A voir également:
- PES 2008 PC???
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
106 réponses
ouai c'est assez 512 c'est le minimum mais le plus important c processeur et carte graphique surtout
Bonjour, j'oubliais,
Tophe2610, si tu as toujours des soucis après avoir mis a jour, ben... repasses sous XP, vista c'est pas encore au point :D.
Tophe2610, si tu as toujours des soucis après avoir mis a jour, ben... repasses sous XP, vista c'est pas encore au point :D.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai une erreur - 1603 avec windows installer quand j'essai d'installer PES 2008 sur mon pc, comment faire pour le résoudre ?
Bonjour,
moi j ai un ordinateur portable Intel Core 2 Duo T7200 2 GHz, 4 Mo de L2 cache, 667 MHz - dispose des instructions 64 bits
Mémoire
2048 Mo DDR2 - 2xSO-DIMM/ Max 2 Go
Circuit graphique
ATI X1700 512 Mo HM
( 256 mo dédié / 512 Mo HyperMemory )
est ce bon pour pes 2008
moi j ai un ordinateur portable Intel Core 2 Duo T7200 2 GHz, 4 Mo de L2 cache, 667 MHz - dispose des instructions 64 bits
Mémoire
2048 Mo DDR2 - 2xSO-DIMM/ Max 2 Go
Circuit graphique
ATI X1700 512 Mo HM
( 256 mo dédié / 512 Mo HyperMemory )
est ce bon pour pes 2008
pour ceux ki ont des problemes avec les commentaires moi jav le meme puis j'ai fe une mise a jour de directx et la sa marche mais ne vous emballez pas ils sont pourri a qd un patch commentaire et ya til deja des patchs???
ben moi j'ai pas les comentaire les mise a jour je lé fait et rien mais ca encor je menfou mais ya parsonne dans mes stade c bizard
alors c peut etre au niveau de ta resolution regarde a tes reglages avt de lancer le jeu moi javais des graphisme terrible mais il saccadait g changer g mis sur resolution moyenne et la les decors sont moins beaux surtt les supporter mais il tourne impec chez toi c ptete sur resolution faible alors tas carrement pas de supporter regarde et tient moi au courant...bonne chance