Changer de Gamertag sur ma 360
Résolu/Fermé
dennis.69
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2008
-
4 juil. 2008 à 19:13
francois - 8 nov. 2012 à 22:50
francois - 8 nov. 2012 à 22:50
A voir également:
- Changer de Gamertag sur ma 360
- Changer dns - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer de police sur facebook - Guide
Modifié par krazykat le 27/11/2012 à 18:11
17 août 2010 à 07:15
30 mars 2012 à 16:00
8 nov. 2012 à 22:50
1-aller sur un navigateur internet comme google taper xbox live cliquer sur le premier lien
2-en haut à droite il y a marquer se connecter cliquez dessus,ensuite taper votre adresse mail (hotmail,laposte etc...)(avec la quelle vous avez crée votre compte xbox live et pareil pour le mot de mot de passe)
3-quand vous ete connecter à gauche vous cliquez sur mon profil,à gauche vous cliquez sur modifier mon profil et puis au milieu il à marquer votre gamertag habituel et à cotés il a marquer modifier mon gamertag cliquez dessus
4-taper votre nouveau gamertag !!!ATTENTION:VOUS POURREZ CHANGER VOTRE GAMERTAG QU'UNE SEULE FOIS,S'Y APRES VOUS VOULEZ LE CHANGEZ IL FAUDRA PAYER 800 POINT MICROSOFT!!!!ou sinon apres sur votre xbox vous aller dans application>profil>gamertag>obtenir des suggestions (mais bon les gamertag son pas tres bien) voila comment changer de gamertag
<<COMMENT ACHETER DES POINTS MICROSOFT?>>
Tres simple vous ete toujours connecter sur xbox live sur votre pc tout en haut il a marquer votre gamertag se déconnecter mon compte et puis juste à cotés il a marqué ajouter des microsoft point et puis il faut suivre les instructions
Voilà merci j'espère que cela pourra servir