Les discussions

Probleme d'installation skyrim

Bonjour, Voilà j'ai acheter récemment le jeu Skyrim sur pc. Quand j'ai lancé le cd du jeu l'installation a commencer donc j'ai suivis les instruct...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
AssassinTourist

Réinstaller un jeu sous steam sans perdre de données ?

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon cas. Je viens de télécharger Steam alors que je possédais déjà des jeux Free To Play, donc sans clé CD. Maintenant q...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
AssassinTourist

Probleme de lol

Bonjour, j'ai la box de sfr et je me connecte, je joue et dès que mon frere se connecte ca beug. si quelqunpourrait maider ce serait simpa de me repon...

AssassinTourist

Solution de jeu

Bonjour, Je joue a mystery cases files et je suis rendu a retrouver la derniere clef pour le cimetiere...je sais pas ou la trouver?Et y a t il un ...

AssassinTourist

Petit problème avec solitaire

Bonjour, J'ai un problème avec mon jeu solitaire. A la fin de la partie, les cartes ne se rangent plus automatiquement. C'est embêtant... ...

AssassinTourist

Perdu jeux windoxs

Bonjour, Windows Vista / j'ai perdu les jeux windows , Freecel, solitaire, mahjong etc pouvez vous m'aider a les retrouver (je suis un papi ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
AssassinTourist

Comment ouvrir une ficher .dat

Bonjour, comment ouvrir une ficher .dat ?????? Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

jmwurth

The elder scrolls iv oblivion sur steam

Résolu

Bonjour, Je viens de sortir des jeux PC de mon placard et j'ai remarqué que j'ai The elder scrolls IV Oblivion version boite Edition jeux de l'ann...

AssassinTourist

Puissance de la machine

slt les encore une question, on ma offfert un ordi comme recompense. Je voudrais savoir si elle est assez puissante pour supporter des jeux videos s...

tribun

Torrent

Fermé

Salut les gars, S'il existe des téléchargements illégaux pourquoi y a-t-il autant de sites torrents qui offrent beaucoup de téléchargements de jeux v...

Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
ouzmanel

Je me suis fait hacké mon compte steam... et j'ai besoin d'aide

Bonjour, Je suis un utilisateur de steam qui joue beaucoup a Team Fortress 2. Ce matin j'allume mon PC et je clic sur l'icone de Steam ( Comme...

jonak

Steam

Bonjour, je viens de télécharger un vieux jeu au quel j'ai longuement joué quand j'étais gosse, counter strike 1.6, par contre j'ai télécharger une ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
slimshady_34

Problème souris invisible en plein écran...

Bonjour, J'ai depuis un moment un problème avec ma souris. Quand je joue à un jeu en plein écran, ma souris devient invisible. Elle est toujour...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Ponay

Mon pc peut-il faire tourner battlfield 3

Résolu

Bonjour, Je vais prochainement acheter Battfield 3 Mai je me demmande si mon pc Le Supportera http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/06/1301060800...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bf3 pc i5 2500k a 80%utilisation processeur?

Bonjour,j'ai acheté bf3 récamment et j'y joue et j''ai voulu savoir la température de mon processeur en jeu et son utilisation car mes amis ont moins ...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Les sims 3

Bonjour, je voudrait savoir si il est possible que quand on se mari dans les sims 3 notre mari puisse emménager avec notre famille. Je sais que ça le...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
fiftoon

Étage les sims 2

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait pour que je puisse crée plus de 5 étages et j'ai toutes les extentions. Je voudrais savoir parce que je fai...

Utilisateur anonyme

Aidez moi à retrouver mon jeu!

Résolu

Bonjour, Donc je suis à la recherche d'un jeu, à mon avis il date deja de 3 ans minimum, mais c'est peut-étre beaucoup plus, c'est un jeu style m...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Nirvana Bleu

Vandenge 2012

Bonjour, je veux créer un jeux apelé vandenge 2012 comment je fait sivopler

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Pierrecastor

Pourquoi utorrent ne veut pas télécharger mes ficher torrent

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi lorsque je veux ouvrir mes fichiers torrent avec utorrent , ca me dit '' WARNING:Possibly inscuficient source...

Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
zipe31

Les sims 3 extensions qui en valent la peine ?

Bonjour, Je vais prochainement m'acheter les sims 3 et surtout un tres bon ssd donc pour en profiter pleinement je vais surement acheter les ...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Pomme-kiwi

Bf3

Résolu

Bonjour a toussent, Je me suis acheter bf3 donc je l'instale sur origine jusqua la ca va ensuite je lance le jeu et je vais sur battelog je lance et...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
IrisGPC

Need for speed most wanted 2012

Bonjour, j'ai installer need for speed most wanted 2012 mais mon jeux saccade comment faire ? Si c'est possible régler le problem sans installer d...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
russkoff95

Probeleme mode vie ( sims 3 pc) windows 7

Bonjour, j'ai un probleme depuis plusieur mois que j'essaye de resoudre mais je n'ai toujours pas trouver la solution. En fait des que je lance le jeu...

Lalala

Comment mettre ds mods dans les sims 3 pc

Bonjours, jevoudrais savoir comment installer des mods dans les sims 3 sur PC. Si quelqu'un a une video ou un site francais, merci de me les donner....

Lalala

Sims 3 : les mods empêchent-ils les mises à jour ?

