Quel ps3 choisi la 40G ou 80G ?
Résolu
morrison57
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
morrison57 Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
morrison57 Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je veut m'acheter une ps3 mais j'hésite entre la 40g et la 80 g quelq'un c'est quel est la différence entre les deux apar qu'une a plus de place que l'autre
A voir également:
- Quel ps3 choisi la 40G ou 80G ?
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Code de dribble ps3 - Forum Jeux vidéo
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
8 réponses
aucune difference a part que l'une a plus de place que l'autre.
a toi de voir par rapport a l'utilisation que tu en aura
a toi de voir par rapport a l'utilisation que tu en aura
Bonjours,
Aucunes differences, le seul truc qui change c'est le disque dur qui est plus gros, alors si ton porte monaie te le permet, prend la 80go, mais 40go c'est LARGEMENT suffisant :)
Aucunes differences, le seul truc qui change c'est le disque dur qui est plus gros, alors si ton porte monaie te le permet, prend la 80go, mais 40go c'est LARGEMENT suffisant :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Tu veux acheter une PS3 Fat d'occasion ? Je te déconseille la FAT, elle a des problèmes de surchauffe.
Je te conseille une slim plutôt, elles sont plus solides.
Sinon, entre la 40Go et la 80Go en PS3 FAT, il n'y a que la taille du disque qui change.
"Trotti Trotta, Monsieur P, il y a des anges qui veulent un bisou..."
"Même les joujou de Monsieur P ont besoin de joujou"
Tu veux acheter une PS3 Fat d'occasion ? Je te déconseille la FAT, elle a des problèmes de surchauffe.
Je te conseille une slim plutôt, elles sont plus solides.
Sinon, entre la 40Go et la 80Go en PS3 FAT, il n'y a que la taille du disque qui change.
"Trotti Trotta, Monsieur P, il y a des anges qui veulent un bisou..."
"Même les joujou de Monsieur P ont besoin de joujou"
d'ailleurs cest vrai que la slim est plus fiable que la fat (système de gravure plus petit de quelques micro donc moins de marge d'erreur ;) ou un truc comme sa ...
Après c'est toujours pareil. Lorsqu'on a une FAT, on a plus de "chance" d'avoir la panne mais certaines FAT ne l'ont pas eu pour autant.
Mais le pourcentage de PS3 qui sont tombé en panne était suffisamment élevé pour qu'une enquête tente de découvrir à quoi elle était due.
Apparemment, la console chauffait tellement que les soudures du processeur fondaient.
Mais le pourcentage de PS3 qui sont tombé en panne était suffisamment élevé pour qu'une enquête tente de découvrir à quoi elle était due.
Apparemment, la console chauffait tellement que les soudures du processeur fondaient.