Pokémon donjon mystère bleu mew et d'autre ?
Résolu/Fermé
pourelena
-
19 nov. 2008 à 12:28
Mew2001 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - 8 nov. 2012 à 11:26
Mew2001 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - 8 nov. 2012 à 11:26
A voir également:
- Pokémon donjon mystère bleu mew et d'autre ?
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Écran bleu - Guide
- Whatsapp message lu mais pas bleu - Guide
- Manette ps4 clignote bleu - Forum PS4
- Pokemon heartgold multi exp - Forum Jeux vidéo
10 réponses
Moi j'ai eu Mew lv 78 et avec deux pokémons avec moi.Donc va le chercher seul ou a plusieurs,prend la boite a musique sans l'utiliser(n'utilise que des capacités sinon tu as moins de chance de le recruter).Une fois recruté,tu auras le chjoix de le surnommé(normal!) et après un message te diras:Bravo!! Mew a rejoins votre équipe! S'il te plait,garde mon email pour toi,si quelqu'un le veut,il me le demandera. Désolé mais Lugia,c'est une énigme pour moi(j'arrête pas de faire 100 étages pour rien,il refuse de rejoindre ma team!). A plus!
moi je veu juste savoir comment recruter dans ma team: Mew,Mewtwo,Regirock,Regice,registeel,Groudon et Rayquaza on peu m'aider stp
pour lugia c simple... quand t'es devant lui il va avancé puis tu utilise la derniere capacité aprise et normalement il rejoint ton equipe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu nas plus qune chose a fere si sa marche pas tu achete action replay jeu gba et tu les ora ses pokemon
salameche999
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2012
1
1 août 2009 à 20:09
1 août 2009 à 20:09
il y a un code santer infini merci de donner un code avec majuscul quar je nai pas de minuscule dans le jeux:(
( quand les lettre son rouge on peux pas lutiliser :===D
( quand les lettre son rouge on peux pas lutiliser :===D
moi ossi je'arrive pas a ce momen la ossi esce ke tu sais commen avoir deoxys? repon moi vite plz
Moi je veu qu'on me dise comment je peu recruter Groudon et rayquaza je fais give avec le friend bow sur moi mes sa fonctionne pas et aussi 'ai comme legendaire:Jirachi,Entei,Suicune,Raikou,Ho-Oh,Deoxys,Latias,Latios,Kyogre,Lugia,Celebi,Moltres,Zapdos et Articuno merci de m'aider.
aider moi jsui bloker a laiguille temporelle dan la tour du temp jarive pa a batre dialge dite moi comment faire svp
vous ete des maredeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Mew2001
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2012
8 nov. 2012 à 11:26
8 nov. 2012 à 11:26
pour recruter mew il faut le battre deux fois je croix pis t'achète sa zone d'acceuil ("île de la fin")
ensuite tu va dans les ruines enfoui(je suis morte au 98 étages)tu bat les trois régices tu obtient le musiphone et tu le GARDE dans la boite a outil et tu cherche les escalier et tu voix "mew utilise morphing ou tu t'embête a le chercher et tu va probablement mourir de faim et voila pour lugia je ne sait pas dsl.
ensuite tu va dans les ruines enfoui(je suis morte au 98 étages)tu bat les trois régices tu obtient le musiphone et tu le GARDE dans la boite a outil et tu cherche les escalier et tu voix "mew utilise morphing ou tu t'embête a le chercher et tu va probablement mourir de faim et voila pour lugia je ne sait pas dsl.
8 avril 2009 à 19:18
Si vous avez besoin de certains conseils pour des légendaires que vous n'avez pas ... dites - le moi je vous donnerai quelques astuces pour les donjons concernés !
24 avril 2009 à 21:56
24 mai 2009 à 10:22
1 juin 2009 à 20:17
14 juin 2009 à 19:34
"equipedesecoursbleu"
tu va sur skyrock et tu tape se nom sur la barre ou il y a web