Bluestack erreur RPC

Fermé
Tons - 21 août 2014 à 20:27
 julkh - 27 juil. 2016 à 18:41
Bonjour,
Voila je me dirige vers vous car je rencontre un problem.
Je voudrais jouais a clash of clan sur mon pc en cherchant sur le net j'ai trouver une application Bluestack qui permet en gros emuler un telephone android.
J'arrive a installez blue stack sans aucun probleme mais quand je veux telecharger clash of clan dessu il bloque et me met une erreur :
erreur lors de récupération des informations depuis le serveur ([RPC:S-3])

Bref jai regarder sur sur le net et il disent que sa viendrais des configuration du tel mais je ne trouve que des probleme sur telephone et pas pc ...
Quelqu'un peu il m'aider ?
Merci.


A voir également:

8 réponses

je viens d'effectuer une manip qui a fonctionné parfaitement sur mon PC
dans la barre des taches en bas a droite de l'ecran du PC --> clic droit sur bluestack --> signaler un problème --> et dans catégorie, selectionner RPC error, une fenetre s'ouvre et approuver ( ou je ne sais plus exactement ce qui s'affiche exactement, je ne voudrais pas que ça m'annule le bon fonctionnement en cliquant...),
- Re clic droit sur bluestack et quitter
- redémarrer le et retour dans google Play et la BINGO !!!! ça télécharge

en espérant que ca fonctionne pour vous aussi !!
cordialement ;-)
181
super merci ca marche
0
yoshy9 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015
30 oct. 2014 à 15:24
Merci beaucoup, cette solution marche.
0
Cette solution marche !! Je vous kiff ! T trop sympa gars ! :)
0
HowToFight ?
7 nov. 2014 à 20:29
What ? Signaler un problème ? Je ne vois pas cette option, je suis sur Windows 7
0
HowToFight ?
7 nov. 2014 à 20:34
Bon j'ai compris, c'est pas "Signaler un problème", mais "Résoudre les problèmes de compabilité" ..... mais merci ça m'a aidé !
0
Lumania Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 9
Modifié par Lumania le 7/11/2014 à 20:41
Salut salut, pour ceux qui ont windows 7, il faut aller à la barre des tâches, toutes les programmes -> "Start BlueStacks" -> ensuite clic droit puis "Résoudre les problèmes de compabilité". Pour moi ça a proposé en "Windows XP SP 2", j'ai accepté et hop le jeu se lance et tout marche ! Et n'oublier pas de sauvegarder les préférences, bon jeu !

9
bonsoir j'ai fait tous comme toi mais rien a faire tjr errur RPC
0
Pour ma part j'ai simplement lancé le jeux en mode administrateur et ca a marché direct !
3
tons0026 Messages postés 214 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 27
21 août 2014 à 22:15
Personne?
2
celineoriane
17 sept. 2014 à 14:29
Bonjour, j'ai le même problème. Avez vous depuis trouvez une solution ?
0
jai le meme probleme et personne pr maider a le resoudre
0
idem pas de solution sur pc que sur mini pc
0
pareil XD
0
hello, moi je ne trouve pas le "signaler un probleme"dans la barre des taches sur windows 8 et resoudre les compatibilités ne change rien.. quelqu'un peu m'aider ???? pleaaase
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour j'explique pour ceux qui ne si connaisse pas: démarrer bluestack , ensuite cliquez sur le petit triangle à droite sur la barre des tâches ( à cotés de l'heure) , faite un clic droit sur bluestack , cliquez sur signaler un probléme (pour moi c'est le premier) , une fenétre s'ouvre et sélectionnez dans la liste "RPC error ritrieving information" , cliquez sur "envoyez" et quand le chargement est terminé retournez sur bluestack et cliquez sur clash of clans puis cliquez sur installer.
Voila
2
impeccable merci
0
Salut, il n'y a pas marqué report problem, juste quitter quand je clique droit sur bluestacks
0
idem que vous.... avez vous pu trouver une solution ?
1
Niquel saa fonctionner merci
0
De mon coté la seule solution qui a marché :
Désinstallation de l'appli
Réinstallation en mode administrateur et ça roule !!
0
cameleon15 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015
5 avril 2015 à 00:27
0
tu as un Windows 8?
0
c pour quoi pour clash of clans bluestack
0
sur Windows 10 il faut aller sur blustack >paramètre en haut a droite >signaler un problème > catégorie > Error Retrieving information > ça charge ok > ok et apres ca marche
0
Moi j'ai windows 10 et je n'y arrive pas sa met toujours eror
0