Les discussions
Problème ets2 multijoueur
bonjours a tous, lorsque je veut lancer ETS2 en multijoueur, il m'affiche se message : " impossible de démarrer le programme car il manque steam_api.d...
Transférer des jeux uplay
Bonjour à tous ! Récemment j'ai réinstallé Windows 7 et donc sauvegardé mes fichiers importants et certains jeux sur un disque dur externe. Parmi les ...
Sims 4
Bonjour, je suis fan des sims mais je n'est pas de pc mais j'ai un Mac et je voulait savoir s'il y avait un moyen ou si les Sims 4allez sortir sur Mac...
Conseil fifa 15 pc
RésoluBonjour, je souhaite investir dans un ordinateur fixe et puisque je ne mis connais pas trop :/ . Je voudrais donc un PC fixe pour faire tourner Fifa 1...
Gta iv rame sur mon pc
Bonjour tout le monde . voila GTA IV rame sur mon pc et ma config est bonne ma config ram: 2 go carte graphique : Intel HD graphique pr...
Mon code produit sims 4 est utiliser
Bonjour, mon code produit sims 4 est utiliser
Help mon pc s'arrete brusquement
Bonjour à tous, J'ai un petit (gros soucis) Mon PC s'arrete brusquement lorsque je joue à Watch dogs, Hier il a tournée toute la journée non stop s...
Les sims 3
Bonjour, je voulais savoir pour les codes triche comment sa marche j ai bien la barre bleu qui s'affiche et je tape un code et j'appuis sur entrer e...
Cherche nom de jeu pc bonhomme saute sr cubes
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un nom de jeu pc. Malgré mes recherches sur le net je n'arrive pas à le trouver. J'ai donc besoin de votre aide....
Probléme league of legend sous windows 8
Boujour, Mon problème est apparue après midi, je voulais joué a lol quand mon pc me dit qu'il ne peu pas le lancé car le logiciel et incompatible. Al...
Sims 2 doubles deluxe
Bonsoir, Après avoir utilisé des codes triches sur le jeu les sims 2 double de luxe mon jeu s'est retrouvé bloqué. Le temps continue à passer mais...
Redémarrer le jeu pour valider les modification apportées?
Bonjour, Il m'est dit que je doisredémarrer le jeu pour valider les modification apportées, mais comment et ou dois-je redemarrer mes sims 3 ? Merci...
Aide configuration minimale requise assassin's creed unity
Bonjour ! Etant un grand amateur de la série assassins creed j'ai découvert recemment que mon ordinateur portable sur lequel j'ai l'habitude de j...
Synchronisation steam
Bonjour/bonsoir, Je sais surement que quelques personnes ont déjà demandé ce problème mais je ne trouve aucune réponse. Donc voilà: Imaginons que ...
Configuration assassin's creed unity
Salut tout le monde ! je rencontre beaucoup de freez avec mon sur assassin's creed unity et on m'a dit qu'il fallait le configurer pour qu'il parta...
Futur sims 4
RésoluBonjour, Je me demandais s'il va avoir d'autre mise à jour sur le jeux. Ex: Es ce qu'on va avoir un jour des bambin? parce que dans les Sims 3, j'...
Faire marcher dolphin super rapide sur mon pc
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire marcher Dolphin super rapide et jouer aux jeux Wii sans que ça rame kelkin peut m'aider merci d'avanc...
Ecran noir/rose/beige
Bonjour, j'ai,depuis quelque mois,un ''bug'' sur différent jeux comme Watch_Dogs,DayZ,Slender,... .Lorsque je joue a l'un de ces jeux pendant une heur...
Changement carte graphique
Bonjour, je voudrait changer de carte graphique ms je m'aperçois que l'ancienne, une radeon hd6570 n'as pas de slot d'alimentation. la nouvelle ...
Problème assasin's creed unity
RésoluSalut tout le monde :) Voila mon problème: j'ai acheté le jeu ASSASIN'S CREED UNITY sur PC, je l'ai installé, etc... sans problème... Mais là, y a u...
Demande avis sur configue pc gamers a 800 euros
Salut tous le monde je suis nouveaux sur ce forums et j'ai besoins de vos avis pour savoir si cet configue qui ma était donné est bien ou non pour pou...
Mon pc me fait un ecran noir quond ma parti ingame se lance
salutation j'ai un problem avec mon pc ya 2 jours quand je lance ma parti (n'import quell jeux) il me fait un ecran noir et je dois l'arreté forcement...
Far cry 4 - injouable
Bonjour à tous ! J'ai installé Far Cry 4 il y a peu mais lorsque le jeu se lance, après être arrivé sur le menu, j'ai une erreur Windows qui me dit :...
Problème installation sims3 avec origin
Bonjour , ayant un mac book air je n'ai pas de lecteur cd , j'ai donc téléchargé les sims 3 sur Origin , jusqu'ici tout va bien , le téléchargement ...
Avoir minecraft sans télécharger !
