Les discussions

Problème ets2 multijoueur

bonjours a tous, lorsque je veut lancer ETS2 en multijoueur, il m'affiche se message : " impossible de démarrer le programme car il manque steam_api.d...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
fiatagri7066

Transférer des jeux uplay

Bonjour à tous ! Récemment j'ai réinstallé Windows 7 et donc sauvegardé mes fichiers importants et certains jeux sur un disque dur externe. Parmi les ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
culcul

Sims 4

Bonjour, je suis fan des sims mais je n'est pas de pc mais j'ai un Mac et je voulait savoir s'il y avait un moyen ou si les Sims 4allez sortir sur Mac...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Joalali1

Conseil fifa 15 pc

Résolu

Bonjour, je souhaite investir dans un ordinateur fixe et puisque je ne mis connais pas trop :/ . Je voudrais donc un PC fixe pour faire tourner Fifa 1...

XxMaster23xX

Gta iv rame sur mon pc

Bonjour tout le monde . voila GTA IV rame sur mon pc et ma config est bonne ma config ram: 2 go carte graphique : Intel HD graphique pr...

foufou1995

Mon code produit sims 4 est utiliser

Bonjour, mon code produit sims 4 est utiliser

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
mart77

Help mon pc s'arrete brusquement

Bonjour à tous, J'ai un petit (gros soucis) Mon PC s'arrete brusquement lorsque je joue à Watch dogs, Hier il a tournée toute la journée non stop s...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Mathieu

Les sims 3

Bonjour, je voulais savoir pour les codes triche comment sa marche j ai bien la barre bleu qui s'affiche et je tape un code et j'appuis sur entrer e...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
lovehorses

Cherche nom de jeu pc bonhomme saute sr cubes

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un nom de jeu pc. Malgré mes recherches sur le net je n'arrive pas à le trouver. J'ai donc besoin de votre aide....

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Lolo

Probléme league of legend sous windows 8

Boujour, Mon problème est apparue après midi, je voulais joué a lol quand mon pc me dit qu'il ne peu pas le lancé car le logiciel et incompatible. Al...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Eliors

Sims 2 doubles deluxe

Bonsoir, Après avoir utilisé des codes triches sur le jeu les sims 2 double de luxe mon jeu s'est retrouvé bloqué. Le temps continue à passer mais...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Emone...Emone

Redémarrer le jeu pour valider les modification apportées?

Bonjour, Il m'est dit que je doisredémarrer le jeu pour valider les modification apportées, mais comment et ou dois-je redemarrer mes sims 3 ? Merci...

aurirose456

Aide configuration minimale requise assassin's creed unity

Bonjour ! Etant un grand amateur de la série assassins creed j'ai découvert recemment que mon ordinateur portable sur lequel j'ai l'habitude de j...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Luciole17

Synchronisation steam

Bonjour/bonsoir, Je sais surement que quelques personnes ont déjà demandé ce problème mais je ne trouve aucune réponse. Donc voilà: Imaginons que ...

Ultoxiss

Configuration assassin's creed unity

Salut tout le monde ! je rencontre beaucoup de freez avec mon sur assassin's creed unity et on m'a dit qu'il fallait le configurer pour qu'il parta...

Azertyuiopnani

Futur sims 4

Résolu

Bonjour, Je me demandais s'il va avoir d'autre mise à jour sur le jeux. Ex: Es ce qu'on va avoir un jour des bambin? parce que dans les Sims 3, j'...

PlumBob

Faire marcher dolphin super rapide sur mon pc

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire marcher Dolphin super rapide et jouer aux jeux Wii sans que ça rame kelkin peut m'aider merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Poliak

Ecran noir/rose/beige

Bonjour, j'ai,depuis quelque mois,un ''bug'' sur différent jeux comme Watch_Dogs,DayZ,Slender,... .Lorsque je joue a l'un de ces jeux pendant une heur...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
TheEmers

Changement carte graphique

Bonjour, je voudrait changer de carte graphique ms je m'aperçois que l'ancienne, une radeon hd6570 n'as pas de slot d'alimentation. la nouvelle ...

Djo La Force

Problème assasin's creed unity

Résolu

Salut tout le monde :) Voila mon problème: j'ai acheté le jeu ASSASIN'S CREED UNITY sur PC, je l'ai installé, etc... sans problème... Mais là, y a u...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Djo La Force

Demande avis sur configue pc gamers a 800 euros

Salut tous le monde je suis nouveaux sur ce forums et j'ai besoins de vos avis pour savoir si cet configue qui ma était donné est bien ou non pour pou...

24 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
SticksReecon

Mon pc me fait un ecran noir quond ma parti ingame se lance

salutation j'ai un problem avec mon pc ya 2 jours quand je lance ma parti (n'import quell jeux) il me fait un ecran noir et je dois l'arreté forcement...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Hammarp

Far cry 4 - injouable

Bonjour à tous ! J'ai installé Far Cry 4 il y a peu mais lorsque le jeu se lance, après être arrivé sur le menu, j'ai une erreur Windows qui me dit :...

UnkutEth

Problème installation sims3 avec origin

Bonjour , ayant un mac book air je n'ai pas de lecteur cd , j'ai donc téléchargé les sims 3 sur Origin , jusqu'ici tout va bien , le téléchargement ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
PrincesseFiouw

Avoir minecraft sans télécharger !

