Les discussions

Probleme halo combat evolved demo pc

Bonjour,jai installer les map sauivantes:boardingaction.map,carousel.map,chillout.map,dangercanyon.map ect... et je ne sais pas comment les faire fon...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
thesauvage

Gta 4 sur pc

Bonjour, j'ais entendue dire que gta 4 est sortie sur ordi.marche t-il sur windows xp?????(et non vista) merci d'avence.

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
the def d

Cofiguration pc

Bonjour, J'ai installé TN Forever sur mon PC mais les images sont sacadées au lieu d'être fluides. Il semble que mon ordi n'est pas bien configuré....

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Makaveli

Demarage cod4 telecharger pour pc

 Fermé

Bonjour, g un probleme ak mn cod4 glai telecharger sur emule et linstallation se passe bien mai c lor du demarage kil i a un probleme lordi mafich v...

Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Superaure

Nba live 06 pc

 Fermé

Bonjour, j'ai me re savoire si vous pouvait me donner le code d'installation NBA live 06 sur pc j'ai perdue le mien merci a tout et a tous

Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
BmV

Probleme les sims 2 sur pc

Bonjour,je posséde les sims 2 sur pc et javait télécharger des vétement, coiffure et maquillage, seulement on m'a installer les extensioin (la bonne a...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
tagada du 70

Recherche autres mgs sur pc

Bonjour, je suis tombé par hasard sur ce forum car j'ai adoré Metal Gear Solid. malheureusement, je n'ai pu jouer qu'au tout premier sur PS1 et je n...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
snake2a

Gt4 sur pc

Bonjour, quand sortira gta4 sur pc et combien coutere til. merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
soso936

Un jeu pc à 20 €

Bonjour, connaissez-vous un site internet où les sims 2 la vie en appartement est à environ 20€? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
fan des pokemon

Comment on installe un jeux pc telecharger

Bonjour, je voudrais savoir comment on installe un jeux pc que l on a telecharger? merki a tous ceux qui auront la gentillesse de me repondre.

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
kev26

Saccades bug sur grid race driver pc

Bonjour, j'ai vu que pal mal de gens ont des problemes de saccades ou de ralentissement par moment, j'avai le meme probleme sur ma 6600gt . la soluti...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
th

Emulateur ps2 sur pc

Bonjour,vous ne connaissez pas un bon emulateur PS2 pour PC ?

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
ITACHI971

(pc) halo 2 coopération ou pas?

Bonjour, Voilà, l'intégralité de ma question est dans le titre, est-ce que halo 2 est jouable en coopération sur PC? Si oui, comment? via 2 claviers ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
LithiuM

Je recherche le code des sims la vie en apatement perdu le manuel sur pc

 Résolu

Je recherche le code des sims la vie en apatement perdu le manuel sur pc

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
anonyme

Telecharger les jeux de pc

Bonjour, comment faire pour telecharger les jeux de pc donne moi un site stp

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
yoyobi

Gta san andreas pc help me!!!!

 Résolu

Bonjour, voici mes questions: 1ER question: _Quand on télécharger des voiture ou des armes pour gta sa pc ou les trouve après dans le jeu? ...

40 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Grand pilote

Jeucx pc

Bonjour, alo

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
seroth

Jeu pc

Bonjour, je cherche des jeu compatible a mmon pc portable j'ai un compaq 6720s WINDOWS VISTA BUSINESS INTEL CORE 2 DUO 1,8 memoire 1GO ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
ilyass-skate

Gta 4 sur pc????????

 Résolu

Bonjour, j'ais vue marquè que gta4 existe sur ordi .c'est vrai????????????????????????????????

17 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Lazarey

Cod 4 pc problème installation!!

Salut à tous Voila j'ai un probleme avec l'installation de call of duty 4 sur pc!Depuis quelques jours, jel'ai désinstaller. Depuis aujourdh'hui l...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
chenlong

Le mode gore dans gta3 sur pc

Bonjour, j'ai essayé de faire le code du mode gore dans gta 3 sur pc, mais ça n'a pas marché. je me suis rensegné, et on m'a dit qu'il faut mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
the-serial-killer

Vidoe pc

je ma pel mousthaf je ve de' jeux videos oc mersi

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
fabule

Probleme installation cod 4 sur pc!

Salut à tous Voila j'ai un probleme avec l'installation de call of duty 4 sur pc!Depuis quelques jours, jel'ai désinstaller. Depuis aujourdh'hui l...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
slemcky

Ps2 sur pc

Bonjour, je voudrai savoire si il a un emulateur ps2 sur pc

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
TechNoxiT

Attention avi au gens qui conaisse les pc

Bonjour, Bonjour,A TOUS ET A TOUT jai un vieux pc tout pouri de 2003 cest un compaq config cpu- amd atlhon xp 2500+ 1.83 ghz cm- c'est un...