Bonjour, Comment faire mon père ma mi un mot de passe donc je peut rien télécharger, svp dite moi comment faire je vous en suplie !!! ...
Sims 4
RésoluBonjour, Je viens m'acheter les Sims 4 en jeux pc , mais le problème c'est que quand je lance les Sims 4, mon écran se met en 800 x 600 , je ...
Les sims 3 - code aidée moi
* Bonjour, j'ai une question a vous posée . J'ai installer les sims 3 il y a un moment mais j'aimerais le désinstaler et le m'être dans mon nouvelle ...
Pc pour jeux sims
Bonjour, Pouvez-vous me dire si avec un ordinateur fixe de ce modéle: Modèle : DELL Optiplex 780 Format : Desktop Processeur : Intel Cor...
Le numéro de série des sims 3 sur pc
FerméBonjour, je voulais vous demander si vous pouver me donner le numero de série des sims 3 parce ke g perdu le petit papier ou il y avai le code voila s...
Gta san andreas
Bonjour, je voudrais le gta san andreas
Probleme de graphisme
Salut je vien d'acheter un pc portable et je voudrais savoir pourquoi sniper ghost warrior 2 ne marche pas j'ai un Intel core I7 avec une carte graphi...
Dezipper et jouer?
Bonjour, je voudrais dezipper un dossier jeux pc je sais pas faire pouvez vs m'aider Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Jeux fort boyard edition 2007
bonjour voilà j'ai un soucis aujourd'hui sur un marché aux puces j'ai acheter un version collector du jeu avec dvd bonus, je l'ai installer mais voilà...
Quel pc portable pour faire touner des jeux budjet 600e max
Bonjour je souhaite acheter un pc portable qui peut faire tourner des jeux (genre the forest par ex) avec un budget maximum de 600 euros Lequel me ...
Minecraft
Est que on peut acheter minecraft dans un magasin ?
Les sims 3 pack additionel
bonjour j'ai acheté un kit sims 3 pour ma soeur et qaund jai entree le code sur le site sa a valider mais en jeu le contenue n'est pas que faire???
Sims3
Bonjour, il y a pas longtemps mon ordi montrait des signes de faiblesse donc quelqu'un m'as tout installé sur un disque dur externe, ayant un acheté u...
Sleeping dogs ne répond pas
RésoluBonjour, Donc j'ai reçus Sleeping Dogs mais quand je le lance il ne répond pas, et je ne sais pas quoi faire. Si quelqu'un pourrais m'aider merci...
Minecraft windows 8.1 bug
Bonjour, j'ai un problème avec un seul jeu en particulier qui est minecraft depuis la mise a jour 8.1 de windows, le nombre de fps de minecraft est di...
Pc portable potable pour?
Bonjour, je voudrais acheter un pc portable avec se matériel Processeur: Intel core i3 cpu m 330 2.13GHz ram de 4Go systéme d'explatation de...
Problème lags world of tanks
Bonjour, voila j'ai un problème quand je suis au garage sur World of Tanks tout va bien, et dès que je suis avec mon char dans une partie, je me mets ...
Personalisation et antivirus
Bonjour tous le monde,j'ai un pc windows 8 et je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus et comment personaliser mon pc. merci à l'avance.
Assasin's creed unity ram
Bonjour, comme lu dans le titre j'ai un pb avec le dernier assasin's creed. En fait il tourne au ralenti donc c'est limite impossible de jouer. Est ce...
Assasin's creed2
Résolubonjour j'essaye d'installer assassin creed 2 tout ce passe bien, il a fait les mises a jour. quand je lance le jeu pour jouer, un message d'erre...
Erreur grand theft auto iv pc
Bonjour voila j'ai acheter Gta IV sur pc le telechargement passe nikel mais quand je demarre le jeu la sa bloque :Un inviter de commande s'ouvre et to...
Comment installer sans cd
Bonjour Comment faire lorsque l'on doit installer un jeu comprenant 2 CD ( Chacun avec un setup.exe ) En cours d'installation il est demandé de me...
Configue suffisante pour wow et lol
Bonjour tout le monde, j'aimerai m'acheter un pc fixe d'occasion a moins de 200 euros. Ce pc servira UNIQUEMENT a jouer a Word of Warcraft et League o...
Quel jeux je peux faire tourner avec mon pc actuel?
Bonjour ou Bonsoir, j'ai un pc Acer Aspire V3 771G et comme je suis un assez gros joueur de jeux vidéo sur pc ou sur console je voudrais savoir quel j...
League of legend
Bonjour , hier j'ai télécharger LoL pour essayer , mais quand je lance le launcher il y a un chargement mais il est à 0 %. Quelqu'un pourrait m'aider...
Sims 3 sous windows 7
Bonjour, bonsoir. Récemment j'ai voulu réinstaller les Sims 3 sur mon ordinateur portable (marque Quosmio) qui fonctionne avec Windows 7. Problème, l...