Problème tribes ascend

Résolu/Fermé
jujuomdu13 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 - 3 mai 2012 à 22:05
deal95 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 - 10 nov. 2012 à 15:42
Bonjour, j'ai télécharger le super jeu free t play tribes ascend malheureusement ma cousine énervé contre moi car je l'avais gagné sur fifa 11( et oui seulement pour ça) m'a effacé toutes les données de ce jeu sachant que je l'adorais. Je vais donc sur le site officiel de hirez studio et le retélécharge mais en lançant l'application, il ne me propose seulement le hirez agenda ( un truc du genre). Je n'arrive donc pas à le télécharger.
J'ai pourtant tout essayé: nouvelle session; recherche du logiciel ( j'ai tout supprimé pourtant)

AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT



3 réponses

jujuomdu13 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 11
6 mai 2012 à 15:09
C bon j'ai trouvé. Pour ce qui sont dans le même cas que moi il suffit de supprimer tous les fichier puis aller dans:
-démarrer
-panneau de configuration
-programmes
-désinstaller un programme
-et là il suffit de supprimer ce qui concerne le jeux (hi-rez diagnostic...)
-puis vous télécharger "installgameenglish" et le tour est joué vous n'avez plus qu'à télécharger le jeu
10
j'ai un autre problème : je prends environs 17 heure ( ce qui revient à dormir l'ordi allumé è_é) pour "remplir la barre bleu" pour le téléchargement car j'ai une connection très lente et une fois remplie s'affiche " Tribes ascend is waiting for downloading." en gros, ça recommence tout... j'en ai marre, quelqu'un a une solution?
6
salut ; svp jai telechager tribes ascend et tous et quand je le lance ses eureur et ses ecrit This game requires at least Shader Model 3.0
svp qui a une solution?
0
shader model 3 est une carte graphique qui se trouve sur les ordinateurs assez récents
ça fait pareille pour moi et maintenant j'utilise un hp de 1er prix
0
deal95 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 1
10 nov. 2012 à 15:42
c'est pareille pour moi .
0
Mais moi sa bloque a 41.1 pourcent et sa marque ' done in 30 sec ' je ne commpred pas ..
2