Télécommande Wii ne marche pas
Résolu/Fermé
Célébi 2000
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2011
-
7 mai 2011 à 13:15
popolaterreur - 7 mai 2011 à 14:10
popolaterreur - 7 mai 2011 à 14:10
Bonjour,
J'ai une Wii assez récente. J'ai ramené une télécommande Wii qui date un peu plus. Je ne l'avais encore jamais utilisée sur cette Wii. J'ai mis de nouvelles piles. Lorsque j'essaye d'appuyer sur A à l'écran juste après le démarrage de la Wii, cette dernière ne fait rien. La télécommande n'est pas connectée à la Wii. Au bout d'un moment, le menu s'affiche automatiquement et je n'arrive toujours pas à connecter ma télécommande à ma Wii. Comment faire ?
J'ai une Wii assez récente. J'ai ramené une télécommande Wii qui date un peu plus. Je ne l'avais encore jamais utilisée sur cette Wii. J'ai mis de nouvelles piles. Lorsque j'essaye d'appuyer sur A à l'écran juste après le démarrage de la Wii, cette dernière ne fait rien. La télécommande n'est pas connectée à la Wii. Au bout d'un moment, le menu s'affiche automatiquement et je n'arrive toujours pas à connecter ma télécommande à ma Wii. Comment faire ?
A voir également:
- Télécommande Wii ne marche pas
- Ma manette wii clignote mais ne marche pas ✓ - Forum Wii
- Télécommande gps clio 3 ne fonctionne plus - Forum GPS
- Télécommande universelle grundig pdf - Forum Téléviseurs
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Difference wii et wii u ✓ - Forum Wii
3 réponses
YoshiCookies
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2011
10
7 mai 2011 à 13:30
7 mai 2011 à 13:30
Ouvre ta télécommande la où il y a des piles tu vois un bouton rouge. Ouvre ensuite ta WII la où il y a le port carte SD et tu vois un autre bouton rouge. Clique sur les deux en même temps et le tour est jopué ! ;3
Célébi 2000
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2011
14
7 mai 2011 à 13:44
7 mai 2011 à 13:44
Je ne trouve pas l'endroit sur la Wii où il y a un bouton rouge =/ J'ouvre des capots , et je vois :
- 4 trous
- 2 emplacements pour carte mémoire
Et c'est tout =/
- 4 trous
- 2 emplacements pour carte mémoire
Et c'est tout =/