Sims 4

Résolu
Laram31 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Laram31 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
J'aimerai m'acheter un ordinateur portable asus pas plus de 300€ pour pouvoir jouer au sims 4 et bien sûr aller sur internet, auriez vous des propositions pour m'aider s'il vous plaît Merci !

1 réponse

Uhainaa Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Laram31 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre proposition mais j'ai oublier de préciser que j'aimerai un asus car on ma dit que c'était de la bonne qualité :)
0
Uhainaa Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personnellement je ne te propose ABSOLUMENT pas Asus car ce n'est pas une marque que j'ai apprécier récemment j'ai achetée chez eux et la tablette a cassé (écran tout noir émettant un bruit blizzard) En appenne une semaine!!
0
Laram31 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour le conseille et que pensez vous de la marque HP ? :)
0
Elise161 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23 > Laram31 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir ,
Hp est très bien , mais ca dépend vraiment des ordinateurs ( surtout ceux de la gamme pavillon ) après ca ne reste que mon avis .
0
Laram31 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Elise161 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Merci de m'avoir donnée votre avis je vais voir ce que je peut trouver :)
0