14 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
DestroiyeR

Probleme musique final fantasy 8 sur pc

Bonsoir, J'ai acheté final fantasy 8 sur pc aujourd'hui et j'ai un probleme concernant la musique. Quand je joue il n'y a aucune musique mais dans la...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
dudd

Mon pc ne lit pas fifa 07,pas de lecture

Bonjour,mon lecteur de dvd ne lit pas le jeu FIFA07.Ilne se passe rien ,comme s'il n'y avait pas de cd dans le lecteur. Mon pc a moins d'un an et fon...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
dawis

Cherche une team pour call of duty 4 pc

Bonjour, tout le monde moi aussi je cherche à intégrer une team sympa. Mon niveau étant 25 (avant j'étais niv.55 mais j'ai du recommencer à cause d...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
WizardofP.A.I.N

Logiciel pour téléchargé des jeu pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des logiciels pour téléchargé des jeu pour mon pc en particulier sims 2.

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Juxx

Décompressé un jeu pc des sims

Bonjour, J'ai besoin d'aide s'il vous plait. J'ai décompressé un jeu PC des Sims avec Winrar. Je pense avoir réussi, car j'ai réussi à l'installer...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
BmV

Esque sa existe les teams cod4 pour pc?

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a des team sur le pc??

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
CommunicationDNA

Sims 2 sur pc

Bonjour, j'ai un probléme avec l'installation des sims 2 une fois installé il fonctionne parfaitement mais dé ke je l'étein pour re jouer plus tard...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Un compaq qui veut!

Probleme d'iso sur pc

Bonjour, voila j'ai télécharger age of empires III sur pc et je l'ai installé et tout et tout mais au moment de démarrer le jeu un message me dit que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
odul

Problème installation cod 4 pc!!

Salut à tous Voila j'ai un probleme avec l'installation de call of duty 4 sur pc!Depuis quelques jours, jel'ai désinstaller. Depuis aujourdh'hui ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
sissil

Patch pes 2008 pc

Bonjour, jai téléchargé les patchs du jeu pes 2008 pour pc (en ocurrence les stades), jai suivi la procedure indiquée (soit apres le telechargement...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
jerome666

Wow sur pc

Bonjour, Je m'apprete à acheter un nouveau PC, le Dell Inspiron 530, (http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/inspndt_530?c=fr...

21 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Zilbaouf

Battlefield 1942 pc je ne sais pas installer

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté Battlefield 1942 sur pc j'arrivais à l'installer mais j'ai du le désinstaller et maintenant je n'arrive plus à l'installer il ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
nonohippy

Cod 4 problème connection au serveurs pc

Bonjour, J'ai cod 4 depuis qu'il est sortit à peu près. J'arrive a y jouer sans probleme en mode Multi et solo. Mais a chaque fois que j'essaye de...

57 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
mum1989

J'ai perdu le serial de hp 5 sur pc

 Fermé

Bonjour, J'ai perdu le manuel sur lequel etait ecrit le code ( ou serial ) d'activation du jeu. svp quelqun peut me dire comment le retrouver sans av...

Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
jipicy

Problème avec gears of war sur pc

Bonjour, Voilà que j'ai acheté depuis peu une version US de Gears Of War sur Pc et j'ai un problème très soulant, qui ne me permet pas d'avancer da...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
darckstars

Pb san andreas pc

Bonjour,jai acheter gta san andreas neuf m quan je rentre dans le menu souvent il se bloque et apres je doit faire alt, controle,supre et suprimer tac...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
starcash

Problème avec écran pc

Bonjour, je vais essayer de faire simple... J'ai un câble pour brancher ma xbox360 à un écran de PC qui a toujours bien marché. un jour j'ai voul...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
gege ^_^

San andreas pc bug

Bonjour,j'ai installer san andreas pc et quand je le lance pas de bug apres je vois le menu c'est la que sa bug je peu jouer mais ya un truc qui aparé...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
jorjorjorjor

Poids jeu pc

Salut, voilà j'ai acheté un jeu sur PC mais je l'ai pas encore installé, il me reste pas beaucoup beaucoup d'espace, alors est ce que vous pourriez me...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Dora The Explorer

Probleme pour les jeux sur mon pc

Bonjour à tous, Help me Voila certaine touche ´de mon clavier ne fonctionne pas. Surtout la touche maj a droite (celui de gauche fonctionne bien...

25 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
ff7

San andreas pc _ ps2 ?

Bonjour, voilà j'ai vu que sur la version PC de San Andreas on pouvait mettre des mods et des maps,véhicules,etc...et je voulais savoir si c'était po...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
bleach333

Le sims 2 sur pc

bonjour, je voudrais savoir quel et le code pour que les besoins des sims soit au maximum j'ai essayé plein de code qui ne fonctionne pas j'ai fait Ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
celia57

4850 hd sur pcie x16, possible ? ou pas ?

Bonjour, est ce ke je pourrai faire marcher une 4850 HD sur un port pcie x16 sans une pertes de performances meme si elle demandce elle du PCIe 2.0 x1...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
tachfino gtx

Tchater sur grid pc ?

Bonjour,avec quelle touche du clavier peut on tchater sur grid pc,merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Mister Dédé

Pcsx2

Bonjour, comment faire pour que pcsx2 0.9.5 lit les cd/dvd gravés merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Rallymen007
Résultats 29251 - 29300 sur un total de 30 524