Les discussions

Problème de son skype + black ops 2

Bonjour, J'ai un problème et le voici : lorsque que je joue à un jeu (Black Ops II) j'entend parfaitement le son mais dès que je lance Skype et que ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
WindowsAddict

Aucun jeux ne se lance sur mon pc

Bonjour, je viens de télécharger Pes 2013 (légal) sur mon pc et quand je clique sur start ya rien qui se passe et ca fait plusieurs mois que ça pers...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Didixdark

Bloquer les mises a jour de wow

Bonjour tout le monde ! Voila, j'ai un petit soucis assez pénible. Récemment j'ai installé wow wotlk (version 3.3.5). Mais le "hic" c'est que lors...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Thw59

Quel jeux ?

Bonjour, voila je voudrait savoir si mon pc pourrait faire tournée des jeux du genre de call of duty black ops, modern warfare 1 2 et 3 ? si non l...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Thw59

Sony vaio vpc-ej3n1e/b

Bonjour, Cela fait longtemps que je cherche un pc portable, qui supporterait que je joue dessus sans trop me faire subir de violents lags ... Je s...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Le-gars-du-49

Disque dur.

Bonjour, J'explique ~~ J'ai Deux disques durs ~ Windows (C:) ~Data (D:) Et dans Windows j'ai seulement 150 GO! Et dans Data 765 GO...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
xTyFlow

Mettre un jeux qui vient d'origin sur un cd

Bonjour, J'aimerais mettre mon jeux sims 3 Accès VIP sur un CD. Le problème, c'est que j'ai téléchargé le jeux sur Origin. J'ai un Windows 7. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
fionally3j

Problème gta iv windows 8

Salut, j'ai acheter GTA IV sur la plateforme Steam, mais j'ai un gros problème, j'ai téléchargé le Jeu, tout marchait bien, je le lance et là, il me d...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
PGNem_

Need for speed world

Bonjour, vous pouvez me denez des code svp

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelle est le code pour augmenter le nombre de sims

Bonjour, j'ai eu les sims 3 animaux et cie et j'ai crée une famille avec un sims et 6 animaux et quand je veut par exemple adopter un cheval sauva...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
PlumBob

Sims 3 en panne

Bonjour, J'ai le CD des sims 3 animaux et cie et quand je joue il s'éteint (il se bloque) sans se ralumer il y a marquer sims 3 a cesser de foncti...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
sims3animaux

Sims 3 faire manger l'ambroisie à un fantôme.

Bonjour, j'ai commencé une nouvelle partie des sims 3 avec la famille Gothik,avec but de faire resusiter les mort de la famille Gothik.apres avoir f...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
dragonquest gamer

Comment faire des autographe dans les sims 3 en étant rock star?

Bonjour, je suis niveau 10 en carrière Rock Star, la carrière Rock Star et très particulière, on travaille quand on veut en se fesant un petit bisnèce...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
dragonquest gamer

Bug d'un fantome sur les sims 3

salutation j'ai tué un de mes sims et j'ai gardé sa tombe sur mon terrain et donc il venait me rendre visite. Maintenant j'aimerais le rendre jouable ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
dragonquest gamer

Screenshots

Bonjour, Je voudrais prendre des screenshots lorsque je joue mais tout ce que je vois c'est un écran noir quand je copie l'image sur Paint. Auriez...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
paradis78

Jouer a medal of honor warfighter sur un pc portable

Bonjour, j'aimerai savoir si je pourai jouer a MOHW ou un COD sur mon PC portable . voici la config de mon ordi : prosseceur : AMD E1-1200 APU ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
paradis78

Farcry3

Bonjour, Je suis bloqué depuis plusieurs jours sur les points de compétences où il y a le Héron-le requin et l'araignée ,je pense que se sont l...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dofus 2 ne marche pas

Bonjour, je voulais jouer a dofus ca a charge et ensuite c a m a marquer que je dois regler mon proxy je ne comprends pas pouvez vous m aidez sil vout...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
mojo59

Problème call of duty : black ops sur pc

Bonjour ! Ceci est ma deuxième publication qui est encore sur les jeux vidéos PC. Alors , je vous explique : Il y a un moment sur on ordina...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
xTyFlow

Problème d'installation avec steam

Bonjour, Bon voilà, j'ai essayé d'installer steam sur mon PC, mais un message d'erreur apparaît. Ce dernier me dis: "Erreur 1723. Problème ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
rafit jad kuldinger

Probleme d'instalation de pes 2012

Bonjour, j'ai le fichier de pes 2012, 6.27 giga, mais j'arrive pas à l'installer sur mon hp probook serie s. le fichier dll ne peu po souvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
nokya

Carte graphique

Bonjour, Je veux monter un pc piur 500-600 eu max qui fasse tourner bf3 . J'ai un vieux pc de 2000 dont j ne connais pas la config car on me l'a d...

