Comment couper le son de sonic heroes pc ?
Bonjour,comment couper le son de Sonic Heroes PC ?
Bonjour,comment couper le son de Sonic Heroes PC ?
Bonjour, svp vous pouvez me dire le code dargent sur vice city et que siqnifie paquet qui est dans vice city je comprend pas on me dis 10 paquet jec...
Bonjour, J'ai acheté gta4 sur pc je l'ai installé et quand je vais sur rockstar games social club et je me connecte à mon compte et je fait jouer...
Bonjour j'ai un Un Problème d'exécution de kane and lynch PC ( XP SP2 ) voila le message : http://img25.imageshack.us/img25/8546/1807201...
Bonjour, tout d'abord je parle du mode multijoueur :) j'ai joué, joué et encore joué à call of duty modern warfare 2 (multi) dans un cyber café...
Bonjour, J'ia une carte graphique externe, avant tous va bien mais d'ici 3 Jours, les jeux ralentissent sur tous le PES 2010, je ne sait pas pourqu...
Bonjour, esque quelqun aurai un site ou un patch a telecahrger pour avoir fifa 10 ou pes 2010 en entier sur son pc pas la demo le jeu entier m...
Bonjour, j'aimerait savoir si vous connaissez un site ou l'on peut télécharger san andreas ( PAYANT ET LéGAL ) pour pc car mon problème est que je pos...
Bonjour, je vais directement passer à mon problème. en faite sur pes 2010 le mode "vers une legende" de fonctionne pas. c'est à dire que je cliqu...
Bonjour, quelqun pourez t'il m'aider pour ce jeux je l'ai installer mais je suis bloquer au moment ou il faut creer un profil! je ne c'est pas commen...
Bonjour, j'ai perdue ma clée cd fifa 09 et je voudrais savoir ci quelqu'un pouraais me passé la sienne. Merci d'avance Configuration: Windows...
slt !!!!! j'ai télécharger des jeux PC et je voulais pouvoir y jouer mais je ne sais pas comment faire étant donne que je ne possède pas de grave...
Bonjours, Je vient ici demander votre aide car le support de EA ne trouve pas la source du probleme. Je vous explique, quand je joue à batllefie...
Bonjour, Depuis quelque temps je cherhce un Pc asser performent et pas trop chere non plus pour jouer au jeux video comme WoW, Css, 4 story .....M...
Bonjour, je joue actuellement à COD MW2 et ayant atteint un assez bon niveau je voudrais maintenant enregistrer mes parties. le problème c'...
Bonjour . Je possède Split Second sur PC. Le Jeu marche mais le problème c'est que je lag énormément, ce qui m'empêche carrément de jouer. Sa m'embêt...
Bonjour, aidé moi svp j'ai télécharger des patch. mes le patch 1.0.40 me fait bugé et me bloque mon jeux. donc mon jeux se lance pas. aidé moi j'a...
Bonjour, j'ai un jeu (pro cycling manager) qui est installé sur mon ordinateur famillial. J'ai acheté un ordinateur portable, et j'aimerai savoir s'...
Bonjour, voilà j'ai gta iv sur pc. mon problème j'ai télécharger des mods mes sa ma fait bugé le jeux. donc j'ai réinstallé le jeux. mes mon code de d...
Bonsoir, en ce moment je dispose d'un ordinateur qui ram assez sur Dragonica (genre flèche montante puis tir anti aérien très lent, ou encore les boul...
Bonjour, j'ai des jeux sur PC et sur les menu ils ne buguent ABSOLUMENT pas, et lorsque je commence une campagne, là ca bug. Particulierement su...
Bonjour, Jai pokemon rouge feu sur pc no gba mais j'aimerais avoir des codes de triche svp merci Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Bonjour, coment on fait des geste technique? c comme dans fifa 09 wii ou ya une touche standard de geste technique?
Bonjour, Il y a quelques temps de cela, mon PC a commencé a s'éteindre alors que j'étais en train de jouer a WOW. jusqu'à présent, cela été rare ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger la DEMO de Call Of Duty 5, ou si possible, et gratuitement, se qui m'étonnerais, le jeu au complet...
