Les discussions
Probleme d'installation skyrim
Bonjour, Voilà j'ai acheter récemment le jeu Skyrim sur pc. Quand j'ai lancé le cd du jeu l'installation a commencer donc j'ai suivis les instruct...
Réinstaller un jeu sous steam sans perdre de données ?
RésoluBonjour, Je vous explique mon cas. Je viens de télécharger Steam alors que je possédais déjà des jeux Free To Play, donc sans clé CD. Maintenant q...
Probleme de lol
Bonjour, j'ai la box de sfr et je me connecte, je joue et dès que mon frere se connecte ca beug. si quelqunpourrait maider ce serait simpa de me repon...
Solution de jeu
Bonjour, Je joue a mystery cases files et je suis rendu a retrouver la derniere clef pour le cimetiere...je sais pas ou la trouver?Et y a t il un ...
Petit problème avec solitaire
Bonjour, J'ai un problème avec mon jeu solitaire. A la fin de la partie, les cartes ne se rangent plus automatiquement. C'est embêtant... ...
Perdu jeux windoxs
Bonjour, Windows Vista / j'ai perdu les jeux windows , Freecel, solitaire, mahjong etc pouvez vous m'aider a les retrouver (je suis un papi ...
Comment ouvrir une ficher .dat
Bonjour, comment ouvrir une ficher .dat ?????? Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
The elder scrolls iv oblivion sur steam
RésoluBonjour, Je viens de sortir des jeux PC de mon placard et j'ai remarqué que j'ai The elder scrolls IV Oblivion version boite Edition jeux de l'ann...
Puissance de la machine
slt les encore une question, on ma offfert un ordi comme recompense. Je voudrais savoir si elle est assez puissante pour supporter des jeux videos s...
Torrent
FerméSalut les gars, S'il existe des téléchargements illégaux pourquoi y a-t-il autant de sites torrents qui offrent beaucoup de téléchargements de jeux v...
Je me suis fait hacké mon compte steam... et j'ai besoin d'aide
Bonjour, Je suis un utilisateur de steam qui joue beaucoup a Team Fortress 2. Ce matin j'allume mon PC et je clic sur l'icone de Steam ( Comme...
Steam
Bonjour, je viens de télécharger un vieux jeu au quel j'ai longuement joué quand j'étais gosse, counter strike 1.6, par contre j'ai télécharger une ...
Problème souris invisible en plein écran...
Bonjour, J'ai depuis un moment un problème avec ma souris. Quand je joue à un jeu en plein écran, ma souris devient invisible. Elle est toujour...
Mon pc peut-il faire tourner battlfield 3
RésoluBonjour, Je vais prochainement acheter Battfield 3 Mai je me demmande si mon pc Le Supportera http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/06/1301060800...
Bf3 pc i5 2500k a 80%utilisation processeur?
Bonjour,j'ai acheté bf3 récamment et j'y joue et j''ai voulu savoir la température de mon processeur en jeu et son utilisation car mes amis ont moins ...
Les sims 3
Bonjour, je voudrait savoir si il est possible que quand on se mari dans les sims 3 notre mari puisse emménager avec notre famille. Je sais que ça le...
Étage les sims 2
Bonjour, Je voudrais savoir comment fait pour que je puisse crée plus de 5 étages et j'ai toutes les extentions. Je voudrais savoir parce que je fai...
Aidez moi à retrouver mon jeu!
RésoluBonjour, Donc je suis à la recherche d'un jeu, à mon avis il date deja de 3 ans minimum, mais c'est peut-étre beaucoup plus, c'est un jeu style m...
Vandenge 2012
Bonjour, je veux créer un jeux apelé vandenge 2012 comment je fait sivopler
Pourquoi utorrent ne veut pas télécharger mes ficher torrent
Résolu/FerméBonjour, je ne comprend pas pourquoi lorsque je veux ouvrir mes fichiers torrent avec utorrent , ca me dit '' WARNING:Possibly inscuficient source...
Les sims 3 extensions qui en valent la peine ?
Bonjour, Je vais prochainement m'acheter les sims 3 et surtout un tres bon ssd donc pour en profiter pleinement je vais surement acheter les ...
Bf3
RésoluBonjour a toussent, Je me suis acheter bf3 donc je l'instale sur origine jusqua la ca va ensuite je lance le jeu et je vais sur battelog je lance et...
Need for speed most wanted 2012
Bonjour, j'ai installer need for speed most wanted 2012 mais mon jeux saccade comment faire ? Si c'est possible régler le problem sans installer d...
Probeleme mode vie ( sims 3 pc) windows 7
Bonjour, j'ai un probleme depuis plusieur mois que j'essaye de resoudre mais je n'ai toujours pas trouver la solution. En fait des que je lance le jeu...
Comment mettre ds mods dans les sims 3 pc
Bonjours, jevoudrais savoir comment installer des mods dans les sims 3 sur PC. Si quelqu'un a une video ou un site francais, merci de me les donner....
