Les discussions
Assassin's creed sur pc.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si Assassin's Creed, est-bien réalisé ? Quelles configurations requises ? La taille du jeu ? Enfin toutes les informati...
Code sims 3 pour modifier les lien familial
Bonjour, Voilà,il y a t-il un moyen,un code pour que deux sims ne faisant pas partit de la même famille peuvent devenir frère ou soeur ou père et...
Sims 3
Bonjour, J'ai un HP probook 6550b et lorsque je joue au SIMS3 l'écran beug devient tout noir et reviens a la page de démarage en redémarant le pc ...
Battlefield 3 avec ati radeon 6770m
Bonjour, je voudrais savoir en quelle resolution et quelle option vous jouez à battlefield 3 avec une carte radeon 6770M, car j'ai 8go ram, i7,...
Problemes battlefield 3 qui tourne de 32 bits
Bonjour, Voila je vous explique mon problèmes, j'ai Windows 7 64 bits et j'ai installer sous peu battlefield 3, jusque la tous va bien, tous m...
Lenovo thinkpad t410
RésoluBonjour, je prévois d'acheter un Laptot avec ces spécificité, dite moi juste si c'est une bonne affaire "j'ai des doutes cotés carte graphique je voud...
Battlefield 3
FerméBonjour, Depuis maintenant deux jours je me trouve devant un certain problème: Lorsque je me connecte à une partie avec le punkbuster, je suis excl...
Minecraft
Bonjour, je me demande si on peut installer des plugins sur notre serveur sans Craftbukkit Merci d'avance pour toutes vos réponse Configuratio...
Achat casque gaming
Bonjour, je souhaite me procurer un casque de gaming compatible pc , tout d'abord est-qu'une carte son est indispensable ? Si oui pouvez vous me donne...
Demande de tag css
Bonjour à tous, Alors voila je joue depuis quelque temps à Counter Strike Source que vous devez certainement connaitre et j'aimerais que vous me f...
Sims 3 sauvegarde très longue
Bonjour, J'ai tout les disques additionnels des Sims 3 et y'a pas très longtemps j'ai donc eu génération mais quand je sauvegarde comme maintenant...
Problème avec fichier .dll
Bonjour, chères Internautes qui avez toujours résolu tous mes problèmes informatiques, j'ai encore besoin de vous.. Voila le problème, après a...
Comment avoir la démo de skyrim pc
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir une démo de skyrim PC config Windows XP
Stalker shadow of chernobyl
Fermébonjour! j'ai stalker shadow of chernobyl sur mon pc mais e n'ai plus le cd! je me suis rensegner et partout on me dit ça > meme traduis en francais ...
Ordi trop lent pour jouer à mafia ii et max payne 2 ?
Bonjour, Alors voilà...J'ai les deux jeux énoncés dans le titre, mais mon ordinateur bugue trop pour que je puisse y jouer correctement. C'est au ra...
Mise à jour les sims 3
RésoluBonjour, J'ai essayé de faire la màj des Sims mais sa me met fichier invalide donc je suis allé voir le fichier log et j'obtient : Applying DFC U...
Quels casque choisir ???
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir lequels de ces 4 casques est le meilleur : Tritton pro+ ...
Steam besoin d'aide !
Bonjour, je viens de changer de pc, et j'avais mis au préalable sur un disque dur externe tous les fichiers d'un de mes jeux vidéo. Mais la, quand je ...
Installer les sims 3 sans cd
Bonjour, Je m'apprête à déposer mon ordinateur au service après-vente de la Fnac, et j'ai peur que, comme d'habitude, ils me le remettent à l'état...
Manette free sur just cause 2 pc
RésoluBonjour, je voulais savoir si je peut jouer avec ne manette de free sur just cause 2 ? j ais une manette de xbox mais mon pc le reconnais pas ...
Programmeur de touches
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de quelque chose qui me permettrais de programmer préalablement une suite de touche (avec des possibilité de mettr...
Farming simulator 2011
Bonjour, j'ai acheté une extencion classics pour farming simulator 2011, je n'avais pas le jeu de nécessaire pour acceder a l' extension. Donc j'ai...
Code d'installation
FerméBonjour, j'ai le jeu des sims 2 de luxe mais n'est plus le code d'installation. Comment le reccuperer ? Merci Configuration: Windows 7 / Chro...
Assassins creed 2
Bonjour, j ai un problème je ne trouve pas la clé d activations dans le cd du jeux j ai cherche il ne y pas dans la photo du manuel merci
Pes 2013
FerméBonjour, Je viens de télécharger PES 2013 PC mais le fichier est venu étant compressé et pour le décompresser il me faut un clé à utiliser sur winra...
