Les discussions

Pourquoi mes sims 4 originesur ea e veut pas se lancer

Bonjour, J'ai acheter les sims 4 sur EA, mais après la mise à jour s'été écris: acheter le jeu svp aider moi!

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2022 par
jaideunpeu

Fsx ; bouron "imprimer" des plans de vol ne fonctionne plus.

Bonjour, Après avoir eu le tort de laisser FSX, inutilisé pendant presque 1 an, le bouton "Imprimer " placé en bas des plans de vol s'éclaire mais, cl...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2022 par
Philor75

Manettes bloqué au joueur 4

Bonjour, Aujourd'hui j'ai jouer avec un pote a FighterZ sur Pc, il ramène donc sa manette ( uniquement des manettes filaires je précise) et aprè...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
Fanta

Problème démarrage the hunter call of the wild

Bonsoir j'ai un problème sur le jeu TheHunter Call of the Wild. J'ai une page qui s'ouvre est qui me marquer reported..... Juste avant que j'ai ce ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
Pawen

Launcher rockstar games ne s'installe pas

Bonjour je viens telecharger rockstar launcher sauf qui ne s'installe pas est fait crach mon pc svp un coup pouce serai idéal

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2022 par
Michael

Bug yandere simulator freeze des personnages

Bonjour, J’ai un petit problème avec Yandere Simulator 1980’s, j’ai tuer 5-6 personne sans me faire attraper sans avoir cacher les corps, après ce...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
Blubiez

Jeu de scrabble "duplika.ca"

Bonjour, sur le jeu de scrabble "duplika.ca" impossible de se connecter depuis février 2022, en cause, le certificat pas à jour en étant a cause... ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2022 par
elfique

Crash pc lors de lancement de jeux

Bonjour tout le monde, J'ai un soucis : mon PC crash lorsque je lance des jeux-vidéo, au point d'éteindre mon PC. Petite précision, ca se passe sur ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
KrondaliX

J'ai acheté les sims 4 sur ps4 et je le veut sur pc sans re

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté les Sims 4 sur PS4 à présent j'aimerais les avoir sur PC sans avoir a de nouveau payer! Est-ce possible ?

Dernière réponse le 1 mai 2022 par
madmyke

Problème cpu à 100% en jeu

Bonjour, Je fais donc appel à vous, Je vous mets donc premièrement ma configuration actuelle de mon PC : - Carte mère Asus H81M-PLUS - Process...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
jumulka

Minecraft jouer à deux

Bonjour, Je joue à minecraft sur un ipad et j'aimerai jouer avrec mon frère en multijoueur sachant que lui jourai sur un iphone et je ne sais pas com...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
gabrielB44

Jeux steam

Bonjour, Je vient vers vous car j'ai acheté et télécharger phasmophobia sur mon ancien ordinateur , j'ai un nouveau ordi et j'aurai voulus savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
ScaarlettRed

Recherche du nom de jeu

Bonjour a tous, je cherche le nom d'un jeu : Il est du même type que worms mais avec des planètes. L’attraction de ces dernières était plus élevé si...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
ScaarlettRed

Renseignements pour jeux vidéo sur pc

Bonjour, Est-ce que c'est possible de télécharger le jeu vidéo Arthur et les Minimoys sur PC?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
ScaarlettRed

Call of duty infinity warfare

Bonjour, je lance le jeu puis à la fin de la vidéo de lancement; le jeu se charge durant quelques minutes(la barre de progression étant presque au b...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
TIGERBEAT

Impossible d'installer la mise à jour

Bonjour, Impossible de faire la mise à jour. Ni d'accéder au jeu.

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
bazfile

Hay day mise à jour 2022

Bonjour, je vous écris j'aimerais savoir comment faire pour télécharger la nouvelle version de hay day d avril 2022 sur un huawei car depuis que j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
bazfile

Jeu de détective introuvable

Bonjour, Depuis des années, je recherche un jeu que j'avais eu avec un magasine informatique. Ce jeu est sur plusieurs cd (bleus de mémoire et se n...

18 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
fmq

Problème avec mes jeux

Bonjour Depuis un moment , quand je lance mes jeux principalement les sims. Le jeux fonctionne puis se rétrécie dans la barre des tâches. Je dois ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Helaudie

L’installation se fige rockstargames

Bonjour, j’espère que vous allez bien. J’ai télécharger le launcher rockstargames , mais lorsque j’essaie de l’installer , l’installation se fige et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
Gunsmith0101

Jeu de 1995 infonie

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un très vieux jeu (1995) qui se nomme une poupée pleine aux as. Malheureusement, je ne peux y jouer car lors de l'installat...

18 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
fmq

Quel est la cle d'activation du gta san andreas

 Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir la cle d'activation du gta san andreas

Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer des jeux type call of sur mon laptop

Bonjour, bonjour je ne sais pas sur quel forum poster ceci, j'ai tenté d'installer un jeu call of sur mon laptop malheureusement le screen d'ins...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
scorpynaure

Je n’arrive pas a retrouver le nom d’un jeu

Bonjour, J’écris ce message car cela fait 4 ans que je recherche un jeu de mon enfance auquel je jouais mais je n’ai jamais trouvé ne serait-ce qu’u...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
abracadabrux39

Dossier .minecraft

Bonsoir tout le monde, Je souhaiterais savoir comment accéder au dossier .minecraft sans passer par les étapes suivantes : Win+r → %appdata% → .mi...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
ugoanas

Lag dans les jeux

Bonjour/soir, J'ai une bonne connexion et pourtant, quand je lance un jeu, j'ai tout plein de lags et c'est totalement injouable. Si je pose une...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
ugoanas

Problème d'fps en jeu (valorant, fortnite...)

