Les discussions
Ou avoir mcedit et skinedit ?
Bonjour, Ou je peux avoir MCedit et SkinEdit svp ? merci d'avance
Jeux tres lent
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 18.0.1025.168 d'abord salut les amis j'ai formaté mon pc é puis tous les jeus son devenus tres l...
Need for speed most wanted pc
Bonjour, je veux savoir comment cette voiture a pu franchir cette route , et comment elle a pu voler regarder cette video pour savoir. https...
Les cochons de guerre
Bonjour, à tous et à toute ma question est la suivante est il possible de télécharger le jeu les cochons de guerre sur pc et si oui où ? Car j'aimerai...
Code des voitures sur gta 4 pc bmw,audi,...
FerméBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour avoir des voitures (genre comme bmw,audi ,ect...) dans GTA 4 sur PC merci de m'avoir répondre . ...
Comment utiliser origin ( sims 3 )
Bonjour, j'aimerais savoir, comment il faut utiliser Origin, pour mettre les sims 3 sur un ordi quand on à pas de lecteur CD
Les sims 3 store
Bonjour, j'ai un problème avec ma boutique,elle met très longtemps à charger et, quand j'essaie de télécharger le Monde "Rivierview" , qui est gratuit...
Problème minecraft ( launch4j )
Bonjour, Je jouai à Minecraft ,je revint le lendemain et il ne veut plus fonctionner. J'ai essayer plusieurs manipulations toujours pareil , je l...
Battlefield 3
Bonjour, Je voudrais savoir si Battlefield 3 pourrait tourner sur mon pc. Ma carte graphique est une ATI Radeon HD 2600 PRO, je fais tourner Batt...
Les sims entre chiens et chats
Bonjour, J'ai perdu le livret avec le code d'instalation pour mon jeu "les sims entre chiens et chats" sur PC. Comment puis je faire ? Est il possib...
Jeux pc de
Bonjour, je cherche un jeux PC qui métrait le joueur dans une situation de RAID leader avec quelque personnage a contrôler (heal, tank, dps). E...
Cherche ordinateur portable
Bonjour , je cherche quelqu'un fort en informatique qui me conseille quelque ordinateur portable ! voila , je veux un ordinateur portable puissant...
Urgent problème de serveurs call of duty black ops 2 (pc)
Bonjour, je peut pas jouer en réseaux,je lance une partie multijoueur ou un zombie en multijoueur, le chargement long, puis quand j'arrive ver...
Gta 4
Bonjour, quand je le démar il m'écrie erreur rmn40 Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Utiliser une manette pour battlefield 3 pc
Bonjour, voila, hier j'ai deja poster un commentaire parce que je n'arrivais pas a utiliser ma manette sur Crysis 2 (https://forums.commentcamarche.ne...
Black ops 2
RésoluBonjour, je compte m'acheter le nouveau call of duty bo2 mais des gens me disent qu'il est bien et dautres nul pensait vous qu'il sera mieux que mw3 ...
Patch transferts 2012 fifa 08 pc
Bonjour, j'ai besoin d'un patch pour avoir les transferts 2012 pour Fifa 08 sur pc S'il vous plait Merci
Graver un image de jeu sur cd virtuel
Bonjour a tous j'ai téléchargé un jeu de sport PS 2012 qui à une capacité de 6.35 gaga,je veux l'installe mais on me demande d'insérer un Disc pou...
Pc trop puissant ???
Bonjour, Je voulais revenir à mes anciens jeux ( tomb raider 2,3, age of empires etc...) mais mon pc plante à chaque fois. Je peux jouer à des jeu...
Code vieillesse
Bonjour, y a t'il un code pour les faire vieillir plus rapidement ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Config pc
Bonjour à tous, J'aurai aimé savoir si ma config passera ou pas pour black ops 2 (Graphisme optimal) et si elle passe aussi sur GTA 4 (graphisme o...
Sims 3 mises à jour pour téléchargement d'objets
Bonjour, J'ai téléchargé un nouveau monde pour les Sims 3, jusque là tout va bien il apparaît dans mes chargements mais quand je clique pour l'ins...
Problème à la fin de l'installation de mes sims 2
Bonjour, Alors voila, mon problème c'est que lorsque j'installe mes sims 2 ( nuit de folie et la bonne affaire ) tous se qui consterne le % se dér...
Configuration pc pour f1 2012.
Bonjour, Je voudrais savoir si la config de mon pc portable est suffisante pour jouer à F1 2012 : -processeur intel core i7 2.2 Ghz -carte graph...
Quand ce jeu va sortire?
RésoluBonjour, qqun a une idée de quand ce jeu va sortire https://www.youtube.com/watch?v=1ZH41a1VdVs
Ets 2 mods
FerméBonjour, je ne pe pas minscrire sur le site addons por les mods de ets 2 commend sa ce fait Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Autoriser dragonica sur avast
Bonsoir, Mon problème est que je ses que Dragonica n'est pas accépter par Avast car certain fichier ne sont pas bien accépter mais comment on peut f...
