Mincraft

hamin 75 -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je voulais jouer a mincraft sur un veille ordi mais quand je clique desus il charge est apres il y a une page blanche qui s ouvre puis il dis un truc> java
>(je comprens pas trop l anglais) je cherche la solutions depuis lontemps alors s il vous plais aider moi merci d avannce.

2 réponses

lolodu6etdu32 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Si il y a marqué socketexception ou un truc comme ça c'est que tu as du mettre deux mods qu'il fallait pas mettre ensemble ou un truc du genre... Si tu as Pipix (logiciel pour les mods, réinstalle ta version de minecraft et tout devrait remarcher (par contre t'auras plus les mods)
a+
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut hamin 75

c'est que la version de Java n'est pas à jour
Java = Java Runtime Environement
( attention à ne pas installer la ASK ToolBar )
https://www.java.com/fr/download/manual.jsp
"Windows En ligne"

pour les MAJ : aller dans le "Panneau de configuration" , clic "droit" sur l'icône , "Ouvrir" , onglet "Mise à jour"
et cocher "Automatiser la détection de mises à jour"
éventuellement sur "Paramètres avancés ..." , cocher la fréquence que l'on veut , le jour , et l' heure
( fonction de son surf web bien entendu )

à+
0