Codes just cause 2 pc
Bonjour, Je Voudrai savoir si il y a des codes just cause 2 sur pc . Merci beaucoup de vos reponse =))) . Cordialement damiendu91 Configuration...
Bonjour, Je Voudrai savoir si il y a des codes just cause 2 sur pc . Merci beaucoup de vos reponse =))) . Cordialement damiendu91 Configuration...
Bonjour, j'aimerai jouer a call of duty 6 mais je sais pas si sa passe sur mon pc donc je vous donne ma configuration : -intel core i5 processor 43...
je voulez vous dire comment ont mais un patch pes 2010 en PC je ni connait rien en ce moment je suis au japons j'ait demandait a un messie il ne savai...
Bonjour, voila j'ai ésséyai d'installer la murcielago sur gta san andreas qui remplace la banshee mais il y a un probleme c'est que maintenent quand ...
Bonjour, je viens de recupèrer un Pc portable compaq armada 1500c maius quand je l'allume ça marque "10304 KB OK" que faut-il que je fasse ? Merc...
Bonjour, Je suis en possession de la carte "100 livres classiques" pour la console DS. Existe-t-il un moyen de convertir les fichiers pour pouv...
Bonjour, Je veux acheter le jeu assasin's creed sur pc et es que j'ai les bonnes configuration PC: 1.99Ghz 448 Mo de RAm Compaq presario ADm a...
Bonjour, Je viens d'acheter les sims 3 sur pc et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une sauvegarde avec beaucoup d'argent et de maison pour que j...
bonjour voila le problème, j'ai voulu jouer en co-opération avec un pote, en lan, mais quand on veux rejoindre la partie, un message apparait disant ...
Bonjour, Pourais je faire tourner Gta iv sur mon pc ?! Voici ma config : processeur : AMD Sempron (tm)M120 2.10 ghz . Mémoire(ram) : 3,00 Go ...
Bonjour, J'ai acheté à mon fils le jeu battlefield bad compagny 2. Il possède un PC HP slimline S3716, sous vista. Nous avons changé la carte gra...
Bonjour, je recherche le nom d'un ancien jeu de pc. c'etait un jeu de reflexion, casse tete. chaque niveau vous disposer d'objet et vous devez ou fa...
Bonjour, Je cherche quelqu'un ki joue a call of duty modern warfare 2 sur pc pour demander quelque choses reponder moi vite svp J'en n'ai besoin Mer...
Bonjour, J'ai racement installé DAWN of WAR 2 sur mon PC équipé de windows 7. Au bout d'un certain temps mon écran s'éteint et il m'affiche aucun ...
Bonjour, je sui bloqué a une mission jarive pas c cesar vialpanda je pance la ou il fau allr o garage chercher la voiture avc les suspantion et...
Bonjour, J'ai dl le BloodPatch, et en ouvrant le fichier gta-vc.exe, mon pec m'alerte "L'application ne peut pas être lancée car mss32.dll est int...
Bonjour a tous, a chaque fois que je joue a fallout 3, au bout d'un certain temps le jeux se bloque et je ne peut plus rien faire appart coupé et rela...
Bonjour, j'ai un problème avec mon san andreas. Quand j'appuie sur îcone pour démarer le jeu, sa marche comme il faut. ensuite il a les pub et les...
Bonjour, je cherche un patch ou sous titres langue francais FR pour le jeu Manhunt 2 sur PC ! merci pour votre aide :-) -- je suis la pour ...
Bonjour, J'ai installer le jeux avatar sur mon pc mais il me demande la clé que je n'est pas. Pouvez vous me guider !
Bonjour, voilas j'ai acheter et installer le jeu mais lorsque j'essai de lancer le jeu il y a une fenetre de chargement qui s'ouvre qui recuper les in...
Bonjour, Je vais devoir m'acheter un PC portable fin Aout et je voudrais pouvoir a la fois jouer et travailler dessus, je ne m'y connais absolumen...
Bonjour, j'ai telecharger silent hill homcoming quand je l'ouvre il m'ecrit entrer le disk 1 comment je peux pour l'ouvrire merci !
Bonjour, je voudais savoir s'il i a un mode prestige a COD4 sur PC merci ?