18 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
GrifOli

Sims 3 download packages

 Résolu

Bonjour, Je joue aux Sims 3 (version 1.0.631.00107) sous Windows 8 et j'essaye d'installer des fichiers packages mais impossible de les voir ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
PoussinPower

Config pc bf3

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement cette config http://puu.sh/1L3zt http://puu.sh/1L3zI je voudrais savoir premièrement si mon processeur est assez puis...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
tribun

Steam information svp

Bonjour, je m'apelle alex j'ai 14 ans j'aimerais bien aller m'acheter un carte de creditprepayé mais le jeux que Je veux est 49.99$ sur steam et la ca...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
TheOneWinged

Battlefield 3 ne démarre plus

Bonjour, Depuis un bon bout de temps mon jeu battlefield 3 ne veut plus démarrer, avant je pouvais jouer sans trop de problème, mais du jour au le...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
paradis78

Les sims 3 - cd abimé

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question concernant le jeu les sims 3. J'ai voulu le ré-installer sur mon ordi mais le cd est légèrement griffé et du coup...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Audrey851996

Pc gamer pas cher

Bonjour, Je voudrais m'acheter un pc pas trop cher (700 euros) pour jouer aux jeux comme COD mw3 ;mw2 peut être battlefield 3 mais je ne pense ...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
yasin9001

Code pour lancer king kong sur pc?

Bonjour, Une amie à acheté le jeu pc king kong, d'occasion, mais elle n'arrive pas à le lancer car il est protégé par un code. Quelqu'un pourrait ...

17 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
sylvain95

Minecraft crash windows8

 Résolu

Bonjour, J'ai mis windows 8 sur mon ordinateur et j'ai installé Minecraft mais sauf que quand je le lance sa met une erreur : Bad video c...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Destrio5

Diablo.3

Bonjour, Diablo.3 Le jeu ne se lance plus/ carte graphique incompatible existe t'il un moyen pour lançer le jeu... (logiciel ou autres) Avez...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
paradis78

Manette pc saitek p880 non reconnu par skyrim

Bonjour, Je tente désespérément de faire fonctionner cette manette avec Skyrim. Mon pc reconnais le périphérique sans pb. Mais le jeu refuse de la p...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Maxime

Plugin bukkit

Bonjour, J'aimerais savoir si un plugin existais pour que dès que quelqun se co sur mon serveur devant son nom il y ais DIRECTEMENT par exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
leom10

Grand theft auto iv problème (a cessé de fonctionner)

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheter un jeux GT.A sur pc je les télécharger et tout puis quand j'essaie de partir le jeux j'ai l'écran noir (se qui ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
oussamahassine

Les codes de gta 4

 Résolu

bonjour je veux découvrir les code de gta 4 pc et merci

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
kris89

Solution d'un jeu

Bonjour, Salut tout le monde, j'ai acheté le jeu (les borgia)je voudrais savoir si il y a la solution de ce jeu .merci d'avance pour votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
garious

Achat de pes 2013 sans cd.

Bonjour, j'ai acheter pes 2013 sur un site de revendeur de clé cd ( ce qui revient moins chère ^^) cependant il n'y a aucun lien de téléchargement du ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
garious

Metro 2033

Bonjour, je voudrai jouer au jeu video avec la manette de free Configuration: Windows 8 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
garious

Steam plante sans arret....

Bonjour, J'ai un soucis depuis 3 jours avec steam au debut j'ai crue que c'était Call Of Dutty BlackOps 2 qui le faisais planté, donc j'ai essayez...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
AssassinTourist

Probleme d'installation skyrim

Bonjour, Voilà j'ai acheter récemment le jeu Skyrim sur pc. Quand j'ai lancé le cd du jeu l'installation a commencer donc j'ai suivis les instruct...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
AssassinTourist

Réinstaller un jeu sous steam sans perdre de données ?

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon cas. Je viens de télécharger Steam alors que je possédais déjà des jeux Free To Play, donc sans clé CD. Maintenant q...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
AssassinTourist

Probleme de lol

Bonjour, j'ai la box de sfr et je me connecte, je joue et dès que mon frere se connecte ca beug. si quelqunpourrait maider ce serait simpa de me repon...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
AssassinTourist

Solution de jeu

Bonjour, Je joue a mystery cases files et je suis rendu a retrouver la derniere clef pour le cimetiere...je sais pas ou la trouver?Et y a t il un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
AssassinTourist

Petit problème avec solitaire

Bonjour, J'ai un problème avec mon jeu solitaire. A la fin de la partie, les cartes ne se rangent plus automatiquement. C'est embêtant... ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
AssassinTourist

Perdu jeux windoxs

Bonjour, Windows Vista / j'ai perdu les jeux windows , Freecel, solitaire, mahjong etc pouvez vous m'aider a les retrouver (je suis un papi ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
AssassinTourist

Comment ouvrir une ficher .dat

Bonjour, comment ouvrir une ficher .dat ?????? Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
jmwurth

The elder scrolls iv oblivion sur steam

 Résolu

Bonjour, Je viens de sortir des jeux PC de mon placard et j'ai remarqué que j'ai The elder scrolls IV Oblivion version boite Edition jeux de l'ann...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
AssassinTourist

Puissance de la machine

slt les encore une question, on ma offfert un ordi comme recompense. Je voudrais savoir si elle est assez puissante pour supporter des jeux videos s...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
tribun

Torrent

 Fermé

Salut les gars, S'il existe des téléchargements illégaux pourquoi y a-t-il autant de sites torrents qui offrent beaucoup de téléchargements de jeux v...

Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
ouzmanel

Je me suis fait hacké mon compte steam... et j'ai besoin d'aide

Bonjour, Je suis un utilisateur de steam qui joue beaucoup a Team Fortress 2. Ce matin j'allume mon PC et je clic sur l'icone de Steam ( Comme...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
jonak
Résultats 18451 - 18500 sur un total de 30 549