Code d'activation Worms 4 Mayhem

Résolu/Fermé
System off Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Tous d'abord, merci de lire cette questions ^_^
J'ai un problème a propos du jeu Worms 4, je ne sais pas ou se trouve le code (j'ai acheter le jeu et j'ai le manuel et la boîte), donc si quelqu'un pourrais me dire ou il se cache, se serais trés sympa a lui, merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Kc' Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Mdr !! A la recherche du code perdu !
3
nico91

moi aussi appelle moi des que tu le trouve
j'ai perdu la boite!!!!!!!!!!
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

"Range tes affaires et va dans ta chambre"
0
Kc' Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Salut,
Au dos du manuel?
2
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

il n'est pas sur le CD ? En général c'est soit sur le CD parfois pas grand. pparfois dans le manuel genre dernière page ou première.

Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel en résolu avec les icônes en haut du message. "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke
1
AkiBaruch

Bah je l'ai acheté,et installé ce matin même (en occas,sans le manuel)et pas moyen de trouver l'identifiant CD
0
grifon234

regarde dans le mode d enploi je dis ca par ce que j ai le jeux
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
System off Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de vos réponses.
J'ai déjà regarder derrière le manuel et aussi sur le CD ;) mais sans résultats T_T
Si quelqu'un as le jeu, il pourrais me dire ou il se trouve exactement (par exemple, juste en dessous de l'image avec le worms qui etc...)

Merci d'avance ^_^
0
woorms

Sur la pochette du cd en gros !!
0
raphaelino

oui où le marqué aussi
0