Les discussions

Config. pc

 Résolu

Bonjour, Voilà,je voudrais m'acheter un jeu sur pc,mais,j'ai regardé sur un site,et a ce qu'il parrait,je n'ai pas les configuration minimale pour...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Quentin

Jeux se ferment tout seuls

 Résolu

Bonjour, Alors voilà depuis environ 2 semaines TOUT mes jeux sans exception se ferment tout seuls au bout d'une durée aléatoire. Exemples: minecraft...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
perrine17

Crysis 2 desinstallation

Bonjour, J'ai installer " crysis 2" sur mon pc mais je l'ai ensuite supprimer sans faire expres. par contre il reste afficher dans : 'ajouter/suppr...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
mvppaulo

Configuration pc

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis : Carte Graphique: Nvidia Gtx 660 Processeur: intel core i7 920 RAM: 6GO DDR3 Windows 7 64bits Voila ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
wassim9429

Cette configuration de pc est elle bien

bonjour, Je suis nul niveau imformatique est je voudrais vous demandé si cette configuration est bien meme tres bien pour faire tourné des jeux tel...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
florent0o29

Problème battlefield 3

 Résolu

Bonjour, On m'a offert très récemment BF3 Edition Limitée. Je commence a installer Origin, quelque problème mais j'arrive me connecter et a entré ...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
mecdunet

Auccune info sur le sav de steam

Bonjour, j'aime particulièrement le site de jeux STEAM je n'avais jamais eu de problème avec leurs jeux acheter en ligne , mais dernièrement j'ai fais...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Telemaque404

Darkorbit : ibot système de license

Bonjour, j'ai déjà essayer de multiples fois d'avoir iBot gratuitement, en le desinstallement complètement (y compris les clés de registres dans reged...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
IrisGPC

Probleme avec steamgardien

Je vous explique Mon compte steam est relier avec une fausse adresse email et il me demande s'aller chercher des code pour me connecter avec steam ga...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
IrisGPC

Minecraft, serveur bukkit

Bonjour, j'ai fait un serveur bukkit avec Hamachi, mais il a un petit problème. Mon problème ce que personne peut se conncter, il est écrit Can't rea...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
IrisGPC

Skyrim exp qui monte trop vite

 Résolu

Bonjour, voila, comme l'indique le titre de se topique, je joue a Skyrim et le jeu tourne parfaitement. Mais comparer a la version PS3 je trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
IrisGPC

Abonement membre club penguin

 Fermé

Bonjour, J'aimerais BEAUCOUP, BEAUCOUP être membre de club penguin mais quand je demande a mes parent il me dise que c'est trop cher et a chaque foi...

Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
IrisGPC

Ou avoir mcedit et skinedit ?

Bonjour, Ou je peux avoir MCedit et SkinEdit svp ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
XhelpfireX

Jeux tres lent

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 18.0.1025.168 d'abord salut les amis j'ai formaté mon pc é puis tous les jeus son devenus tres l...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
polux125

Need for speed most wanted pc

Bonjour, je veux savoir comment cette voiture a pu franchir cette route , et comment elle a pu voler regarder cette video pour savoir. https...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Maxx3400

Les cochons de guerre

Bonjour, à tous et à toute ma question est la suivante est il possible de télécharger le jeu les cochons de guerre sur pc et si oui où ? Car j'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
vieu bison boiteu

Code des voitures sur gta 4 pc bmw,audi,...

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour avoir des voitures (genre comme bmw,audi ,ect...) dans GTA 4 sur PC merci de m'avoir répondre . ...

Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
jjj

Comment utiliser origin ( sims 3 )

Bonjour, j'aimerais savoir, comment il faut utiliser Origin, pour mettre les sims 3 sur un ordi quand on à pas de lecteur CD

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
KellyxD

Les sims 3 store

Bonjour, j'ai un problème avec ma boutique,elle met très longtemps à charger et, quand j'essaie de télécharger le Monde "Rivierview" , qui est gratuit...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Sims44

Problème minecraft ( launch4j )

Bonjour, Je jouai à Minecraft ,je revint le lendemain et il ne veut plus fonctionner. J'ai essayer plusieurs manipulations toujours pareil , je l...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
toudou64

Battlefield 3

Bonjour, Je voudrais savoir si Battlefield 3 pourrait tourner sur mon pc. Ma carte graphique est une ATI Radeon HD 2600 PRO, je fais tourner Batt...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Exilus

Les sims entre chiens et chats

Bonjour, J'ai perdu le livret avec le code d'instalation pour mon jeu "les sims entre chiens et chats" sur PC. Comment puis je faire ? Est il possib...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
PlumBob

Jeux pc de

Bonjour, je cherche un jeux PC qui métrait le joueur dans une situation de RAID leader avec quelque personnage a contrôler (heal, tank, dps). E...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
sgt riley

Cherche ordinateur portable

Bonjour , je cherche quelqu'un fort en informatique qui me conseille quelque ordinateur portable ! voila , je veux un ordinateur portable puissant...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
GeekDu21

Urgent problème de serveurs call of duty black ops 2 (pc)

Bonjour, je peut pas jouer en réseaux,je lance une partie multijoueur ou un zombie en multijoueur, le chargement long, puis quand j'arrive ver...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
MaxLaminas