Bonjour, J'ai téléchargé pas mal de mods ces derniers temps et je me demandai si tous les mods empêchaient les mises a jour... Parce que si c'...

Lalala

Jouer à minecraft avec un asus r500vd-sx411h

Bonjour, Je vais acheter un ordinateur portable asus avec 4gb de RAM, possesseur Intel core i3 bicoeur @ 2,4ghz et une carte graphique nVidia Geforce ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
boubou

Ou trouver des tenues pour femmes enceinte dans les sims 3 ?

Bonjour tout le monde ; je suppose que vous avez tous eu la joie de voir votre simsette au ventre rond porter une... ignoble tenue de grossesse ? Je...

PlumBob

Cod bo2

Bonjour, je vous explique mon probleme je possede le jeu call of duty bo2 et quand je vas sur les serveurs a la fin du telechargement de la map je m...

lucasdu0303

Amd fx 6100 et 8 go de ram pour 8 comptes dofus

Bonjour, est ce que avec un amd fx6100 et 8go de ram un pc tie 8 comptes dofus ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

vhan

Jeux survie

Bonjour, je recherche des jeux de survie (style naufragé, pas zombie) en ligne ou pas, a télécharger et gratuit biensur. Merci de à ceux qui prop...

Lorenzo2305

Aidez moi a mettre des jeux sur pc

Bonjour, je ne s'est si on peut mettre des jeux sur un PC portable avec Google play . Merci de m'aider .

gregremus

Manette pc black ops 2

Bonjour, je voudrais savoir comment on arrive a jouer avec la manette sur black ops 2 sur pc j ai tout essayer j ai téléchargé xpadder et joy tokey ma...

IrisGPC

J'arrive pas a zoomer avec le sniper dans ghost recon!!!

Bonjour, je viens de commencer à jouer au jeu ghost recon future soldier sur pc mais je suis bloqué au debut de la campagne solo parce que je n'arri...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
IrisGPC

Gta san andreas bloque a la premiere mission

Bonjour, j'ai acheter le jeux GTA San Andreas... je l'ai correctement installer, et au niveau de la première mission l'écran reste noir et n'affic...

legardu68

Sleeping dogs

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai Sleeping Dogs et quand je le lance il y a une petite fenêtre toute blanche qui est le jeux qui charge, puis il ce met en grande...

Lion20

Création de jeux vidéo.

Bonjour, Comme vous pouvez vous en doutez, je ne vais pas vous donner la recette de la dorade de printemps sur son volupté, mais je vais vous parl...

magic53

Planetside2.exe a cessé de fonctionner...

Bonjour, Je suis nouveau sur ce site mais il m'a beaucoup aidé pour divers problèmes. Aujourd'hui je vous pose une question qui a déjà était p...

JUGOBOSS

Mes sims 3 ne fonctionne pas...

Bonjour , J'ai acheter les sims 3 , j'ai mis le disque additionnel accée vip ... Je crée ma famille sans probléme... Et la je vais sur un terrain...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Pwouik

Sims 3

Résolu

Bonjour, comment inscrivons les code dans les sims 3 Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Claire-

Sims 3

Bonjour, comment fait-on pour inscrire un code dans les Sims 3. Merci d'avance Andrea1200 Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
andrea1200

Mon jeu sims 3 s'éteind

Bonjour, J'ai deux disques additionnels (animaux&cie ; ambitions) , un pack store et des téléchargements vêtements installés sur mon Jeu Sims 3. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
lilali2498

Error #134 world of warcraft 4.0.6a

Résolu/Fermé

Bonjour, Hier je jouais a WoW tranquil, mais sa c'était Hier. Bref tout sa pour dire que j'ai besoin d'un petit coup de main car comme je l'ai ...

Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche info sur volant pc

Bonjour, Pour jouer avec Euro truck simulator 2 quels sont les volants conseillés. Les erreurs à ne pas commettre pour tirer toute satisfaction d...

rolleyeur0

Cherche un ancien jeux de strategie

Bonjour, s'il vous plais aidez moi je cherche un ancien jeux a qui je joué mais j'ai totalement oublie sont nom mais je me souviens a peu près de...

zinou

Jeu de guerre multijoueur

Bonjour, Je recherche un jeu de guerre, gratuit, multijoueur sur pc tel que Battlefield Play4Free. Il est gratuit et se joue en ligne à 32. J'en r...

cocogulies

Bug dossier blacklight retribution

Bonjour, j'ai telécharger Blacklight Retribution mais sans faire exprès a un moment ils me demandent ou installer le jeux c'était écrit "Null" comme j...

Zoldik kirua

Code sims 3

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir quel est le code sims 3 pour pouvoir avoir n'importe quel maisons ou terrains avec n'importe quel foyers au début du je...

jujudu12490

Problème lancement saint-row : the third

Bonjour, J'ai un problème avec le lancement de mon jeu Saint-Row qu j'ai acheter sur Steam, voila je l'ai bien installer sans problème et au lance...

tbonte

Sims 3 pc

Bonsoir, J'ai installé les Sims 3 sur mon PC ainsi que l'add-on Animaux & Cie. J'ai activé l'option "FPS On" pour voir combien j'ai de FPS penda...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Vbe93
Résultats 18451 - 18500 sur un total de 30 510