Bonjour, J'ai un petit soucis avec pcsx2, en fait j'ai pu jouer 27heures sans soucis à Final Fantasy X (mis à part quelques lags par ci par là), av...
Bonjour, Il y a quelque mois j'ai telecharger le jeu The Suffering pc qui était disponible sur Jeux Video.com, Telecharger.com et d'autre sites et t...
Bonjour, bonjou je veux jouer a resident evil the darkside chronicle j ai l iso esque je peux jouer a ce jeu sans lawiimote et jouer avec clavie...
Salut à tous, est ce que quelqu'un peut confirmer cette info: http://translate.google.dz/...
Bonjour, je cherche code de GTA San Adréas (pc) tout type merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6
Bonjour,je narive pa a instaler gta4 sur pc et la ca me degoute car ya 2 cd et je ne comprend pa
Bonjour, je cherche des joueur pour left 4 dead pc merci de me repondre vite Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Bonjour, j'aimerais avoir des idée de jeux de roles sur pc un peu comme fable. Merci d'avance! Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.11
Bonjour à tous!! voila mon petit problème: je n'arrive pas à jouer avec ma manette de xbox360 sur rainbox six vegas 2. pourtant j'ai tout ce qu'il ...
salut a tous voila je vien d acheter pes5 sur pc et kan je veu jouer en reseau il me demande direct un mot de passe pour me connecter aux lobby sans ...
Bonjour, J'ai un pc Dell Precision WorkStation 380 prossesseur pentium4 3ghz 3 go de ram Carte vidéo NVIDIA Quadro FX 3450/4000 SDI (256 Mo) ...
Bonjour , J'ai une question , si je télécharge un jeu de PC est-ce que j'ai besoin de quelque chose pour l'installé ou je le telecharge et j'lins...
Bonjour, voila j'ai mon jeu pc il s'est bien telecharger et des que je veux l'ouvrire ca me met voulez-vous autoriser le programme suivant a appor...
bonjour, j'ai un problème avec gta4 quand je veut jouer je ne trouve pas le lancement du jeu. Il me marque"l'élément gta4 auquel ce raccourci renvoi...
Bonjour , je suis nouveau sur ce forum , et j'aurait une question a vous posez , j'ai acheté il n'y a pas longtemps un jeu de quad que j'aimez bien su...
Bonjour, je suis a la recherche d'un jeu Uno (jeu de cartes ) pour PC gratuit ou payant . sauf Uno Undercover je l'ai déja . Configuration: Win...
Bonjour, Bonjour a tous je suis actuellement en tunisie et j'aimerai savoir si il est possible de jouer a counter strike source seulement avec...
Bonjour, j a un pc portable qui depuis hier me dit qu il y a un probleme de communication peripherique je ne peut meme pas l allumer sa me dit se me...
Bonjour, J'ai acheter un jeux pc 'age of empire Conquerors Expansion' mais je n'est pas réussi à l'installer ils me disent : "L'installation n...
Bonjour, voila j'ai un problème avec Fifa 10 que j'ai acheter à Noël. En fait j'y ai joué sur PS3 et c'est ce qui m'a donné envie de l'avoir. Le prob...
Bonjour, je cherche des tres bonnes jeux sur pc, des jeux d'action et de course (jeux 2010) Merci D'avance. Configuration: Windows 7 / Fir...
Bonjour a tous, J'ai Call of Duty:Modern Warfare 2 sur PC,J'ai finis la campagne ,et j aimerez avoir de l'aide en mission special ,il me reste 2 miss...
Bonjour, je voullais savoir si cette configuration etais bonne pour les jeux a venir? , comme crysis 2 , ou les changement que j aurais a faire pour l...
Bonjour, je viens d'installer Commandos strike force sur mon PC mais j'ai un problème : dès que je lance le jeu j'ai comme une boussole et puis rien.....
Bonjour, Je recherche un jeu dont je ne me souvien plus le nom, on est un espèce de robot géant et on a différente sortes de mission du genre dét...
Bonjour, voila je bloque a deux mission je suis a la mission a la plage ou je doit obtenir 2500 points pour acceder a la camionnete seulement je n'arr...