Bonjour, Alors voila mon probleme : Cela fait une semaine que j'ai Windows XP Media center 2005 et un petit peu plus de 1 an que j'ai GTA 4 ...
Bonjour, j ai acheter aujourd'hui GTA 4 sur PC mais le jeu me se lance pas je le met dans le lecteur et il ne se passe rien j aimerai savoir quel es...
Bonjour all, Voila, j'aimerai avoir quelques avis car je ne veux pas faire de connerie en achetant un pc prématurémant. Je voudrais m'acheter un p...
Bonjour, J'aimerai savoir ou se trouve la clé CD sur le manuel Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6
Bonjour, Il y a quelques temps je jouais à Street Fighter 4 sur mon pc et j'ai voulu m'y remettre mais là le problème c'est que le jeu ne se lance...
voila j'ai une manette ps3 dualshock 3 j'aimerais la faire marché sur mon pc pour splinter cell chaos theory mais..... y'a toujours un "mais" j'ai ...
Bonjour, mon jeux des sims 2 beuge pouvez vous m'aider : voici ce qui se passe : 1) je télécharge 2 objets sims 2 ( bien sur c'est lé...
Bonjour,je voudrai savoir si mon pc portable asus que j'ai acheter en magasin etait capable de supporter call of duty modern warfare 2 sur pc. voic...
Bonjour, j'ai un pc compaq peintum 4 ram 256 Mo et CUP 1.70GHz et quand je telecharge les jeux ca marche lentement je sais pa quoi faire si vous co...
Bonjour, Je voudrais pouvoir jouer avec un ami à Age of empire 2 . Nous avons essayé de jouer ( avec game ranger puis avec hamachi ) sans succès . L...
Bonjour, J'ai un problème concernant des jeux comme half life 2 et call of duty : modern warfare 2 (et autres). Je joue sur un pc portable Acer As...
Bonjour, je vais m'acheter un pc pour css , j'aurais voulu savoir le nombre d'images par secondes que j'auré (fps) et si je jouerer avec uen bonne flu...
Bonjour, je voudrais savoir si un site vends des jeux sur pc , et quon achete avec des sms si oui indiqué moi un site de confiance svp C...
Bonjour,a tous je voudrai monter un pc pour pouvoir jouer a battelfield bad compagny 2.je cherche une carte mere pas trop cher... format atx qui pren...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 J'ai trouvé un patch fifa 10 qui permet d'ajouter quelques équipes mondialistes comme ...
Bonjour à tous, Je sais qu'il y a déjà de nombreux topics sur l'installation du jeu mais je n'en ai trouv^é aucun qui relate mon problème :-( . Je ...
Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour le jeu Dead Space sur PC , je l'ai en anglais et je suis à un moment ou on peut améliorer son armure et son ar...
Bonjour, je cherche un jeux PC qui ressemble a GTA et un petit peu a la mafia si c'est possible genre le parrain ou nn tant que ça ressemble a gta...
Bonjour à tous et à toutes, Je viens de chercher sur internet un site pour télécharger gta san andreas sur pc mais je n'est pas trouver, je tombe s...
Bonjour, je souhaite échanger des pokemon qui sont sur une ds pour les mettre sur mon Pc qui a l'émulateur no$gba Emulator x2 Est-ce-que c'est poss...
Bonjour, J'ai un problème avec ma résolution d'écran sur COD4 (je suis sur PC) Ca fais un an que j'ai le jeu et je n'ai jamais eu aucun problème,...
Bonjour, Sachez tout dabord que je suis une bréle en informatique, je joue a call of duty modern warfare 2 (cod6) mais mon type de NAT est strict et j...
Bonjour, voilà, nous sommes en 2010 et donc l'informatique devient encore plus compliqué qu'avant (j'ai téléchargé un jeu (swag-httyd.iso) pour X...
Bonjour,je voudrais savoir comment parler aux passants et qu'est ce qui remplace le pad analogique dans san andreas sur pc Configuration: Wido...
j'ai un probleme multijoueur,je vais dans trouver partie,je choisi mon mode de jeu et quand j'ai trouvé partie et que le chargement est terminé,il est...