu te retrouve à les calmer , tu voie en ba 3 chopse : suplier , calmer , et crier si le bonome les les 2 bra n lere fait calmer si il mer son poit deven c'est suplier et si il mer sa main deven c'est crier !! voila j'espere que je vais t'aider !! bay
3
margaux23

Bonjour ,j'ai la soution a ton probléme c'est tout a fait simpe il suffit de suivre la petite lumiére qui s'allume quand il a besoin de se faire calmer suplier ...voilà il suffit de suivre a lumiére !
0
Vylsy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je n'avais pas penser pas à observé l'écran tactile. Merci pour la rapidité.
0
Vylsy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Par contre par la suite lors d'autres rencontres la choix s'avère plus dur vu que toutes les options s'allument. -_-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
axelle

Bonjour,
j' ai acheter ce jeu en occasion sans la notice du coup je ne sais pas comment jouer
Merci pour votre aide.
0