Bonjour, Je viens demander de l'aide sur ce forum car je suis à cour d'idées (et d'espoir). J'ai depuis maintenant un peu plus de 6 mois un pc port...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Kiilla

Le jeu ne s'arrête sans donner aucune indication au déma

Bonjour, le jeu s'arrête sans donner aucune indication et sa au démarrage ps : j'ai aussi essayer en désinstallent java

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
DankBroom228555

Warzone est flou / pixélisé

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon jeu est aussi flou / pixelisé (voir photo après) ... C'est vraiment pas agréable à jouer .. Ma config : W...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
neverseen2001

Recherche jeu de mon enfance

Bonjour, je recherche un jeu auquel je jouait quand j'était petit. Je me souviens que le personnage principal était une femme blonde? Je crois qu'el...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2022 par
Jean20B

Rtx 2060

Bonjour, j'aurais voulu savoir si un des composants que je possède sur mon pc bride ma carte graphique j'ai donc un : RYZEN 2600 RTX 2060 6GB CART...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Kiilla

Just cause 4 en anglais

 Résolu

Salut, en ce moment je re-joue à Just Cause 4 et tout allait bien (langue d'affichage en français) mais depuis hier, les dialogues sont bel et bien e...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
ugoanas

Pc portable pour faire tourner fm2010

Bonjour J'ai du rendre mon PC portable professionnel avec lequel je jouais à Football Manager 2010 (oui je prend encore plaisir avec celui-ci et j'...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2022 par
Brice73

Gta v crash

Bonjour, Depuis environ 1 mois, du jour au lendemain GTA V crash au bout de 5-10 minutes de jeu, j'ai mis mes drivers a jour il y a 1 semaine mais...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2022 par
soldat74

Problème d'installation de jeu sur mon disque d:

Bonjour, J'ai récemment reçu un nouveau disque dur afin d'agrandir mon espace de stockage a 4 to et demi et j'aimerais installer forza horizon 5 d...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Recherche nom d'un jeux ordinateur

Bonjour, Je recherche un jeux d'ordinateur qui doit dater des années 2000 - 2005 je dirais. C'est un jeux éducatif et je me rappelle que quand ont...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Soraya563

Je n'arrive pas à lancer gta. 5

Bonjour. Hier j'ai pu y jouer mais aujourd'hui sans aucun changement ou mise a jour le jeu où l'epic game store ne veut pas se lancer.

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Arthur111a

Pc tourne au ralenti

bonjour jai un pc gamer portable avec un i7 9750H et une rtx 2060 et 16GO de ram jusque la tout va bien mais parfois le pc semble tourner au ralenti...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

J'ai 2 bande noir horizontaux sur elden ring

Bonjour, je fais ce petit message pour espérer de l'aide il y a quelque temps je me suis offert Elden Ring mais problèmes c'est lors du lancement j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Boziko

Galaxy life reborn erreur 521

Yo, Depuis un petit moment, je ne peux plus jouer a galaxy life reborn, a cause de l'erreur 521, mon pôte avec qui je joue a aussi ce probleme, toutes...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
PK

Je recherche un vieux jeu

Bonjour , Aujourd’hui je me suis souvenue d’un vieux jeu auquel je jouais mais impossible de me souvenir du nom. C’était un jeu solo à la 3ème perso...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Sera

Geforce experience "impossible de récuperer les paramètres"

Bonjour a tous, J'ai recemment faits quelques modifications sur mon PC (Changement de Boitier + SSD a la place du Combo SSD+ HDD) Du coup, j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
KoopaJestik

Bug gta : une autre instance de grand theft auto v est déjà en cours d'exécution

Bonjour, J'ai récemment installé GTA via le Rockstar Games Launcher Mais lorsque je lance le jeu, une code d'erreur apparaît avec écrit "une autr...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
genericbyenzo

Pikuniku: je ne peut pas sauvegarder sur le mode aventure

Quand je quitte le jeu en revenant dans le menu principale ça m'affiche continuer, jusque là rien d'anormal. Quand je quitte le jeu, avec le bouton qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2022 par
PyBen24

Perdu mon niveau à farm heroes saga comment le récupérer

Bonjour, Comment récupérer mon niveau de heroes saga s il vous plaît merci beaucoup de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Lenteur téléchargement xbox game pass sur windows 10

Bonjour, Je créé cette discussion car depuis quelques jours j'ai des lenteurs pour télécharger des jeux depuis l'application XBOX. En effet depuis...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2022 par
supertotor0

Pc tâche de fond ralenti

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau PC avec une bonne config, mon seul problème est que quand je lance un jeu (peux importe lequel) tout ce ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
zabuza51

Code de téléchargement volé call of duty vanguard

Bonjour. Alors voilà mon problème on m'a volé un clef de téléchargement pour cod vanguard sur pc, elle a était utilisé et j'aimerais savoir si on pe...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Panth33ra

Je veux changé mon processeur de pc portable c'est possible?

Salut J'ai un pc portable dont le processeur est dual core je veux le remplacer par un processeur core i3 svp est ce que c'est possible ?

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
bazfile

Réinitialisation drivers vidéo en jeu

Bonsoir, Voilà plusieurs mois que je rencontre des soucis lorsque je lance certains jeux sur mon ordinateur. Je possède deux écrans, et il est...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
mich265
Résultats 601 - 650 sur un total de 30 524