Problème d'installation sims 3
RésoluBonsoir à tous , Alors voilà, je viens d'acheter les sims 3 mais le message suivant s'affiche : Mémoire insuffisante L'espace disque nécessaire e...
Jeux de simulation de conduite
Bonjour, je recherche un jeu de simulation de conduite comme euro truck simulator sur PC mais avec des voitures et si possibles motos. s'il vous pl...
Très vieux jeu sur win xp
Bonjour, voilà. j'ai garder un de mes anciens pc pour pouvoir jouer a des jeux plus anciens qui ne sont pas compatibles avec les OS 64 bits. Mais il y...
Un jeu ne se lance plus sur steam, les autres si!
Bonjour, Je possède un compte steam depuis 7 ans a peu près. J'ai eu des hauts et des bas avec cette plateforme pénible. J'ai acheté GTA 4 il y...
Création d'un jeu vidéo sur pc
Bonjour, cette question a dû être posée des milliers de fois sur ce forum mais bon :) Je tiens à créer un jeu vidéo, un jeu de combat stratégique au ...
Sims 3 changer de compte
Bonjour, Alor voila mon probléme il y a quelques année j'avait créer mon premier compte sims 3 et j'ai enregistrer mon jeu puis quelques addons mais u...
{sims 3} problème "exemplaire de cd non valide"
Bonjour, on m'avait prêté les Sims 3, donc j'y joue etc... Je précise que je ne peux pas me connecter au store étant donné que c'est celui qui m'a ...
Souci steam
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec un jeux sur steam enfaite j'avais un compte steam que mon beau frére ma donner j'ai donc acheter football manage...
Problème de mise a jour java.
RésoluBonjour, je vient de monter mon Pc mais j'ai un problème la mise ajour java ne veut pas se faire (pour jouer a minecraft)quand je lance cela met "D...
Qualité sims 3
Bonjour, J'ai réinstallé les sims 3 depuis peu parce que j'avais envie d'y rejouer . Problème: La qualité de l'image est affreuse ! Pendant qu...
Gros problème avec les sims 3 supers pouvoirs
Bonjour, Je viens de m'acheter le disque additionnel "Les Sims 3 Super Pouvoirs" et de l'installer . J'ai aussi d'autres disques additionnel et q...
Filmer sa ps3 loin de son pc?
Bonjour, Aujourd'hui ma question est simple: j'aimerai m'achetai une deazle pour filmer ma PS3, mais on m'a dit que je ne pourrai pas car mon PC ...
Freez puis écran noir et retour à la normale
Bonsoir à tous, je vais vous exposer mon petit problème en espérant que vous pourrez m'aider car cela devient lassant.. !! Quand je suis en train de ...
Besoin de plus de ram?
Bonjour, J ai recemment acquis un pc qui malheureusement ralenti beaucoup sur Starcraft II. Je me demandais si plus de RAM pouvait ameliorer la sit...
Téléchargement de coiffures sims 3
Bonjour, Je sais qu'il y a de nombreux postes qui parlent déjà de ce sujet, mais je les ai regardé, j'ai essayé d'exécuter ce qu'on propose et défi...
Mon image se fige quand je lance black ops 2
Bonjour, j'ai un petit probleme c'est que au quand je lance black ops 2 limage deviens noir et je peut plus rien faire a part ctrl+alt+suppr et la i...
Manette pour pc ?
Résolu/FerméBonjour à tout le forum !!! Je voudrais acheter une manette pour les jeux vidéos de PC (PES 6, need for speed et autres jeux) à brancher en USB et ...
Les sims 2 extraterrestres
Bonjour, Dans le jeu les Sims 2, on peut se faire enlever par les extraterrestres. J'ai lu sur un site que pour se faire enlever plus facilement, ...
Hp pavilion hpe h8
Bonjour à tous ! Voila ca fait un petit moment que je veux changer ma carte graphique actuel ( gtx 550 ti ) et de la remplacer par une gtx 580. J'...
Fifa 2013 (quel carte graphique pour y jouer)
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Ma question est simple, je voudrai savoir quel sont les carte graphique que je ...
Probleme fm 12
Bonjour, j'ai installer FM12 sans steam mais le problème est que quand le jeu démarre il s'arrête après avoir montrer les logos de toutes les ligues. ...
Gta san andreas sur pc
Bonjour, Je Voudrais que vous mediez pour trouver comment obtenir une voiture de police . Ci il y a un code dites le moi svp ou un truc a faire merci ...
Bug installation gta san andreas
Bonjour, J'ai voulu installer gta je lance l'installation et sa installe tout les composant jusque au moment ou l'installation ne bouge plus /installa...