Les discussions

Gta 4 pc jeux steam?

Bonjour, jaimerai m'acheter gta 4 sur pc. mais je voulai savoir si c'est un jeux steam si on l'achete en disque?

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
yannkee

Cherche un bon jeu video pc

Bonjour , ya quelque temps jai acheté gothic 4 mais il m'a déçu donc je cherche un autre jeu mais j'ai pas d'idées alors je voudrais avoir des prop...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Agraael

Probleme d'instalation battlefield sur pc

Bonjour, jai un pblm, quand je rentre mes codes, mon ordinateur indique qu'ils sont incorectes! que dois-je faire ? merci Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
ahefka

Call of duty : console ou pc

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème est que je joue au fps et plus particulièrement a call of duty sur pc depuis que le premier cod et sortit ( sa fait d...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Lasco21

Bloqué dans mission equitation 2 sur pc !

Bonjour , Je suis bloqué dans Mission Equitation 2 : Sur la piste des Appaloosas sur PC ! C'est quand on est au Canada , quand il faut ramener Anni...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Estelledu95

Dead space 2 fr pc

Bonjour, Mon beau frère ma passé le jeu dead space 2 sur son disque dur , voila le probleme le jeu au début est en francais mais après les vrai dialog...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
GAMEDRIX974

Quel pc portable pour jeu & multimédia

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir des conseils vis à vis de mon futur achats... Je m'explique, je vais avoir un budget de 1000€ environ. Je voudrais un pc ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Jeu pc

Bonjour, lorque j installe certains cd rom de jeu pc ,ils s installent correctement mais des que je veux y jouer... Impossible ! me reviens toujours l...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
theo66

Jeux de rôle sur pc en 3d

 Résolu

Tout d'abord, bonjour : je voudrais savoir quel genre de jeu de rôle en 3D existaient sur PC, sans avoir besoin de internet. Par exemple, 4story, ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Fleshfest

J'arrive pas a finir gta vice city pc

Bonjour, jai un blem car j'arrive pas finir gta la mission projecteur-g je c plus c koi donc si quelqun pourver m'aider..

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
simar du 29

Mannette pc

Bonjour, Je souhaite avoir cette manette : https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/accessoires/accessoires-playstation-3-ps3/manettes/l-...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Christo62980

Je recherche des jeux pour pc gratuit

Bonjour, je recherche de jeux complet gratuit a telecharger pour mon pc eske quelqu'un pourai m'aider svp... merci d'avance... Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Redbart

Code gta san andreas sur pc

Bonjour, J'ai gta san andreas sur pac .Il y a quelque temps j'avais trouver un code pour avoir le permis avion et voiture (medaie d'or) mais pas moye...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
ramy aramys bouacha

Activation pcm 2011 crak

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pourrais vous me dire le numero d'ativation du crak de Pro cycling manager 2011 SVP ? Merci.

Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
BmV

Call of duty sur pc

Bonjour, j'aimerai installer call of duty black ops sur mon PC portable mais je ne sais pas si mon ordinateur va planter ou si je pourrait jouer t...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
LordMacDragus

Jeux pc gratuit

salut. je cherche une site pour telecharger des jeux pc gratuit ou en demo aide moi svp. merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
massi38

Manette call of duty mw2 sur pc

Bonjour, J'ai récemment acheté Call of duty mdern warfare 2 sur pc et j'aimerais jouer avec une manette mais ca ne marche pas, mon pri reconnais la ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Coco-73

Pcsx2 très lent

Bonjour à tous. J ai installé récemment PCSX2 sur mon PC et ai essayé de faire tourné dessus FF12 et Suikoden5 mais ils ils tournent tous les 2 très ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
jerem972

(pc)je vois mon jeu sur le coté?

Bon je démarre mon jeux (Europa Universsalis Rome) et l'écran de jeu est sur le coté...?PK?Je sais que si je fait Alt Gr sur le bureaux + une touche m...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
soul189

Probleme online gta san andreas pc

bien le bonjour a toutes et tous, voila pour être plus claire dans mon probleme j'ai fais une video de 1 minutes qui explique mon probleme merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
le-pirate4

Comment cracker jeux pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment cracker des jeux pc avec des étapes détaillés svp merci d'avance. Configuration: Windows xp / Internet Exp...

Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
rayhou 95

Farcry 2 pc - comment jouer en lan

Bonjour, Je voudrais Savoir comment Jouer LAN sur Farcry 2 PC Car quand mon ami veut rejoidre une partie sa ne marceh pas il est marque *aucune partie...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Hisou

Les sims 3 sur pc

Bonjour, Je viens de télécharger les sims 3 sur pc, et je n'arrive pas à le lancer. Quand je veux l'ouvrir, il veut que je le grave sur un cd mais...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
celri

Toca race driver 2 pc

Bonjour, je cherche code de deblocage pour pc de TOCA Race Driver 2 car je n arrive pas a avancer dans le jeu mon code bonux est: 4226 m...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
elieli

Assasin's creed2 pc fonctionne au ralenti!!!!

salut hier j'ai acheter un jeu assasin'screed2 pc alor je l'ai instaler et le chargement c'est passé nikel!!! Mais apres j'ai voulu jouer, au debut...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Eldrid

Wow sur powermac ppc (dd partitionné) ?

