Les discussions
Problème d'installation
Bonjour, J'étais tranquillement en train d'installer un Jeux Vidéo ( En l'occurence Les Sims 3) lorsque suite à un faux mouvement ma batterie c'est...
Jouer aux jeux blizzards sur imac
Bonjour, Je viens de recevoir en cadeau un "vieux" Imac de config 3,1 Ghz Intel Icore5, 8Go 1333Mhz DDR3, AMD RADEON HD 6970M 1024Mo Je ne suis ...
Pc pour faire tourner battlefield hardline
Bonjour, Croyez vous que je pourrais faire tourner battlefield hardline avec un pc http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/vibox...
Witcher 3
Bonjour à tous, J'hésite entre prendre The witcher 3 soit sur PC, soit sur PS4? carte mère : Asus M5A97 Proc: AMD Phenom II X6 1090T (https:...
Mini-freezes sur tout mes jeux
Bonjour, j ai de gros problèmes, sur tout mes jeux (AC black flag, AC unity, Far cry 4 skyrim notamment) toutes les 1 a 2 minutes de jeu j ai des fre...
Possibilité d'optimisation de the witcher 3?
Bonjour, alors j'ai un pc portable dell inspiron n7010: 4 Go de ram CG: amd mobility radeon HD 5000 series CPU: intel core i5 M 480 2.67GHz A...
Problèmes réglages graphiques csgo
RésoluBonjour, J'ai récemment changé mes paramètres graphiques csgo en minimum et quelques jours après les ait remis en moyen mais des que je les met en ...
Mon pc peut faire tourner gta v
Bonjour,je dispose d'un HP Pavilion G7 et je me demande si mon pc peut faire tourner GTA V voici ma config: Processeur:Intel(R) Core(TM) i3 CPU M 38...
Ma config suffit t'elle a faire tourner un shader dans minecraft
Bonjour, je voudrais savoir si mon pc portable est apte a faire tourner un Shader (SEUS) voici ma config: Intel](R) Core(TM) i3-4010U CPU @ 1.70GHz ...
Call of duty black ops ii...
Bonjour à tous ! J'aimerais m'acheter le jeux sur PC Call of duty Black ops II, sauf qu'il coûte 28€ et que si mon pc n'est pas assez puissant sa me ...
Battelfield 4
Hello Guys please Give me a link to download Battlefield 4 For PC , i found only fake links :'( , Give me a real link please
Jeux a télécharger online
bonjour voila donc c'est les vacances et cette fois-ci on par pas en vacance en famille et chez moi je me fait chier en plus c'est le ramadan donc pla...
Comment lancer 2 minecraft sur 1 seul pc
Bonjour, j'aimerais lancer 2 minecraft sur mon pc pour jouer sur mon serveur avec un ami qui apas de pc. Merci de vos réponse. Configuratio...
Problème crash/freeze payday 2
Bonjour/bonsoir, J'ai récemment acheté le jeu PAYDAY 2 sur Steam et j'ai un gros problème : le jeu se lance normalement mais quand on me demande si...
Dead island écran noir
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition d'un nouveau pc portable Asus N550jv (intel core i7, nvidia gt 750m 2go) tournant sur windows 8, donc une belle b...
Je veux faire plusieurs skins
Bonjour, j'ai un petit problème:je veux faire que les zombies aient plusieurs skins(ex:je fais spawner un zombie,il a le skin de base,j'en fais spaw...
Problèmes code pour télécharger jeu sur "steam".
RésoluBonjour, Avec l'achat d'une carte graphique, on m'a offert en cadeau le jeu "ASSASSIN's CREED III" à télécharger par l'intermédaire de "STEAM". Hor...
Quelle est la meilleure configuration pour les sims 4
Bonjour, J'aimerais savoir qu'elle est la meilleure configuration graphique des Sims 4 pour un Toshiba Satellite C870D? J'aimerais que le jeu soit p...
Stranded depp puis-je y jouer?
Bonjour, je voudrais savoir si je pourrais jouer avec ma config car je n'est pas envie de l'acheter 15 si je peux pas y jouer donc voila ma config: 2...
Minecraft
Comment avoir le block de commande dans minecraft
Problème 2 cartes graphiques dans un jeux
Bonjour, j'ai 2 cartes graphiques mais mon jeu steam utilise la plus mauvaise : intel hd familly . Comment utiliser ma nvidia geforce 720m . Je suis d...
Gta v tourne t-il avec mon pc ?
Bonjour, je voudrais vous demandé si mon pc fait tourné gta v config: -I7 4510U -GTX 850M 4GB -4GB DE RAM Merci d'avance :)
Pourquoi quand je lance gta, cela mets: gta cessé de fonctionner
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec GTA V PC Quand je lance le jeu cela me connecte au Social Club et après sa recherche des mise à jours ou autres...
Garry's mod se lance mais s"éteint automatiquement
Bonjours, Garry's Mod se lance mais s'eteint direct .Il télécharge les addons et puis paf sa me ramène sur mon bureau .Je suis sous windows xp . ai...
Pc gamer portable
Bonjour/Bonsoir, Je voulais savoir ce que vous aurez à me proposer pour un PC (portable) OU configuration pour du gaming avec un budget d'environ 700...
