Gta san andreas ne se lance plus.

Résolu/Fermé
tom10tom Messages postés 129 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2023 - 16 sept. 2012 à 10:50
farkrey Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 3 mars 2017 à 12:49
Bonjour,
je sais que de nombreux topics parlent déjà de ce problème, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Voilà mon problème : avant, je jouais à Gta San andreas sur Window XP, et le jeu marchait parfaitement, puis je me suis acheté windows 7, et le jeu marchait encore pendant un jour. Le lendemain, je veux y jouer, mais après avoir fait un double-clique sur le jeu, il charge pendant 5 secondes et ne se lance pas. J'ai essayé quelques astuces trouvées sur internet, mais aucune n'a marché...
J'espère que vous allez trouvez solution à mon problème.
Cordialement, tom10tom



8 réponses

tom10tom Messages postés 129 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2023 31
30 juil. 2013 à 11:28
Désormais, mon jeu marche.
Voilà comment j'ai fait:
il suffit simplement de ouvrir le menu démarrer, d'aller dans la section jeu, et normalement ça sera marqué San Andreas [AO Version].
Vous cliquez ou double-cliquez dessus et le jeu va normalement se lancer.
15
https://m.facebook.com/raedhd99?ref_component=mbasic_home_header&ref_page=%2Fwap%2Fhome.php&refid=8&ref=opera_speed_dialous devez aller à document puis couper gta user file et le coller sur bureaux et re lencer le jeu
le jeu marche normalement mais les save sans dusparu
enter dans user file (sur bureaux) coupier GTASAsf1(ou le noubre de save que vous voulez ) et le coller dans user fale dans document
pour plus de question vou pouvait me contactez sur
0