Gta san andreas ne se lance pa sur mon pc
Bonjour, j'ai déjà lancé le sujet de GTA san andreas qui ne se lance pas sur mon pc, je l'ai installé sur le pc de mon père et aucun problème, le jeu ...
Cherche mmorpg avec bon graphisme
RésoluBonjour, je recherche un MMORPG avec de bon graphisme car apprenant que le projet tera luxia à été abandonné je cherche un MMO à la hauteur (ou presq...
Battlefield 3
Bonjour, jai un petit probléme avc le jeu je lai acheter en magasin et jai voulu y jouer le probléme et la jai inserer le cd 1 et g installer origin...
Problème de connexion à black ops en zombies multiplayer.
Bonjour, a chaque fois que lance le mode zombies, il me donne cette adresse "http://www.callofduty.com/blackops/status" pour des mises à jours, alo...
Counter strike 1.6
Bonjour, Bonjour je voudrait savoir si mon pc peut supportez counter strike 1.6 avec cette configuration : *Intel Pentium Dual Core T3400 ...
Lags impossible de pas freeze
Bonjour, ce soir etant a la recherche de fps j'ai décidé de télécharger war inc battlzone , le télechargement:nickel , identification:nickel récupérat...
Probleme de lancement de jeu
RésoluJ'ai Télécharger Le Jeu"Bataille pour la terre du milieu 2"j'ai Fait l'installation et tout marche...une fois l'installation terminer j'ouvre le jeu m...
Probleme hamachi
RésoluBonjour, a chaque fois que j essaye de démarrer hamachi un message s affiche disant: échec de la connexion au moteur pouvez vous m aidez silvouplait...
Gta sandrease
Bonjour, qui connais le code invincible
Je n'arrive plus à jouer pro 2010 en plein ecran
Bonjour, J'ai un pc portable avec la configuration suivante: processeur Core 2 Duo 2.1G, Ram 3 Go, carte graphique mobile intel(r) 4 series express...
Mw2 alterrev impure client detected.invalid iwd files referenced
Bonjour, Depuis peu, j'ai un souci lorsque je souhaite faire une partie privée sur AlterRevolution: je config ma partie, tout va bien, je la lance et ...
Problème mw2 pc trickshot fail spins
Bonjour, Alor voila je joue sur PC depuis bientot 3 ans et j'ai un probleme avec les trickshots, quand je tourne ( je trick au yawspeed ) en live sa f...
Un gros probleme sans éspoir
bonjour, j'ai un hp 4530s sous Windows 7 les caractéristique de mon pc sont: 4gb de ram proc i3 64 de la carte graphique dédier et 1765 de la mémoir...
Jouer a ghost recon pc en ligne ??
RésoluBonjour, voila je joue en ligne a ghost recon advanced warfighter sur pc , j'ai créé un compte gamespy et tout vas bien , mon voisin a voulu faire par...
Dirt 2 sur pc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir des informations concernant le jeu sur PC : Dirt 2 ! Savoir si le réalisme est bien ? (Sachant que j'ai Windows Vista a...
Comment exécuter harry potter lego ?
FerméBonjour, eh bien voilà j'ai piraté le jeu Harry Potter lego, le téléchargement est terminé et je ne sais pas comment l'exécuter car il fonctionne avec...
Je n'arrive pas a mettre le clignotant
Bonjour, comment mettre le clignotant a droite ou gauche svp!!! Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Est ce que ce jeu passe sur mon ordinateur ?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Je voudrait savoir si il quelqun saurait si Assassin creed 2 passe sur mon pc svp ...
Quel unité centrale ?
Bonjour, Mon fils aimerais avoir une unité centrale pour noel, pour jouer a minecraft. J'aimerais savoir quel unité centrale prendre ? J'ai un bud...
Win32 valide quesaco ?
salut a tous je mexplique quand jessaye de lancer linstallation de mw1 il me met que cette application win 32 nest pas valide je ne comprend ps ce qui...
Installation jeu pc sur disque dur externe
Bonjour, est-il possible d'installer un jeu pc directement sur un disque dur externe et de le faire tourner sur celui-ci? D'avance merci
Battlefield 3
Bonjour, impossible d'installer le jeu ma config est windows 7 64 bits
Gta san andreas pc mysteres
RésoluBonjour, Je joue à gta sa sur pc. Depuis quelques temps je vois des videos sur internet qui montrent des zombies, des fantomes, des yetis, des al...
Bloquage de origin
FerméBonjour, Destrio5 je suis bloqué sur le code D'origin j'ai bien entrée mon e-mail mais il est pas reconu merci de ton aide
Installer un nouveau jeux video pc sur une clef usb
Bonjour, voila j'ai acheter un nouveau jeux PC que j'aimerais installer sur une clé USB au lieux de l'installée sur mon ordi pour que le jeux ne prenn...