Bonjour, Comment faire mon père ma mi un mot de passe donc je peut rien télécharger, svp dite moi comment faire je vous en suplie !!! ...

Mélodie57

Sims 4

Résolu

Bonjour, Je viens m'acheter les Sims 4 en jeux pc , mais le problème c'est que quand je lance les Sims 4, mon écran se met en 800 x 600 , je ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
mangaka72

Les sims 3 - code aidée moi

* Bonjour, j'ai une question a vous posée . J'ai installer les sims 3 il y a un moment mais j'aimerais le désinstaler et le m'être dans mon nouvelle ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
PlumBob

Pc pour jeux sims

Bonjour, Pouvez-vous me dire si avec un ordinateur fixe de ce modéle: Modèle : DELL Optiplex 780 Format : Desktop Processeur : Intel Cor...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Le numéro de série des sims 3 sur pc

Fermé

Bonjour, je voulais vous demander si vous pouver me donner le numero de série des sims 3 parce ke g perdu le petit papier ou il y avai le code voila s...

Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gta san andreas

Bonjour, je voudrais le gta san andreas

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de graphisme

Salut je vien d'acheter un pc portable et je voudrais savoir pourquoi sniper ghost warrior 2 ne marche pas j'ai un Intel core I7 avec une carte graphi...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
h-raf96

Dezipper et jouer?

Bonjour, je voudrais dezipper un dossier jeux pc je sais pas faire pouvez vs m'aider Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
FadaRing

Jeux fort boyard edition 2007

bonjour voilà j'ai un soucis aujourd'hui sur un marché aux puces j'ai acheter un version collector du jeu avec dvd bonus, je l'ai installer mais voilà...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
baba57800

Quel pc portable pour faire touner des jeux budjet 600e max

Bonjour je souhaite acheter un pc portable qui peut faire tourner des jeux (genre the forest par ex) avec un budget maximum de 600 euros Lequel me ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
lamator57

Minecraft

Est que on peut acheter minecraft dans un magasin ?

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les sims 3 pack additionel

bonjour j'ai acheté un kit sims 3 pour ma soeur et qaund jai entree le code sur le site sa a valider mais en jeu le contenue n'est pas que faire???

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
schleich

Sims3

Bonjour, il y a pas longtemps mon ordi montrait des signes de faiblesse donc quelqu'un m'as tout installé sur un disque dur externe, ayant un acheté u...

schleich

Sleeping dogs ne répond pas

Résolu

Bonjour, Donc j'ai reçus Sleeping Dogs mais quand je le lance il ne répond pas, et je ne sais pas quoi faire. Si quelqu'un pourrais m'aider merci...

18 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
lilolio lilolio

Minecraft windows 8.1 bug

Bonjour, j'ai un problème avec un seul jeu en particulier qui est minecraft depuis la mise a jour 8.1 de windows, le nombre de fps de minecraft est di...

bugs buny

Pc portable potable pour?

Bonjour, je voudrais acheter un pc portable avec se matériel Processeur: Intel core i3 cpu m 330 2.13GHz ram de 4Go systéme d'explatation de...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
dyoniss

Problème lags world of tanks

Bonjour, voila j'ai un problème quand je suis au garage sur World of Tanks tout va bien, et dès que je suis avec mon char dans une partie, je me mets ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
choubi

Personalisation et antivirus

Bonjour tous le monde,j'ai un pc windows 8 et je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus et comment personaliser mon pc. merci à l'avance.

jumulka

Assasin's creed unity ram

Bonjour, comme lu dans le titre j'ai un pb avec le dernier assasin's creed. En fait il tourne au ralenti donc c'est limite impossible de jouer. Est ce...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Garutor

Assasin's creed2

Résolu

bonjour j'essaye d'installer assassin creed 2 tout ce passe bien, il a fait les mises a jour. quand je lance le jeu pour jouer, un message d'erre...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
stf_frmu

Erreur grand theft auto iv pc

Bonjour voila j'ai acheter Gta IV sur pc le telechargement passe nikel mais quand je demarre le jeu la sa bloque :Un inviter de commande s'ouvre et to...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
H4PPYM0NK3Y

Comment installer sans cd

Bonjour Comment faire lorsque l'on doit installer un jeu comprenant 2 CD ( Chacun avec un setup.exe ) En cours d'installation il est demandé de me...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
DAVAIS

Configue suffisante pour wow et lol

Bonjour tout le monde, j'aimerai m'acheter un pc fixe d'occasion a moins de 200 euros. Ce pc servira UNIQUEMENT a jouer a Word of Warcraft et League o...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Djo La Force

Quel jeux je peux faire tourner avec mon pc actuel?

Bonjour ou Bonsoir, j'ai un pc Acer Aspire V3 771G et comme je suis un assez gros joueur de jeux vidéo sur pc ou sur console je voudrais savoir quel j...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Gamer-Actu

League of legend

Bonjour , hier j'ai télécharger LoL pour essayer , mais quand je lance le launcher il y a un chargement mais il est à 0 %. Quelqu'un pourrait m'aider...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
AM15-_-

Sims 3 sous windows 7

Bonjour, bonsoir. Récemment j'ai voulu réinstaller les Sims 3 sur mon ordinateur portable (marque Quosmio) qui fonctionne avec Windows 7. Problème, l...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
PlumBob
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 30 520