Pc qui rame sur gtav
Bonjour, j'ai acheté récemment GTA V sur Pc, mais mon Pc portable a vraiment beaucoup de mal a tourner, les images ne sont pas nettes, les graphismes ...
The forest : trop lent !
Bonjours je me suis acheter the Forest mais quand je veut y jouer le jeux bug tout le temps, il est beaucoup trop lent alors si quelqu'un aurais une s...
Probleme avec hot pursuit
salut tout le monde bon j'ai un probleme avec need for speed hot pursuit il est lent et je sais pas pour quoi pourtant j'ai une carte graphique ati ra...
Problème démarrage de call of duty : black ops pour pc
Bonjour, je me suis acheté ce matin cod black ops pour pc. Je l'ai installé puis je l'ai lancé. Cependant une fois le jeu démarré, il se coupe pe...
Code d'activation gta iv
RésoluBonjour, j'ai acheter GTA IV sur pc mais je n'arrive pas a installé le jeu car le cd est trop griffé comment je peut faire pour avoir le jeu ? merci...
Sims 3 sur mac
Bonjour, j'ai un problème, j'ai acheté les sims 3 aujourd'hui et j'ai demandé aux gens de la fnac comment faire pour l'installer sur mon macbook a...
Gta 5 session online seul ??
Résolubonsoir a tous/toutes, j'ai un soucis avec grand theft auto 5 sur pc. Lorsque je suis sur une session avec des joueurs, souvent cela me met une erreur...
Je n'ai pas le dossier bin ni minecraft.jar sur minecraft
bonjour, pouvez vous m'aider je voudrai installer le mod single player command mais je ne peux pas car dans .minecraft il n'y a pas le dossier bin ( j...
Jouer en 720, configuration materiel requise?!
RésoluBonjour, Etant "gamer" mais etant assez confus dans la partie configuration réquise/récommendée j'aimerais avoir un peu d'aide, en effent dans les j...
Age of mythology extended edition
Bonjour, J'ai un problème avec le jeu age of mythology extended edition. Je m'explique: J'ai télécharger ce jeu je l'ai installé et quand je le lance...
Probleme : gtav : probleme installation !
J'ai acheté le coffret gta V avec les 7 disques mais quand j'insère le premier disque, rien ne se passe, la fenêtre d'exécution ne se lance pas . J...
Sims 4 perdre son bébé
Bonjour/bonsoir, enfaite j'ai un petit problème, dans les sims 4, une sims qui etait enceinte (de son petit ami (mon sims)et pas de son mari) est par...
Renseignement
Bonjour comment aide un soldat blessé
Téléchargement origin
Bonjour, J'ai acheter les Sims 4 et le compte Origin à une copine qui en avait marre de jouer et comme on est censé pouvoir jouer sur tout les ord...
Help black ops 2
Bonjour, j'ai récemment acheter les jeux Call of Duty : black ops 2. Je le télécharge et tente de rejoindre une partie en ligne : le chargement est in...
Où peut-on trouver gta iii gratuitement
FerméBonjour, je voulais savoir sur quel site je pourrais trouver le jeux GTA III gratuitement ou sur quelqu'un pourrait me faire parvenir le lien du telec...
Assasin's creed black flag contenus ,
Résolubonsoir , je suis sur pc , est je vient de rentré un code pour avoirs des lames en or , est un pistolet , et d'autres truc que j'ai trouver dans ma b...
Sims 3 sur mac
Bonjour , j'ai acheter les Sims 3 mais il ne fonctionne pas sur mon macbook j'aimerais savoir si c'est normal et si vous avez une solution ? merci d'a...
Un jeu qui ne nécessite pas directx
Alors voilà j'ai un problème avec DirectX sur mon PC (quand j'essaie de l'installer ça me dit qu'il est déja présent , alors que le jeu ne le trouve p...
Jouer a age of empire iii sans cd mais avec des codes
Bonjour, J'ai un nouveau PC qui ne dispose pas de lecteur CD et j'aimerai installer dessus age of empire III dont j'ai les CD et codes d'activation....
Freeze sur tous mes jeux
Bonjour, je viens de faire l'aquisition d'une nouvelle carte graphique afin de faiire tourner les gros jeux du style GTA V et ARK (j'avais deja des...
Besoin d'aide pour le choix de classe sur tera ....
Bonjour/Bonsoir, Je ne sais pas quelle classe je devrais choisir sur tera... J'ai déjà joué a Aion et ma classe étais Barde niv. 65 et Gunneur niv...
Prisonarchitect
RésoluBonjour je vient récemment de faire l'acquisition du jeux Prison Architecte et dans ma Prison il ne se passe rien Comment puis-je faire pour y remédie...
Compatibilité config/jeux
RésoluBonjour a tous . Voila j'aimerais simplement savoir si il existé un ou des logiciels a installé sur le pc pour savoir quels jeux peuvent fonctionné...
[arma ii] freeze + retour windows
Bonjour, ayant installé tout de suite arma 2 et en attendant OA pour tésté dayZ(achat de CO) je voulais me recommencé une partie d'arma 2 pour...