Sims 3 : les mods empêchent-ils les mises à jour ?
Bonjour, J'ai téléchargé pas mal de mods ces derniers temps et je me demandai si tous les mods empêchaient les mises a jour... Parce que si c'...
Jouer à minecraft avec un asus r500vd-sx411h
Bonjour, Je vais acheter un ordinateur portable asus avec 4gb de RAM, possesseur Intel core i3 bicoeur @ 2,4ghz et une carte graphique nVidia Geforce ...
Ou trouver des tenues pour femmes enceinte dans les sims 3 ?
Bonjour tout le monde ; je suppose que vous avez tous eu la joie de voir votre simsette au ventre rond porter une... ignoble tenue de grossesse ? Je...
Cod bo2
Bonjour, je vous explique mon probleme je possede le jeu call of duty bo2 et quand je vas sur les serveurs a la fin du telechargement de la map je m...
Amd fx 6100 et 8 go de ram pour 8 comptes dofus
Bonjour, est ce que avec un amd fx6100 et 8go de ram un pc tie 8 comptes dofus ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Jeux survie
Bonjour, je recherche des jeux de survie (style naufragé, pas zombie) en ligne ou pas, a télécharger et gratuit biensur. Merci de à ceux qui prop...
Aidez moi a mettre des jeux sur pc
Bonjour, je ne s'est si on peut mettre des jeux sur un PC portable avec Google play . Merci de m'aider .
Manette pc black ops 2
Bonjour, je voudrais savoir comment on arrive a jouer avec la manette sur black ops 2 sur pc j ai tout essayer j ai téléchargé xpadder et joy tokey ma...
J'arrive pas a zoomer avec le sniper dans ghost recon!!!
Bonjour, je viens de commencer à jouer au jeu ghost recon future soldier sur pc mais je suis bloqué au debut de la campagne solo parce que je n'arri...
Gta san andreas bloque a la premiere mission
Bonjour, j'ai acheter le jeux GTA San Andreas... je l'ai correctement installer, et au niveau de la première mission l'écran reste noir et n'affic...
Sleeping dogs
RésoluBonjour, Voilà j'ai Sleeping Dogs et quand je le lance il y a une petite fenêtre toute blanche qui est le jeux qui charge, puis il ce met en grande...
Création de jeux vidéo.
Bonjour, Comme vous pouvez vous en doutez, je ne vais pas vous donner la recette de la dorade de printemps sur son volupté, mais je vais vous parl...
Planetside2.exe a cessé de fonctionner...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce site mais il m'a beaucoup aidé pour divers problèmes. Aujourd'hui je vous pose une question qui a déjà était p...
Mes sims 3 ne fonctionne pas...
Bonjour , J'ai acheter les sims 3 , j'ai mis le disque additionnel accée vip ... Je crée ma famille sans probléme... Et la je vais sur un terrain...
Sims 3
RésoluBonjour, comment inscrivons les code dans les sims 3 Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97
Sims 3
Bonjour, comment fait-on pour inscrire un code dans les Sims 3. Merci d'avance Andrea1200 Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97
Mon jeu sims 3 s'éteind
Bonjour, J'ai deux disques additionnels (animaux&cie ; ambitions) , un pack store et des téléchargements vêtements installés sur mon Jeu Sims 3. ...
Error #134 world of warcraft 4.0.6a
Résolu/FerméBonjour, Hier je jouais a WoW tranquil, mais sa c'était Hier. Bref tout sa pour dire que j'ai besoin d'un petit coup de main car comme je l'ai ...
Recherche info sur volant pc
Bonjour, Pour jouer avec Euro truck simulator 2 quels sont les volants conseillés. Les erreurs à ne pas commettre pour tirer toute satisfaction d...
Cherche un ancien jeux de strategie
Bonjour, s'il vous plais aidez moi je cherche un ancien jeux a qui je joué mais j'ai totalement oublie sont nom mais je me souviens a peu près de...
Jeu de guerre multijoueur
Bonjour, Je recherche un jeu de guerre, gratuit, multijoueur sur pc tel que Battlefield Play4Free. Il est gratuit et se joue en ligne à 32. J'en r...
Bug dossier blacklight retribution
Bonjour, j'ai telécharger Blacklight Retribution mais sans faire exprès a un moment ils me demandent ou installer le jeux c'était écrit "Null" comme j...
Code sims 3
RésoluBonjour, Je voudrait savoir quel est le code sims 3 pour pouvoir avoir n'importe quel maisons ou terrains avec n'importe quel foyers au début du je...
Problème lancement saint-row : the third
Bonjour, J'ai un problème avec le lancement de mon jeu Saint-Row qu j'ai acheter sur Steam, voila je l'ai bien installer sans problème et au lance...
Sims 3 pc
Bonsoir, J'ai installé les Sims 3 sur mon PC ainsi que l'add-on Animaux & Cie. J'ai activé l'option "FPS On" pour voir combien j'ai de FPS penda...