Bonjour, Est-il possible que World of warcraft soit jouable sur un Powermac g5 (2 x 2Ghz) si je partitionne mon Disque Dur pour y installer window...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
jill_

Black ops pc

Bonjour, Je suis au niveau 50 prestige 15 et je m'ennuient donc je voulais savoir comment recommencer un nouveau compte en multijoueur (ppur tout ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
b0oba

Extraire une vidéo black ops [pc]

 Résolu

Bonjour, La question est dans le titre, je cherche à extraire les vidéos qu'on peut monter sous black ops pour plus approfondir le montage justeme...

16 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
skindu11

Doodle jump pc

 Résolu

Bonjour, j'ai telegarger doodle jump sur mon pc mais je quand je le lance je n'arrive pas a l'arreter comment dois je faire?? merci pour vos re...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
le gars en espagne

Comment limiter l'utilisation d'un pc

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 7, comment peut-on limiter l'utilisation journalière (à 2 heures par exemple) d'un PC à des enfants. Un contrôle parenta...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
jill_

Gta iv sur mon pc possible ?

Bonjour, Voila ma configuration de mon ordinateur est ce que je peux acheter GTA IV sans avoir de soucis de ce coté la ? Merci d'avance M...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
kachou

Pes 2011 pc

Bonjour, s'il vous plait quand je m'inscrit au konami id il me disent qu'ils m'envoyeront un message contenant l'ID mais pas de chance je ne reçois au...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pcsx2 0.9.8 aide 2 help !!!

Bonjour, je viens de télécharger l'émulateur Pcsx2 0.9.8 car j'aimerais jouer à Métal Gear Solid 2 Sons of liberty sur mon PC mais...le jeu rame énorm...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Soryuu

J'arrive pas à installer des jeux sur mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc HP pavilion dv7 et aujourd'hui j'ai acheté 3 jeux, en rentrant je voulais les installer mais je n'ai pas pu, quand je mets le DVD...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
kratos_ram6

Avis sur ce pc

Bonjour, j'envisage d'acheter se PC Processeur Marque et Modèle Intel Core i3 2100 Fréquence 2,90 GHz Mémoire cache L2 6 Mo Mémoire vive Capaci...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
romain588

Il as god of war sur pc sant pcsx 2 ?

Bonjour, il as god of war sur PC sant PCSX 2 ?

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
samrevolutio

Pc toshiba lent pour battlefield bad company2

Bonjour , Je possèrde 1 Toshiba sous Vista , Et je viens d'avoir le jeux Battlefield Bad Company2 , et des que j'y joue , le pc est lent , les persona...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
jowdu22

Recherche jeu pc

Bonjour, est ce que vous conaissez des jeux ou l'on à plusieur possibilite pour finir une mission comme splinter cell conviction ou far cry. merci ...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
theo66

[serveur minecraft] jeepcraft

Bonjour à tous amis Minecraftiens, Le serveur JeepCraft prend un nouveau départ, toujours 20 slots disponible, quelques plugins en plus, mais surtout...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
rododox

Upgrade matériel pc, que choisir ?

(ne sachant pas où poster ma question, j'ai décidé de la poster ici.) Bonjour, Ayant une config PC périmé, j'ai décidé de la changer. Je possède...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Oasis 2.0

Pc asus compatible jeux video

Bonjour, Je voudrai m'acheter un ordinateur portable mais je voulais savoir si il est capable de faire tourner des jeux comme need for speed hot ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur pcm2011

Salut à tous , j'ai un petit problème avec le jeu Pro Cycling Manager 2011 sur PC. Alors voilà tout à l'heure j ai du quitter le jeu en pleine par...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
The-Situation--

Casque pour moto sur san andreas pc

Bonjour, j'ai vu sur des vidéos que CJ porte un casque dès qu'il monte sur une moto et puis j'ai cherché ce mod et je l'ai trouvé mais les liens sont...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
max1415

Manette pour pc ?

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu Mini Ninjas sur PC, c'est jouable au clavier/souris, mais j'aimerais pouvoir y jouer avec une manette, plus prat...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Enyle76

Je cherche des jeux pc jouable en réseau loca

Bonjour, bonjour, je cherche des jeux pc jouable en réseau local ethernet , pas des jeux online via internet . nom de jeu s'il vous plais merc...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Soryuu

Virtua tennis 3 sur pc

Bonjour, je voudrais savoir est-il possible de jouer a virtua tennis 3 sur PC en ligne? SI OUI, comment faire??? merci de donner une reponse assez r...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
bensmail nasreddine

Ralentissement fréquent sur mon pc.

Bonjour à tous,voila j'ai un soucis avec un jeu que j'ai acheter il y à pas longtemps sur steam.le jeu est gta 4 et gta Episode from Liberty city.donc...

28 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
LØL

Jeux pc type vietcong !

Bonjour, Je cherche un jeu PC du même type que Vietcong (qui commence a dater) , je veux dire par la un jeu type FPS ou il s'agit d'être discret, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Manu17240

Manette pc call of juarez

Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser ma manette de pc sur un jeu qui ne reconnait que la manette xbox360 ? (info jeu call of juarez bound in...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
ezperanzo

Ecran pc

salut a tous, je voudrai brancher ma ps3 en hdmi sur mon écran de pc mais mon écran full hd de pc ne reconnait pas le câble hdmi :il met "no hdmi câb...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
formuleneo44
Résultats 22451 - 22500 sur un total de 30 524