Gta 4

Bonjour, quand je le démar il m'écrie erreur rmn40 Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
yesnassim

Utiliser une manette pour battlefield 3 pc

Bonjour, voila, hier j'ai deja poster un commentaire parce que je n'arrivais pas a utiliser ma manette sur Crysis 2 (https://forums.commentcamarche.ne...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
titi2

Black ops 2

 Résolu

Bonjour, je compte m'acheter le nouveau call of duty bo2 mais des gens me disent qu'il est bien et dautres nul pensait vous qu'il sera mieux que mw3 ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
titi2

Patch transferts 2012 fifa 08 pc

Bonjour, j'ai besoin d'un patch pour avoir les transferts 2012 pour Fifa 08 sur pc S'il vous plait Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
jeanplsec

Graver un image de jeu sur cd virtuel

Bonjour a tous j'ai téléchargé un jeu de sport PS 2012 qui à une capacité de 6.35 gaga,je veux l'installe mais on me demande d'insérer un Disc pou...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Mouket40

Pc trop puissant ???

Bonjour, Je voulais revenir à mes anciens jeux ( tomb raider 2,3, age of empires etc...) mais mon pc plante à chaque fois. Je peux jouer à des jeu...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
FDP NIK T MOR

Code vieillesse

Bonjour, y a t'il un code pour les faire vieillir plus rapidement ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Config pc

Bonjour à tous, J'aurai aimé savoir si ma config passera ou pas pour black ops 2 (Graphisme optimal) et si elle passe aussi sur GTA 4 (graphisme o...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
laurenttonner

Sims 3 mises à jour pour téléchargement d'objets

Bonjour, J'ai téléchargé un nouveau monde pour les Sims 3, jusque là tout va bien il apparaît dans mes chargements mais quand je clique pour l'ins...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
PlumBob

Problème à la fin de l'installation de mes sims 2

Bonjour, Alors voila, mon problème c'est que lorsque j'installe mes sims 2 ( nuit de folie et la bonne affaire ) tous se qui consterne le % se dér...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
kitty38

Configuration pc pour f1 2012.

Bonjour, Je voudrais savoir si la config de mon pc portable est suffisante pour jouer à F1 2012 : -processeur intel core i7 2.2 Ghz -carte graph...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Electrico

Quand ce jeu va sortire?

 Résolu

Bonjour, qqun a une idée de quand ce jeu va sortire https://www.youtube.com/watch?v=1ZH41a1VdVs

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ets 2 mods

 Fermé

Bonjour, je ne pe pas minscrire sur le site addons por les mods de ets 2 commend sa ce fait Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
00lina00

Autoriser dragonica sur avast

Bonsoir, Mon problème est que je ses que Dragonica n'est pas accépter par Avast car certain fichier ne sont pas bien accépter mais comment on peut f...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
joikidou

Problème d'installation sims 3

 Résolu

Bonsoir à tous , Alors voilà, je viens d'acheter les sims 3 mais le message suivant s'affiche : Mémoire insuffisante L'espace disque nécessaire e...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Saroushalia

Jeux de simulation de conduite

Bonjour, je recherche un jeu de simulation de conduite comme euro truck simulator sur PC mais avec des voitures et si possibles motos. s'il vous pl...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
tyred29

Très vieux jeu sur win xp

Bonjour, voilà. j'ai garder un de mes anciens pc pour pouvoir jouer a des jeux plus anciens qui ne sont pas compatibles avec les OS 64 bits. Mais il y...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Balthazar2

Un jeu ne se lance plus sur steam, les autres si!

Bonjour, Je possède un compte steam depuis 7 ans a peu près. J'ai eu des hauts et des bas avec cette plateforme pénible. J'ai acheté GTA 4 il y...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
SoxZz

Création d'un jeu vidéo sur pc

Bonjour, cette question a dû être posée des milliers de fois sur ce forum mais bon :) Je tiens à créer un jeu vidéo, un jeu de combat stratégique au ...

16 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
YakuSun

Sims 3 changer de compte

Bonjour, Alor voila mon probléme il y a quelques année j'avait créer mon premier compte sims 3 et j'ai enregistrer mon jeu puis quelques addons mais u...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
electrogiiirl

{sims 3} problème "exemplaire de cd non valide"

Bonjour, on m'avait prêté les Sims 3, donc j'y joue etc... Je précise que je ne peux pas me connecter au store étant donné que c'est celui qui m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
regcal

Souci steam

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec un jeux sur steam enfaite j'avais un compte steam que mon beau frére ma donner j'ai donc acheter football manage...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
mickoul02

Problème de mise a jour java.

 Résolu

Bonjour, je vient de monter mon Pc mais j'ai un problème la mise ajour java ne veut pas se faire (pour jouer a minecraft)quand je lance cela met "D...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Milalo

Qualité sims 3

Bonjour, J'ai réinstallé les sims 3 depuis peu parce que j'avais envie d'y rejouer . Problème: La qualité de l'image est affreuse ! Pendant qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Etsu60

Gros problème avec les sims 3 supers pouvoirs

Bonjour, Je viens de m'acheter le disque additionnel "Les Sims 3 Super Pouvoirs" et de l'installer . J'ai aussi d'autres disques additionnel et q...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
jissou59
Résultats 19451 - 19500 sur un total de 30 523