Les discussions

Assassin's creed sur pc.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si Assassin's Creed, est-bien réalisé ? Quelles configurations requises ? La taille du jeu ? Enfin toutes les informati...

21 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
AigleGris

Code sims 3 pour modifier les lien familial

Bonjour, Voilà,il y a t-il un moyen,un code pour que deux sims ne faisant pas partit de la même famille peuvent devenir frère ou soeur ou père et...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
PlumBob

Sims 3

Bonjour, J'ai un HP probook 6550b et lorsque je joue au SIMS3 l'écran beug devient tout noir et reviens a la page de démarage en redémarant le pc ...

chat252511

Battlefield 3 avec ati radeon 6770m

Bonjour, je voudrais savoir en quelle resolution et quelle option vous jouez à battlefield 3 avec une carte radeon 6770M, car j'ai 8go ram, i7,...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
arnold12760

Problemes battlefield 3 qui tourne de 32 bits

Bonjour, Voila je vous explique mon problèmes, j'ai Windows 7 64 bits et j'ai installer sous peu battlefield 3, jusque la tous va bien, tous m...

nivek94000

Lenovo thinkpad t410

Résolu

Bonjour, je prévois d'acheter un Laptot avec ces spécificité, dite moi juste si c'est une bonne affaire "j'ai des doutes cotés carte graphique je voud...

Destrio5

Battlefield 3

Fermé

Bonjour, Depuis maintenant deux jours je me trouve devant un certain problème: Lorsque je me connecte à une partie avec le punkbuster, je suis excl...

Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
irongege

Minecraft

Bonjour, je me demande si on peut installer des plugins sur notre serveur sans Craftbukkit Merci d'avance pour toutes vos réponse Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Anxy04

Achat casque gaming

Bonjour, je souhaite me procurer un casque de gaming compatible pc , tout d'abord est-qu'une carte son est indispensable ? Si oui pouvez vous me donne...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Demande de tag css

Bonjour à tous, Alors voila je joue depuis quelque temps à Counter Strike Source que vous devez certainement connaitre et j'aimerais que vous me f...

19 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Ced.S

Sims 3 sauvegarde très longue

Bonjour, J'ai tout les disques additionnels des Sims 3 et y'a pas très longtemps j'ai donc eu génération mais quand je sauvegarde comme maintenant...

lilo839

Problème avec fichier .dll

Bonjour, chères Internautes qui avez toujours résolu tous mes problèmes informatiques, j'ai encore besoin de vous.. Voila le problème, après a...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
wareny

Comment avoir la démo de skyrim pc

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir une démo de skyrim PC config Windows XP

wareny

Stalker shadow of chernobyl

Fermé

bonjour! j'ai stalker shadow of chernobyl sur mon pc mais e n'ai plus le cd! je me suis rensegner et partout on me dit ça > meme traduis en francais ...

Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
GrandCaribou

Ordi trop lent pour jouer à mafia ii et max payne 2 ?

Bonjour, Alors voilà...J'ai les deux jeux énoncés dans le titre, mais mon ordinateur bugue trop pour que je puisse y jouer correctement. C'est au ra...

serial38

Mise à jour les sims 3

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de faire la màj des Sims mais sa me met fichier invalide donc je suis allé voir le fichier log et j'obtient : Applying DFC U...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
IrisGPC

Quels casque choisir ???

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir lequels de ces 4 casques est le meilleur : Tritton pro+ ...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
franc-56

Steam besoin d'aide !

Bonjour, je viens de changer de pc, et j'avais mis au préalable sur un disque dur externe tous les fichiers d'un de mes jeux vidéo. Mais la, quand je ...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
IrisGPC

Installer les sims 3 sans cd

Bonjour, Je m'apprête à déposer mon ordinateur au service après-vente de la Fnac, et j'ai peur que, comme d'habitude, ils me le remettent à l'état...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
alitchoune

Manette free sur just cause 2 pc

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je peut jouer avec ne manette de free sur just cause 2 ? j ais une manette de xbox mais mon pc le reconnais pas ...

mamadou

Programmeur de touches

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de quelque chose qui me permettrais de programmer préalablement une suite de touche (avec des possibilité de mettr...

thebes_tt

Farming simulator 2011

Bonjour, j'ai acheté une extencion classics pour farming simulator 2011, je n'avais pas le jeu de nécessaire pour acceder a l' extension. Donc j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
IrisGPC

Code d'installation

Fermé

Bonjour, j'ai le jeu des sims 2 de luxe mais n'est plus le code d'installation. Comment le reccuperer ? Merci Configuration: Windows 7 / Chro...

Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
madmyke

Assassins creed 2

Bonjour, j ai un problème je ne trouve pas la clé d activations dans le cd du jeux j ai cherche il ne y pas dans la photo du manuel merci

king781227

Pes 2013

Fermé

Bonjour, Je viens de télécharger PES 2013 PC mais le fichier est venu étant compressé et pour le décompresser il me faut un clé à utiliser sur winra...

Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
irongege

Gta san andreas ne se lance pa sur mon pc

Bonjour, j'ai déjà lancé le sujet de GTA san andreas qui ne se lance pas sur mon pc, je l'ai installé sur le pc de mon père et aucun problème, le jeu ...

machin121

Cherche mmorpg avec bon graphisme

Résolu

Bonjour, je recherche un MMORPG avec de bon graphisme car apprenant que le projet tera luxia à été abandonné je cherche un MMO à la hauteur (ou presq...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
tyred29

Battlefield 3

Bonjour, jai un petit probléme avc le jeu je lai acheter en magasin et jai voulu y jouer le probléme et la jai inserer le cd 1 et g installer origin...

SyntaxErr0r

Problème de connexion à black ops en zombies multiplayer.

Bonjour, a chaque fois que lance le mode zombies, il me donne cette adresse "http://www.callofduty.com/blackops/status" pour des mises à jours, alo...

Vorm

Counter strike 1.6

Bonjour, Bonjour je voudrait savoir si mon pc peut supportez counter strike 1.6 avec cette configuration : *Intel Pentium Dual Core T3400 ...

SyntaxErr0r

Lags impossible de pas freeze

Bonjour, ce soir etant a la recherche de fps j'ai décidé de télécharger war inc battlzone , le télechargement:nickel , identification:nickel récupérat...

Coucou tu veux voir ma ram?

Probleme de lancement de jeu

Résolu

J'ai Télécharger Le Jeu"Bataille pour la terre du milieu 2"j'ai Fait l'installation et tout marche...une fois l'installation terminer j'ouvre le jeu m...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
derick96

Probleme hamachi

Résolu

Bonjour, a chaque fois que j essaye de démarrer hamachi un message s affiche disant: échec de la connexion au moteur pouvez vous m aidez silvouplait...

MrP1

Gta sandrease

Bonjour, qui connais le code invincible

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
maaX-62

Je n'arrive plus à jouer pro 2010 en plein ecran

Bonjour, J'ai un pc portable avec la configuration suivante: processeur Core 2 Duo 2.1G, Ram 3 Go, carte graphique mobile intel(r) 4 series express...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mw2 alterrev impure client detected.invalid iwd files referenced

Bonjour, Depuis peu, j'ai un souci lorsque je souhaite faire une partie privée sur AlterRevolution: je config ma partie, tout va bien, je la lance et ...

Joe's-HELP

Problème mw2 pc trickshot fail spins

Bonjour, Alor voila je joue sur PC depuis bientot 3 ans et j'ai un probleme avec les trickshots, quand je tourne ( je trick au yawspeed ) en live sa f...

Joe's-HELP

Un gros probleme sans éspoir

bonjour, j'ai un hp 4530s sous Windows 7 les caractéristique de mon pc sont: 4gb de ram proc i3 64 de la carte graphique dédier et 1765 de la mémoir...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
alienware29

Jouer a ghost recon pc en ligne ??

Résolu

Bonjour, voila je joue en ligne a ghost recon advanced warfighter sur pc , j'ai créé un compte gamespy et tout vas bien , mon voisin a voulu faire par...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
cocobongo

Dirt 2 sur pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir des informations concernant le jeu sur PC : Dirt 2 ! Savoir si le réalisme est bien ? (Sachant que j'ai Windows Vista a...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
S0NIC0

Comment exécuter harry potter lego ?

Fermé

Bonjour, eh bien voilà j'ai piraté le jeu Harry Potter lego, le téléchargement est terminé et je ne sais pas comment l'exécuter car il fonctionne avec...

Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
irongege

Je n'arrive pas a mettre le clignotant

Bonjour, comment mettre le clignotant a droite ou gauche svp!!! Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

Senhadji31

Est ce que ce jeu passe sur mon ordinateur ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Je voudrait savoir si il quelqun saurait si Assassin creed 2 passe sur mon pc svp ...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
BenBou59

Quel unité centrale ?

Bonjour, Mon fils aimerais avoir une unité centrale pour noel, pour jouer a minecraft. J'aimerais savoir quel unité centrale prendre ? J'ai un bud...

par.jerem

Win32 valide quesaco ?

salut a tous je mexplique quand jessaye de lancer linstallation de mw1 il me met que cette application win 32 nest pas valide je ne comprend ps ce qui...

RClog

Installation jeu pc sur disque dur externe

Bonjour, est-il possible d'installer un jeu pc directement sur un disque dur externe et de le faire tourner sur celui-ci? D'avance merci

nina06

Battlefield 3

Bonjour, impossible d'installer le jeu ma config est windows 7 64 bits

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Destrio5

Gta san andreas pc mysteres

Résolu

Bonjour, Je joue à gta sa sur pc. Depuis quelques temps je vois des videos sur internet qui montrent des zombies, des fantomes, des yetis, des al...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
king of video games

Bloquage de origin

Fermé

Bonjour, Destrio5 je suis bloqué sur le code D'origin j'ai bien entrée mon e-mail mais il est pas reconu merci de ton aide

Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Destrio5

Installer un nouveau jeux video pc sur une clef usb

Bonjour, voila j'ai acheter un nouveau jeux PC que j'aimerais installer sur une clé USB au lieux de l'installée sur mon ordi pour que le jeux ne prenn...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
cocob41
Résultats 19651 - 19700 sur un total de 30 508